Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

" Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mar 23 Sep - 21:52

-Ho allons Bellatrix, tu peux avoir ces réponses seule. Mais je pense que tu n'as pas envie de les chercher. Pour ce qui est de l'aspect physique...oui, mais moins qu'une chose à laquelle j'attache plus d'importance. Le Sang. Avec un grand S.

J'esquissais un sourire.

Il savait parler. Et il semblait intelligent... Alors... Qu'avait il aprés Luka ...

Et moi... Pourquoi m'interessait elle ?

Enfin qu'importe.

- Le Sang de Van H ?

Plus pur ? Non il n'y'avait pas ... Enfin si ce qu'on disait était vrai... Mais y'avait il reellement du sang qui coulait dans ses veines ?

- C'est une bonne source d'interet oui..

Je ne dis pas un mot de plus. Et voila que Doyle. Le second toutou de Van H s'approchait de nous et nous lanca une menace.

- Fais gaffe ou tu marches Doyle ou ce ne sera pas qu'une fine trainée de sang qu'on pourra suivre... Mais la mare complete.

Un sourire machiavélique se dressa sur mon visage.

Bref.

Je reportais mon attention sur la Belle Luka, ainsi que sur Arkham.

Erfm. Un soupir...

Luka... avait fait tomber un truc.

Rapidement. Avant que Niccolo s'en rende compte je me levais pour le ramasser. Oh. C'etait un cahier. Avec .. Ses textes a l'interieur. Oui. Pas besoin de l'ouvrir pour le savoir. Je la voyais assez souvent y ecrire quelques mots.

Un sourire. Je glissais ca dans une poche interieure et retournais vers mon collegue.

- Alors que fais tu maintenant que ta source d'intrigue n'est plus la ?

7eme Année

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mar 23 Sep - 22:01

Niccolo regarda Bellatrix d'un air amusé. Ma source d'intrigue? Quelle drôle d'idée. Elle devrait faire plus chauffer ses méninges. Elle en est absolument capable.

-Mais elle est toujours là, voyons.

Niccolo jeta un dernier coup d'oeil à Luka avant de se tourner franchement vers Bellatrix. La menace qu'elle avait lancée à Doyle n'était vraiment pas très éloquente, et elle n'aura aucun effet sur cet écervelé qui ne voit pas où il met les pieds. Ca c'est un fléau, les fouineurs. Sauf lorsqu'ils travaillent pour le camp adverse. Et c'est là l'intérêt d'être le seul à avoir les vraies informations. C'est ça le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mar 23 Sep - 22:09

-Mais elle est toujours là, voyons.

Je lui lancais un sourire un rien mauvais, un rien amusé. Il... Cette année allait être interessante.

Un regard profond.

- Que me veux tu Arkham.?

Je fixais mes yeux fous dans les siens. Etrangement, je ne devais plus sembler si folle... Mais plutot effrayante.

- Et reponds moi honetement. Ou ... Je le saurais.

Ou pas. Si il savait mentir... Enfin... Mes parents m'avaient... Qu'importe, je ne voulais pas penser a eux.

7eme Année

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mar 23 Sep - 22:32

- Que me veux tu Arkham?

Niccolo fit un clin d'oeil à Bellatrix. Il se sentait à l'aise avec elle. Il savait qu'il avait éveillé son intérêt, et ça le plaçait dans une position de donateur. S'apercevoir de mes mensonges? Intéressant, et vraisemblablement faux, étant donné qu'il avait multiplié les mensonges tout au long de leurs deux conversations. Il était également un peu déçu. il l'avait peut être surestimée. Incapable de mettre quelques informations en relation, ou trop peu concentrée? Dans chacun des cas, c'était décevant.

-Je ne parlait pas de son sang à elle. Mais du tiens. Tout le monde sait ce qu'il se passe dehors, tous n'en tiennent pas compte. Tu sais que je ne suis pas de ceux la. Tu fais parti des sangs purs. J'en fait parti. C'est notre chance à nous, tous les sangs purs, de se débarrasser des sang-de-bourbe. Je sais que ce n'est pas leur camp que tu choisiras, et moi non plus. Nous sommes du même camp.

Niccolo avait une fois de plus prononcé ces mots dans un calme absolu. Le même ton que devaient avoir les créateurs de la Solution Finale, pendant leur réunion dans la banlieue de Berlin. Une totale indifférence vis à vis de la mort programmée de milliers de personnes.
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mar 23 Sep - 22:40

-Je ne parlait pas de son sang à elle. Mais du tiens. Tout le monde sait ce qu'il se passe dehors, tous n'en tiennent pas compte. Tu sais que je ne suis pas de ceux la. Tu fais parti des sangs purs. J'en fait parti. C'est notre chance à nous, tous les sangs purs, de se débarrasser des sang-de-bourbe. Je sais que ce n'est pas leur camp que tu choisiras, et moi non plus. Nous sommes du même camp.

Un soupir.

Je vois.

Son ton etait calme et resolu. Mais je le soupçonnais de ne pas dire la verité...

Enfin. Je suppose que j'en saurais d'avantage en temps voulu... Autant pour le moment lui faire croire qu'il avait la main mise sur moi. sur mes pensées... Qu'il etait... Le maitre de la conversation.

On verrait ou ca nous menerait...

Ou pas.

- Je ne sais pas si l'extermination de toute une partie de la population rentre dans mes desirs les plus fous Arkham.

Un soupir.

- Je ne suis peut être pas la femme que tu pense.

7eme Année

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mar 23 Sep - 22:51

- Je ne suis peut être pas la femme que tu pense.

Clac, clac, clac, clac. Les machines se remettaient à zéro. Un séisme. Si imprévu qu'il fit d'énormes dégats. Redéfinition de l'azimut Bellatrix Black. Ou était donc l'erreur? Raisonner, raisonner. C'était une Black, et une serpentard. Ses théories ne pouvaient être fausses. Niccolo ne pouvait se tromper. Raisonnement par l'absurde. Et si elle mentait, tout rentrait dans l'ordre. Tout tout tout. Etait-ce un piège ou un faux pas dans ce ballet dangereux? Aucun faux-pas possible, non. Elle ne pouvait ne pas voir plus loin que Poudlard.

Bien sur, Niccolo ne laissa rien voir du chaos que Bellatrix venait de semer dans son esprit. Sauf peut être un regard s'illuminant, signe que tous les bureaux étaient au travail. Il choisi de valider son raisonnement par l'absurde.

-Et bien...Il est évident que ce désir de serait pas si fou...Enfin, quel dommage. Quelle déception...

Toujours brillant acteur, l'italien mima la déception à la perfection, rajoutant une petite touche de grandiloquence, touche infime. Qui ne la toucherait que si elle faisait réellement attention à ses mots, et ses gestes.
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mar 23 Sep - 23:21

Ah...

Visiblement. Ca... le perturbait assez que je n'ai pas les memes idées que lui.

Oh.

Un regard a la grande horloge... Houla pendant prés d'un quart d'heure j'etais resté des plus normales. Loin de la folie douce qui m'avait rendue si celebre.

ERm. C'etait pas bon pour mon image de marque ca.

-Et bien...Il est évident que ce désir de serait pas si fou...Enfin, quel dommage. Quelle déception...

- Justement... Je n'aime guere ce qui n'est pas folie.... Propose moi une conquete... Une arrivée exceptionnelle... Et oui... Peut être que tu pourra enfin me compter parmi les tiens.

Ou pas.

Mais il etait toujours sympa de voir les autres batir de faux espoirs...

Et de voir leurs chateaux de cartes se reduire a neant...

7eme Année

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mar 23 Sep - 23:30

- Justement... Je n'aime guere ce qui n'est pas folie.... Propose moi une conquete... Une arrivée exceptionnelle... Et oui... Peut être que tu pourra enfin me compter parmi les tiens.

Ah! Quel imbécile, pensait Niccolo. Trop d'arrogance, de confiance en cette image qu'elle s'était forgée. Imbécile, imbécile. Crétin dégénéré. Tout un calcul faussé par cette confiance. Il faut que me reprenne, que je rattrape tout ça. Il n'avait pas suivi l'un des grands principes de son maître à penser. Et voilà que cela lui tombe dessus. Et maintenant, il était engagé dans une voie totalement fermée. Imbécile! Plus de retour en arrière possible, limiter la casse. intriguer.

-"les tiens" dis-tu? Je ne vise pas à réunir quelques personnes que se soit autour de moi...Pas autour de moi.

Après cette dernière phrase, il devrait monter un nouveau plan de bataille. Attaquer ailleurs, trancher dans le vif. Et vite. Une année est vite écoulée.
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mar 23 Sep - 23:47

-"les tiens" dis-tu? Je ne vise pas à réunir quelques personnes que se soit autour de moi...Pas autour de moi.

Je me permettais le sourire.

- Et bien, nous en revenons a la question initiale ... Que me veux tu ? A quoi je te sers Arkham ? Je ne suis qu'une sang pur parmi les autres... Il y'a Malefoy... Il y'a Mes Soeurs... Pourquoi moi principalement... ?

Un soupir.

J'etais peut être la plus folle... Et la plus plongée sur la magie noire...

Oui. C'etait peut être ca.

Un battement contre ma poitrine. Un crac. Erm. Un carnet qui tombe.

Merde. Le carnet de Luka . Dans ma conversation avec Arkham... Je l'avais presqu'oublié...

Pitié... Faites qu'il ne le ramasse pas.

"Accio".

ERm.

7eme Année

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mer 24 Sep - 0:11

Hmmm...Vraiment...dommage. Arkham s'était vraiment trompé, il l'avait vraiment surestimée. Vraiment. Tant pis. Elle serait surement suffisante tout de même. Enfin, Niccolo verrait. Tout ceci s'engageait bien mal, cependant. Et comment répondre à sa question? Elle tournait en rond, ne voyant pas ce que l'italien insinuait. Elle finirait bien par s'en rendre compte, et sinon, il resterait effectivement ses soeurs, et cet imbécile de Malefoy.

-Pourquoi tu m'intéresses? Parce que tu es la plus efficace. Celle qui ira jusqu'au bout.

Au même instant, Niccolo envisageait déjà le cas des autres sangs purs. Des roues de secours sans grand intérêt. Seule Bellatrix était vraiment inéressante. C'était quelqu'un de vraiment particulier. un être pensant un peu défaillant, ou voulant l'être. Pas un de ces pantins désarticulés qui peuplent Poudlard. Tiens, elle avait tomber quelque chose...surement le carnet.

-Contrairement à la plupart des élèves de Poudlard, tu es quelqu'un.
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mer 24 Sep - 12:18

-Pourquoi tu m'intéresses? Parce que tu es la plus efficace. Celle qui ira jusqu'au bout.

Je lui lancais un regard noir; Il avait definitivement fait son choix. Et oui. J'allais rentrer dans son jeu. Pretendre etre plus folle que ce que je n'etais. Participer aux tueries, aux barbaries, aux holocaustes de sang mélés...
Pretendre que je n'avais pas de coeur.
Et de toutes les manieres je n'en avais pas.

- Je vois.

Un eclair de lucidité passa dans mes yeux, bien vite remplacé par la flamme de la folie.

- Arkham.

Oui. J'etais decidé a ne jamais appeler les autres, autre que par leur nom. Les prenoms... C'etait pour les amis. N'est ce pas?

- Tu es merveilleux. Mais il y'a une faille a ton plan. Les sangs pur vaincront peut être... Mais pour cela. Avant l'eradication totale des sangs melés et des moldus... Il faudrait... Torturer. Les effrayer. Les prevenir qu'ils ne pourront rien faire. Que nous avons les pleins pouvoirs sur Poudlard. Et sur le monde de la magie.

Une pause.

- Commencer comme ceci.

D'un geste discret de la baguette je faisais prendre feu au livre d'une 3eme année de Poufsouffle que je savais née moldu.Elle poussa un cri. Je lui lancais un sourire. Personne ne saura jamais que c'etait moi de toute maniere. Soudain, au milieu des flammes se dresserent ces mots. " Fuis. Sang de bourbe."

C'etait...

Mon exterieur refletait un apparente satisfaction. Mais a l'interieur...

Qu'importe.

Jetant un regard entendu à Arkham, je me levais, clamant haut et fort que je ne pouvais rester dans ces lieux ou de tels sortileges etaient lancés, et je commencais à partir. J'avais je dois l'avouer en tete de retrouver certaines personne...

Ou plutot... De rendre un certain carnet.

7eme Année

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mer 24 Sep - 13:07

Je fixais Luka pendant quelques minutes.

J'étais inquiet, pour elle? oui peut être, mais pour moi certainement.
Elle voulait que je lui parle de mes problèmes, arf je ne peux quand même pas tout lui dire!

Elle s'énervait car j'hésitais à lui en parler, une réaction étrange venant de sa part, elle qui montre si peu de sentiment...

- Je suis désolé que tu te fasse du souci pour moi.

J'ai peur qu'elle ai un choc en me voyant sous ma véritable apparence.

Je voyais très bien que je la dérangeait dans ses écrits, qu'elle s'arrête pour venir me voir était frustrant, et en même temps...
Peut être avait-elle de la pitié pour moi?

Luka avoir de la pitié? Cela pourrait-il arriver?
Si c'est le cas, je préfère rester seul dans un coin.

Mais si je la met au courant, il serait sage de voir si elle m'accepte ou non!

- Très bien... je veux bien t'en parler, que pense-tu de la forêt interdite?

Oui c'était le meilleur endroit pour lui montrer ce que je devais lui montrer, ce sera un secret entre nous deux, enfin je l'espère.
Pour vu que personne n'aille se promener en ces lieux, ce serait dommage de tomber sur Hagrid ou notre prof de soin aux créatures magiques, mais il fallait tenter.
Peut être que cela me soulagera d'un poids, ou peut être pas...

- Qu'en dis-tu?

Mon regard était de plus en plus intense, comme si une forte pression émanait de moi, faisant vaciller les choses autour de moi.
Luka Van H
7eme Année

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mer 24 Sep - 14:16

Un sourire. J'avais remarqué le regard des Serpentard alors que je m'etais levé...

Qu'importe. Ce n'etait pas eux qui m'interessaient maintenant. C'etait Oliver.
Et je ne voulais franchement savoir ce qui n'allait pas chez lui. Il etait mon ami. Un des rares. et le voir comme ca me brisait le coeur.

Oui. J'en avais eu un.. Malgré les dires de tout le monde.

- La foret interdite ?

Un grand sourire se dressa sur mon visage. J'adorais ce lieu. La bas. Je me sentais vraiment. Siege d'ancienne magie je suppose.

- Allons y.

Un sourire a nouveau.

- Maintenant ?

Une pause. J'avais hate. Et peut être... Pourrais je lui parler de moi.

Un soupir. J'etais prete.
Oliver Doyle
7eme Année

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mer 24 Sep - 15:03

- Oui maintenant!

Mon regard était plus sombre que jamais.

Je jettais un dernier regard aux serpentards, de quoi parlaient-ils encore? j'étais troublé.

On s'éloigna de la bibliothèque en direction de la forêt, croisant quelques gryffondors plutôt agité.

Finalement ce n'était peut être pas de la pitié, mais de l'amitié!

Je souris.

[direction la forêt interdite]
Niccolo Arkham
7eme Année

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mer 24 Sep - 16:27

- Commencer comme ceci.

Elle mettait la charrue avant les bœufs. Et voyait un Niccolo sincère. Il est facile de voir ce que l'on désir. Toujours est-il que la présence de Voldemord n'était pas encore assez présente pour ce qu'elle envisageait, ou proposait, plus justement. Bien sur, cette idée était une bonne idée. Mais on ne peut pas l'appliquer tant qu'on a pas le pouvoir entre les mains, pour pouvoir passer outre les possibles mouvements de résistance. Trop tôt. Mais ce temps viendrait. Hissant les nouveaux princes, abaissant les anciens.

-Attention à ne pas créer une mouvement contraire et plus organisé en face. Il faut d'abord avoir les moyens de voir se refermer le piège, sans se préoccuper de la résistance, avant d'œuvrer au grand jour. La réputation, l'opinion publique, c'est très vacillant.
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mer 24 Sep - 16:59

-Attention à ne pas créer une mouvement contraire et plus organisé en face. Il faut d'abord avoir les moyens de voir se refermer le piège, sans se préoccuper de la résistance, avant d'œuvrer au grand jour. La réputation, l'opinion publique, c'est très vacillant.

J'esquissais un leger sourire.
Bien. Bien. Il allait voir qu'une conversation avec moi n'etait pas de tout repos.

- Je pensais que pour pourchasser un idéal nous n'avions cure de l'opinion publique ? Et puis... Si nous idées sont justes. Le peuple nous suivra...

Une pause;

Une etrange lueur.

- Ou nous les tuerons tous.

Je partais dans un grand eclat de rire, et lancait un sourire à Niccolo.

- J'ai quelque chose a faire. Nous nous retrouverons.

Prof d'Etude des Moldus

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mer 24 Sep - 17:27

J'avais écouté Luka et Oliver qui parlaient tout en observant du coin de l'oeil Bellatrix et un autre mec que je ne connaissais pas. Cette gamine était vraiment folle, je ne suis pas certain qu'il était sage de la laisser échapper à la surveillance de Albus, elle tuerait probablement et en serait heureuse. Elle mis le feu au livre d'un 3éme année, il fallait calmer cette petite fille capricieuse, je lui envoya mentalement une image qui la toucherais, elle au dessus du cadavre d'une Luka brisée la baguette à la main et riant au éclats, je savais qu'elle savais fermer son esprit, mais pas assez pour moi.

Luka semblait inquiéte pour le dénommé Oliver, ils parlaient d'aller dans la forêt interdite, je me méfiais de cet Oliver, je décida donc de les suivre, discrétement, au passage je souffla à l'oreille de Bellatrix.

-20 points de moins pour Serpentard, on ne met pas le feu aux livre de ses camarades Mlle Black, vous viendrez en retenu avec moi samedi.

Je sortis et me fît disparaitre avec un sort.
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   Mer 24 Sep - 19:09

Avant de partir je croisais le professeur Amarath qui m'invitait a une retenu.

Je lui lancais un sourire , un hochement de tete. Et partait.

[Oui c'etait cours... Mais je precisais juste Wink ]

MessageSujet: Re: " Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."   

" Puisque sa vie est un roman entre ses pages elle se delivre..."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2