Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niccolo Arkham
7eme Année
Niccolo Arkham


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2008

Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- Empty
MessageSujet: Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide-   Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- EmptyDim 21 Sep - 2:13

Nom : Arkham

Prénom : Niccolo

Age : 18ans

Année : 7eme

Ascendance : Bonne question ça. J'ai le droit de le dire? Mélange d'une ancienne famille ruinée de patriciens de Venise et d'une modeste famille Londonienne

Origine: A du sang anglais et italien, deux familles profondément liées à la magie.

Maison : Serpentard

Matiere preferée : Orchestration de meurtre? Ah non, ya pas. Potion alors.

Matiere detestée : Arithmancie,

Affinitées en : Potion, Divination, défense contre les forces du mal et métamorphose.

Lacunes en : Arithmancie, Astronomie.

Prof preferé : Aucun.

Caractéristiques spéciales [préfet/...] :

Description physique : La normalité incarnée. Si ce n'est son gros nez. Bah oui, il a un gros nez. Les cheveux un peu longs noirs, des yeux marrons - presque noirs également - sondant l'espace comme une de ces petites caméra qui exécutent des milliers de petits calculs à la seconde. Sa peau est assurément blanche, pas pale, mais absolument pas bronzée. Pour ça, il est plutôt important de voir le soleil. Du haut de ses 1mètre73, il observe les autres, faisant son possible pour se fondre dans le décor pour ressurgir pile au moment imprévu.

Description morale : La fin justifie les moyens, pas vrai? Niccolo est une sorte de poison serpentant dans les veines du système où il évolue, une sorte de grain de sable dans les rouages. Égocentrique, menteur, fourbe, sans remords si ce n'est ceux qu'ils pourrait éventuellement ressentir après avoir fait une erreur qui serait susceptible lui nuire. Ses congénères ne sont qu'un gros amas de déchets qu'il piétine pour atteindre ses buts. Mais, dans cette abjecte description, j'ajouterais la petite étincelle qui complique tout. Son code de l'honneur. Il en a un, oui.

Pouvoir spécial : Legilimens. Pis en plus, il dessine bien! C'est presque l'homme qui valait trois milliards, j'vous jure!

Patronus (pour les plus doués) : Chauve-souris

Baguette : Bois de noisettier et cyanure liquide (qui fait donc que le baguette est très froide au toucher)

Histoire :
Qu'est-ce qui a bien pu faire que je passe 7ans de ma vie ici, en Angleterre? Tous dans leur moule, marchant bien au pas comme il faut. Ils ont des relents d'hypocrisie et servilité. Ah, et cette histoire de maisons. Très beau concept, non? Chacun va dans une maison, s'identifie à un groupe et s'oublie dedans, en perpétuelle compétition contre les autres, liant des amitiés intéressées, jouant du couteau, posant des bombes. Je n'ai rien à voir avec eux.
Je suis arrivé il y a 6ans. Venu d'Italie, de Venise. Jusqu'à mes douze ans, j'aurais tout appris de mes parents. Ils ne seront que les pierres du levier. Ils m'auront donné les bases magiques nécessaires à ma survie solitaire dans ce monde. Solitaire? Bien sur, ici, même dans un groupe, nous sommes seuls. Beaucoup préfèrent une illusion à la réalité. C'est plus tendre.
Malgré tout, j'ai brillamment réussi mes années précédentes ici. Dans ce petit univers imperturbable, inconscient du monde qui l'entoure. Sauf peut etre quelque "révoltés" bien utile au système qui rapporte les nouvelles. Le Seigneur des Ténèbres. Les mangemorts. Enfin quelque chose d'intéressant. plus que ça, mon tremplin. Assurément, il est intelligent, mais il n'a aucun contrôle de la chose politique. Il aurait du lire quelques livres moldus, cela l'aurait beaucoup aidé. Au lieu de cela, il les massacre. Quelle perte de temps que ce génocide. Il me semble que c'est un certain "La Fontaine" qui a écrit "Le Chene et le Roseau". Le petit roi aurait du le lire aussi. Il est l'instrument qu'il me faut, l'envoyé du Chaos.
Cette année, je dois me faire des amis. Beaucoup d'amis. Les Black semble intéressants, et tant d'autre parmis les Serpentard. Dire que je vais me mettre à parler de "Sang pur"...Meme pour moi, c'est révoltant, mais, la fin justifie les moyen, pas vrai?

Avatar : Malcolm McDowell, alias Alexandre Delarge.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- Empty
MessageSujet: Re: Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide-   Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- EmptyDim 21 Sep - 2:23

et bien ... Et bien... Et bien que dire.

J'aime beaucoup.

Enfin encore un legilimens ca va faire beaucoup ^__^.

Surtout qu'sur fofo c'pas d'masses pratiques Wink

En tout cas bienvenue.

Et te frotte pas de trop prés aux Blacks... ou ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Niccolo Arkham
7eme Année
Niccolo Arkham


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2008

Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- Empty
MessageSujet: Re: Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide-   Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- EmptyDim 21 Sep - 2:30

Bah, j'veux faire ami-ami!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année
Bellatrix Black


Messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36

Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- Empty
MessageSujet: Re: Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide-   Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- EmptyDim 21 Sep - 2:39

A.. Miami ?

Los Angeles ?

Buenos Aires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draco-dormiens.forumactif.org
Sirius Black
Admin - Beau gosse de 5eme année.
Sirius Black


Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2008

Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- Empty
MessageSujet: Re: Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide-   Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- EmptyDim 21 Sep - 2:57

Rhalala

Très chère cousine

Tu sors toujours des jeux de mots aussi pathétique

Quoi qu'il en soit

Bienvenu à toi malgré le fait que tu sois un serpentard

Ho et au fait

Fait attention aux escaliers, ils n'en font qu'à leur tête
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- Empty
MessageSujet: Re: Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide-   Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- EmptyMar 23 Sep - 21:24

Non je ne t'oublie pas.

Bio intéressante mon cher ami.

Je reconnais bien ta plume a travers ton perso.

Peut etre que Kim se revélera etre une marche qui te permettra d'arriver au sommet ..

Mais ici, les escaliers, par extension les marches, n'en font qu'a leur tete .. Souviens t'en Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niccolo Arkham
7eme Année
Niccolo Arkham


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2008

Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- Empty
MessageSujet: Re: Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide-   Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- EmptyMar 23 Sep - 21:34

Huhuhu, snobinarde :p

Et à choisir, je préfère l'escalade aux escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- Empty
MessageSujet: Re: Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide-   Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niccolo Arkham (Serpentard - 7ans qu'il croupi dans c'te tas d'pierre)-valide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Professeur] Fitzwilliam D'Arcy -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser