Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 In the land of the Morning Star [avec Kimberley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

In the land of the Morning Star [avec Kimberley] Empty
MessageSujet: In the land of the Morning Star [avec Kimberley]   In the land of the Morning Star [avec Kimberley] EmptyDim 21 Sep - 1:52

Il faisait nuit. Depuis déja quelques heures. Et le couvre feu avait été sonné. Pour les eleves du moins. Nous professeurs... Devions patrouiller dans les couloirs.

J'avais choisi la tour Serdaigle... Par interet. J'esperais y croiser Luka... Ou bien quelqu'un d'autre.

Mes pas etaient discrets et legers, comme si le vent me poussait dans le chateau.

Passant devant un miroir je ne pu m'empecher d'admirer mon reflet. J'etais habillée comme une moldu. Un jean noir patte d'eph et une chemise blanche. Le tout avec une cravatte noire... Et j'epargnais le chapeau a mes eleves. C'aurait été moyen. Ils n'etaient peut être pas a meme d'apprecier la mode non sorciere...

Enfin...

J'esquissais un soupir et continuais mes perigrinations. J'avais mon bloc note qui depassait dans la poche arriere de mon jean... Pret a tomber.

Mais il ne tomberait pas n'est ce pas ?

Erm.

Quelques pas. Un couloir plus loin je me rendis compte qu'il avait disparu. Et dans l'obscurité... J'allais galerer.

Dessus... Quelques esquisses de mon futur roman. Et des poemes. Surtout des poemes. Je n'avais pas vraiment envie que n'importe quel etudiant lambda tombe la dessus. Mes ecrits etaient un peu ma vie. Ou mes pensée... Et ... Ce n'etait pas a mettre entre toutes les mains.

Un soupir.

J'etais inquiete.

La ca n'allait pas le faire. J'avais refais 8 fois le couloir en utilisant tous les sortileges possibles. Et je ne le trouvais pas.

- Fais chier.

Je desesperais... Si je continuais comme ca le jour allait se lever et je n'aurais pas fermé l'oeil de la nuit a cause de ce bloc.

En meme temps si je me couchais maintenant. Je ne dormirais pas... Angoissée de savoir ou il aurait pu tomber.

Merde.

Quelle tete en l'air je faisais.

Un soupir a nouveau et j'encastrais mon poing dans le mur de desaroi... En esperant que personne ne m'ait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

In the land of the Morning Star [avec Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In the land of the Morning Star [avec Kimberley]   In the land of the Morning Star [avec Kimberley] EmptyMar 23 Sep - 19:54

Il était tard désormais. Le couvre feu avait vidé les couloirs. Je devais donc etre reconnaissante auprès de l'administration et des regles qu'elle pondait. Celles la meme que je ne respectais pas .. Enfin ..

Je respectais celles qui auraient été suceptible de nuire a autrui. Bref.

Je flanais donc dans les couloirs après le couvre feu.. Il n'y avait qu'a ces moments là que je pouvais etre réellement seule..

Le clair de lune était quasiment l'unique source de lumière qui éclairait mes pas. Peu m'importait puisque je connaissais la tour Serdaigle mieux que quiconque.

Alors que je marchais sans but, mon bloc sous le bras et mon sac sur l'épaule, j'entendis du bruit dans un couloir adjacent.

Je m'arretais net et me dissimulais dans un coin des plus obscurs, attentive.

Bientot le silence se fit de nouveau. Méfiante, je sortais de ma cachette.

La personne en question s'était trouvé juste dans le couloir qui faisait l'intersection. Je m'aventurais dans ce dernier, bien décidé a savoir qu'elle était cette présence qui m'avais dérangé.

Alors que j'allais emprunté un autre couloir, j"apercu une masse informe au sol.

Un carnet .. Je le ramassais, lentement. Interrogative.

Un regard dans le vague ..

Il devait surement appartenir à la personne que j'avais entendu tout a l'heure.

J'avais envie de le lire .. Mais non. J'étais curieuse .. mais pas a ce point.

Enfin .. C'était désormais primordial que je retrouve celui ou celle a qui il appartenait.

J'explorais quelques minutes les couloirs principaux de la tour.

Puis .. Il y en eut un legerement moins désert.

Quelqu'un se trouvait la, au bout, me tournant le dos.

J'avais l'avantage, parce que cette personne, femme en l'occurence, ne m'avais pas encore repéré.

Elle encastra son poing dans le mur.

Arf .. Vite.

- Hey .. Demoiselle .. C'est ca que vous cherchez ?

Elle se retourne.

WOoooooooow

Alice Hudson.

Caramba ! j'ai bien fais de trouver ce carnet ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

In the land of the Morning Star [avec Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In the land of the Morning Star [avec Kimberley]   In the land of the Morning Star [avec Kimberley] EmptyMar 23 Sep - 20:13

Ca faisait un mal de chien. Mais la douleur m'etait benefique. Ca m'apprendrait.

- Hey .. Demoiselle .. C'est ca que vous cherchez ?

Un soupir. Je me retournais et tombais face a face avec ... Nulle autre que Kimberley Swann. C'etait.. Inatendu. Et la douce chaleur qui s'incrustait dans mon être était elle aussi inatendu.

Erm.

- Je ... Oui. Merci demoiselle.

J'etais un rien rougissante. Mais bon que voulez vous. Elle portait des vetements moldus comme moi... Qui lui allaient a ravir. Ses converses etaient noires la ou les miennes etaient orange... Et elle etait ... Wow.

- C'est ... C'est ... Ce sont mes textes.

Voila. C'etait dit. J'attrapais le bloc tremblante et frolais sa main par inadvertance.

- Merci encore.

Un sourire.

Puis j'entendis quelques bruits de pas dans le couloir. Merde. Si un prof me surprennait a laisser une eleve courrir seule hors des dortoirs.

Fais chier.

J'haussais le ton.

- Mais que faites vous hors de votre dortoir Mlle swann
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

In the land of the Morning Star [avec Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In the land of the Morning Star [avec Kimberley]   In the land of the Morning Star [avec Kimberley] EmptyMar 23 Sep - 20:36

Elle semble soulagée d'avoir retrouver son carnet.. Il devait lui être aussi vital que le mien.

Un sourire .. Des regards observateurs, mais discret.

Mlle H. :- Mais que faites vous hors de votre dortoir mlle Swann

Arf .. Elle repprenait son rôle de prof .. Je m'attendais a .. Autre chose.

Un soupir.

Te braque pas .. te braque pas, te braque pas, te braque pas ..

Un silence.

... Je ..

J'avais réellement envie de lui rétorquer quelque chose d'assez froid .. Elle n'était peut etre pas la prof que je croyais finalement.

En elle, j'avais crus reconnaître mon double .. Peut etre m'étais je trompée. Ou .. pas.

La même chose que vous Mlle Hudson. Voyez vous .. Je ne suis pas de celles qui respecte ce genre de règles. Et puis.. Ca me permet de faire d'agréable rencontre ..

Un silence.

- La preuve.

Un silence a nouveau. Beaucoup plus court cette fois.

Maintenant .. Libre à vous de me sanctionner parce que j'ai malencontreusement retrouvé votre carnet en flanant dans les couloirs après le couvre feu.

Premiers sous entendu .. Premiers d'une longue liste pour ma part.

J'avais toujours était excessive. Il m'avait suffit d'un regard pour tomber sous le charme de la nouvelle prof de runes.

Provocatrice, je ne me genais pas. Les sous entendus allaient fusés a chacune de nos rencontres. Car a chacune de nos rencontres je l'aimerai un peu plus que la précédente.

Elle était plus agée que moi .. Ca .. C'était loin d'etre un problème. Elle n'avait pas l'air d'avoir 30 ans non plus .. Et puis .. C'est connu que les quinquagénaire ne me dérange pas .. [erm .. xD]

Le plus .. compliqué serait de voir si je lui plaisait moi aussi .. Au final .. Mes chances étaient nulles, et je le savais .. Mais c'était plus fort que moi.

Je m'emballais trop vite, beaucoup trop vite. Je m'emballais pour rien.

Trop fiere pour perdre la face, je ne lui laissais pas le temps de répondre.

Enfin .. Je suis surement en train de vous déranger vous et vos pensées nocturnes.. Il est propable que nous nous croisons en cours de runes .. Bonsoir.

Je commencais à tourner les talons, mon sac à bandoulière sur l'épaule, en direction de ce qui me servait d'observatoire. C'était dehors et c'était beau les soirs de pleine lune.

Non, je n'avais pas envie d'aller me coucher comme une éleve modele.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

In the land of the Morning Star [avec Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In the land of the Morning Star [avec Kimberley]   In the land of the Morning Star [avec Kimberley] EmptyMar 23 Sep - 20:50


La même chose que vous Mlle Hudson. Voyez vous .. Je ne suis pas de celles qui respecte ce genre de règles. Et puis.. Ca me permet de faire d'agréable rencontre ..


Un sourire.

Je crois que je l'ai braqué.

Un point pour toi Alice.

Et bien... Elle etait aussi bornée que Luka. C'etait pas gagné.

Un soupir de ma part. J'etais ... Desabusée... Et un rien desorientée...

Je ne pouvais rien ressentir.

Je restais la, silencieuse... Sans trop savoir que dire.


Enfin .. Je suis surement en train de vous déranger vous et vos pensées nocturnes.. Il est propable que nous nous croisons en cours de runes .. Bonsoir.


hey. Non. Non. Non. Je ne pouvais pas laisser cet ange s'envoler...

- Kimberley. Attendez .

Je lui avais courru aprés et je lui avais saisi le bras.

- Attendez. Je... Je ne voulais pas vous vexer.

C'etait definitif j'etais sous le charme. Et ma main etait comme en feu.

Ah bah bravo Al. Une eleve maintenant...

Oh tais toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

In the land of the Morning Star [avec Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In the land of the Morning Star [avec Kimberley]   In the land of the Morning Star [avec Kimberley] EmptyMar 23 Sep - 21:13

Oui .. Je partais.

J'aurais aimé rester mais .. C'en était trop.

Nos mains s'étaient effleurées ..

Les mots me manquaient pour décrire la douceur de sa main et sa beauté.

Oui .. la narratrice fais une fixation sur les mains .. entre autre.

J'étais sous le charme et je n'avais aucune chance.

C'est pourquoi je préférais m'éloigner. Et puis .. elle avait été froide avec moi.

J'étais frustrée.

Mais alors que je m'y attendais le moins, Elle vint m'agripper le bras.

Mlle H. : - Kimberley. Attendez . Attendez. Je... Je ne voulais pas vous vexer.

Je me retournais .. et .. De nouveau je faisais face a sa beauté.

Reprend toi Kim.

Mes yeux se posent sur son carnet. Il contenait ses écrits .. Mais diable pourquoi ne l'avais je pas lu ..

Bref. Nos regards se croisent .. WooOW.

Je .. Laisse ma répartie de coté.

- Ne vous en faites pas .. Je suis contente que vous l'ayez retrouvé.

Je désigne son carnet d'un leger mouvement de tete.

J'aimerai qu'elle me parle de ses écrits ..

Il te suffit de lancer le sujet dessus .. Pauvre nouille.
Certes .. Pas besoin de toi pour le déduire. Merci


- Vous .. Ca fait longtemps que vous écrivez ?

Le sujet était lancé. Libre a elle de prendre dessus. Quoi qu'elle décide de faire, cela aura une certaine signification.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

In the land of the Morning Star [avec Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In the land of the Morning Star [avec Kimberley]   In the land of the Morning Star [avec Kimberley] EmptyMar 23 Sep - 22:20

Un soupir.

Ah. Elle se retourna.

Bien. J'avais au moins gagné quelque chose ce soir. Elle ne me detestait pas...

Elle ne me detestait pas hein ?

- Ne vous en faites pas .. Je suis contente que vous l'ayez retrouvé.

Un sourire de ma part.

- Et je suis heureuse que ce soit vous qui l'ayez trouvé...

Oui. C'etait vrai. N'importe qui d'autre aurait pu le lire.... Elle... Non.

Et visiblement... Elle avait envie d'en parler.

- Vous .. Ca fait longtemps que vous écrivez ?

Je lui lancais un regard lourd de sens.

- Oui. Des années... Mais... N'en parlons pas ici. Que diriez vous de ... continuer cette conversation dans mon bureau?

En effet, des bruits de pas se rapprochaient de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

In the land of the Morning Star [avec Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In the land of the Morning Star [avec Kimberley]   In the land of the Morning Star [avec Kimberley] EmptyMer 24 Sep - 13:22

Mlle H. :- Oui. Des années... Mais... N'en parlons pas ici. Que diriez vous de ... continuer cette conversation dans mon bureau?

Un hochement de tete ..

Ca risquait d'etre intéressant.

Non, pas dans le sens que vous entendez bande de pervers.

J'aimais l'écriture. Je passais le plus clair de mon temps libre à écrire.

Et .. depuis que j'étais à Poudlard, je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui se trouvait sur la meme longueur d'onde que moi.

Si ce n'est Luka ..

Peut etre allait elle me demander mes écrits .. Peut etre allais je me dévoiler a elle. Peut etre parlerions nous jusqu'au bout de la nuit, en deux passionées que nous semblions etre.

Bref. Je sortais de mes reveries. Il fallait faire vite.

- Je vous suis mademoiselle.

Ma demoiselle ?

erm .. non.

Je lui emboitais le pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

In the land of the Morning Star [avec Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In the land of the Morning Star [avec Kimberley]   In the land of the Morning Star [avec Kimberley] EmptyMer 24 Sep - 13:30

Elle avait hoché la tete.

Bien. Elle accepté. Non. Je ne m'emballais pas. Aprés tout j'avais vu la vieille Mc Go entrainer des eleves dans son bureau... Et je doute que ce fus pour les ...

Enfin bref. De toute maniere j'etais prof; J'avais une ligne de conduite a respecter. Et puis il y'avait Luka. Je ne pouvais pas sauter comme ca sur une de ses amies.

Erm. N'est ce pas ?

Qu'importe.

Je sentais du potentiel en Kim.. Pas seulement au niveau de la magie. Elle semblait... Comprendre l'ecriture. Alors oui. Je voulais vraiment lui parler de tout ceci. Mais lui parler en privé.

- Je vous suis mademoiselle.

Un sourire. La facon dont elle prononcait mademoiselle me donnait envie qu'elle le prononce d'avantage.

Mais. Merde.

Je n'avais pas le droit.

- Vennez.


- --- Mon bureau. --- -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the land of the Morning Star [avec Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In the land of the Morning Star [avec Kimberley]   In the land of the Morning Star [avec Kimberley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the land of the Morning Star [avec Kimberley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche dela Kimberley Perdue [avec Mr Faust]
» Retenue [avec Bella]
» Attente [avec Gabi].
» Retenue [Avec Oliver].
» Lecture... (avec Faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser