Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Banquet de début d'année

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Sam 20 Sep - 21:35

Amarath me regardait dans les yeux et ce contact me... Troublait.

-Je vous tutoierai que si vous en faîtes autant!

Un sourire.

Puis, il me demanda ce que je faisais avant.

Mince. Question difficile.

Comment expliquer sans trop en dévoiler?

-Je vivais en Roumanie! J'aidais à m'occuper des dragons! Et puis... Je me suis liée avec eux ainsi qu'avec des... Enfin, avec d'autres créatures...

Mince. J'avais failli lui parler des vampires. Il fallait que je prenne garde parce que je savais qu'ils n'étaient pas très bien vu ici et si jamais il apprenait ce que je...

Enfin...

Bref.

Je plongeais mon regard dans le sien et me laissais m'y perdre.

Je n'avais plus qu'une envie. Sortir de cette salle trop bruyante et de ce château trop... Fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Sam 20 Sep - 21:45

G-Je vivais en Roumanie! J'aidais à m'occuper des dragons! Et puis... Je me suis liée avec eux ainsi qu'avec des... Enfin, avec d'autres créatures...

Tiens, elle cachait quelque chose. Je le saurais bien assez tôt. Je me tournais vers Albus, le repas ne devais pas tarder à fini.

-Je pense que le repas sera bientôt terminé, tu veux que aille dehors faire un tour aprés ?
Wé je sais lire dans son esprit comme sa c'était trop facile, mais même sans sa je l'aurais sût, elle le portait dessus elle semblait frustrée d'étre ici.
Anna Lelinenski
6eme Année

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Sam 20 Sep - 21:50

- Ce sera une surprise ma petite Anna! Les maraudeurs gardent le secret!

- Tu n'es pas sympa Sisi! moi qui voulais participer...

Quelque chose me trouble, je sent comme de l'humidité dans l'air.

De la pluie?? oui de la pluie.

Un large sourire apparaît sur mon visage, je suis maintenant toute excité, je veux à tout prix aller dehors.

Lorsqu'il pleut je ne peux m'empêcher d'aller dehors.

Je commence à me dandiner sur ma chaise...

Vite vite... finissez le votre discourt!!

- Bordel! Grouille toi un peu!!

Je l'avais dit à voix haute et m'étais levé avec ça...

Merde tout le monde me regarde, ma main tremble.

Je me force à me rasseoir...

Erf je vais avoir des ennuis avec.

un soupir.
Gabrielle Anderson

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Sam 20 Sep - 21:56

A-Je pense que le repas sera bientôt terminé, tu veux que aille dehors faire un tour aprés ?

Ho. Il avait visé juste. Serait-il un... Hum, il fallait que je me méfie.

Cependant, je lui souriais.

- Oui, je veux bien aller faire un tour!

Un soupir.

Pourvu que le repas se finisse vite.
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Sam 20 Sep - 22:02

G - Oui, je veux bien aller faire un tour!

J'crois que j'ai étais trop direct et qu'elle m'as capté... bha pas grave, je lui fait un grand sourire et lui servit un verre.

-Bien, alors il nous reste plus qu'as attendre.

Je lui fait un clin d'oeil que personne d'autre quelle n'aurait pût remarquer... reste à savoir si elle même l'avait vu.
Gabrielle Anderson

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Sam 20 Sep - 22:23

Attendre.

Il avait raison.

Il ne nous restait plus qu'à attendre.

Il me lança un clin d'oeil qui me laissa...

Bref.

Attendre.

Mais pourquoi ce repas était aussi long?
Radhamantys
7eme Année

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Sam 20 Sep - 22:23

Le dinner ne devrait pas tarder à se terminer , je n'ai qu'une envie, sortir voir Cronos

* Une jeune fille c'est lever, il semble qu'elle soit aussi préssé de sortir de la que moi*

*Je ne put m'empêcher de sourire, mais en rien de désobligeant*
Luka Van H
7eme Année

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Sam 20 Sep - 23:04

[Moderation : Si vous pouviez faire des posts un rien plus long. Nous vous remercions. [

Sans trop savoir pourquoi je lancais un sourire charmeur à la trés chere Bellatrix. Puis je regardais les profs.

Bien. Bien. Bien... Oh la... Attendez une seconde qu'est ce qu'il avait dit le vieux?

" Comme vous pouvez le constater quelques petites modifications dans le corps professoral. Alice Hudson tout d'abord , vous enseignera les Runes. Non ne la regardez pas avec des yeux comme ca... Elle n'a pas l'air mais elle est tout a fait competente.

Alice Hud... Alice H. Alice Hudson. Celle... Houla.

Et effectivement à la table des profs se trouvait la plus magnifique créature que la terre ait jamais porté. Alice Hudson... Dont j'etais la seule a connaitre le vrai nom.

C'etait elle qui m'avait sauvée. Elle qui m'avait... donnée la vie que j'avais maintenant. Et c'etait a cause d'elle que je me trouvais ici.

Un soupir.

A un moment de la soirée je croisais son regard . Le feu dans tout mon etre. Je me sentais passée au crible. Et je savais qu'elle resentait ce que je ressentait. Je savais aussi que... Jamais plus nos rapports ne seraient les memes...

C'etait... Dommage. Mais ca ne me deprimait pas vraiment. Je le savais. Et de toute facon je m'etais preparé a ne jamais la revoir... Je m'etais preparé a ... vivre sans elle.

Et puis honetement... Mon coeur etait ailleurs.
Kimberley Swann
7eme Année

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Dim 21 Sep - 0:51

Soir de rentrée .. Traditionnel banquet annuel.

Traditionnel discours de Dumbledore.

Je devais une des seules à écouter.

J'observais la plèbe .. Les première année fascinés, les autres .. affamés.

Quelle bande de grosse bouffe ..

La table des Gryffondors était loin d'etre la plus calme .. Les maraudeurs ..

Mon regard ne tarda pas à scruter la table des profs ..Observateur.

Les nouveaux profs ? Oui .. Une certaine Alice Hudson..

Oui .. Charmante créature.

Luka Van H, une serdaigle elle aussi ne se trouvait pas très loin de moi.

Charmante demoiselle elle aussi.

Elle était là depuis la 5e année. On avait appris a ce connaitre.

Elle devait être celle avec qui je m'entendais le mieux ici.

Bref ..

Un homme s'introduisit dans la salle. Visiblement, c'était le nouveau prof de défense contre les forces du mal. Intéressant. Il avait l'air mystérieux. Et c'était la tout son charme.

Les cours s'averaient etre intéressant avec lui.

Enfin .. Pour moi, les cours les plus captivant étaient ceux de runes .. J'étais préssée que ce soit cette sexy prof qui nous les enseigne ..

Erm ..

J'écoutais la fin du discours de notre respecté directeur.

Les plats ne tardèrent pas ensuite à apparaitre et les élèves a se jeter dessus.

Ouverture de repas accompagnée des célèbres "OOooOh" des petits nouveaux.

La routine .. Poudlard.

Un soupir.

Je regardais les plats sans broncher. Je n'avais pas nécésairement faim ..

Je mangeais quelques trucs ..

Je regardais Mlle Hudson .. Et Luka.
Alice Hudson

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Dim 21 Sep - 1:26

Un sourire.

Soudain au milieu de la conversation mon regard croisa celui d'une jeune femme. Luka. Luka Van H. Elle. Je ne m'etendrais pas sur son sujet... Ce n'etait pas... Enfin qu'importe.

A ses cotés se trouvait une jeune femme chatain / blonde l'air un rien rebelle, avec des yeux clairs magnifiques. Mon regard se fixa sur le sien et je m'y perdis un moment. Comme si l'immensité exterieure n'etait plus rien. Comme si...

J'etais sous le charme.

Oh non.

Je n'etais pas une prof conventionelle, mais je ne pouvais pas être sous le charme d'une eleve. Déja ma relation avec Luka risquait de mal passer. Enfin... Personne n'etait sensé être au courant n'est ce pas ..

Incursion dans l'esprit de Luk. Et je savais que la jeune inconnue se nommait Kimberley. Bien. Bien. Ca s'annoncait interessant.

Non. Je n'etais pas sous le charme... Juste que... J'aimerais mieux la connaitre. Enfin vous voyez ce que je veux dire. J'avais hate d'etre en cours avec les Serdaigles.
Niccolo Arkham
7eme Année

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Dim 21 Sep - 2:45

Niccolo s'était assis, par hasard bien sur, non loin de Bellatrix. Pas exactement devant elle, mais suffisamment visible pour etre sur qu'elle ne saurait le manquer. Lui lançait de magnifiques sourires reflétant une lumière o combien aveuglante. Le vieux mage parlait, parlait, parlait. Son discours était vide de sens. Ou plutôt, non. il servait à dessiner les courbes du moule. Son jeu était plus visible d'année en année. Et le pauvre avait du cette année ajouter la présentation des nouveaux professeurs à son éternel discours, le pauvre.

Le jeune homme à la froide baguette jetait plus de coups d'œil faussement discrets à Bellatrix qu'il ne regardait cette brochette de prophètes. Elle avait le sang chaud, prendre contact avec elle serait de toute évidence difficile, mais plaisant finalement. Elle représentait un défi pour le mathématicien des comportements. Cette année ne sera pas comme les autres. Elle sera pleine de surprise, de retournements de situations, d'aquilon et de petits zéphyrs murmurants. Un vrai grand terrain de jeu.
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Dim 21 Sep - 2:53

C'etait long. Long. Long. Diablement trop long.

Et il y''avait ce gars la... Dont je ne savais meme pas le nom... Dont a vrai dire la seule chose que je savais été sa presence dans mon année. Erm. Aprés 7 ans de non communication il ne m'avait jamais adressé la parole... Et maintenant il se confondait en sourire.

Et bien.

Et bien...

Qu'il aille se faire voir chez Belzebuth et si il me ramenait un bout de sa queue ou sa fourche, je lui accorderais la grace d'un bonjour.

Un soupir.

Quoi ? Je n'etais pas mauvaise. Je vous l'ai deja dit.

Et puis pourquoi ELLE, elle me regardait aussi. Et c'etait quoi ce sourire... Bordel. J'etais pas rendu...

J'avais hate que ce repas se termine. Reellement hate... Si ce vieux fou de Dumbledore ne se taisait pas... Je serais obligée d'en arriver aux grands moyens.

Prof de Divination

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Dim 28 Sep - 19:27

Il était arrivé un peu en retard et était resté dans un coin de la salle, dans l'ombre, les bras croisé sur sa poitrine. Il avait observé tous ces gens et des souvenirs lui étaient remontés du fin fond de sa mémoire. Il était vêtue de sa robe neuve, taillée pour lui, et pourtant un peu trop grande. C'était étrange. Mais bon, cela faisait dégager de lui une étrange image, comme un être un peu maladroit, un peu fragile... Et ce n'était pas pour lui déplaire.

Tu seras Sorcier, Fitzwilliam D'Arcy. Et tu seras l'un des meilleurs...

Comme une voix dans sa tête, une voix qui n'avait finalement jamais cessé de le hanter... Il secoua la tête, chassa cette image. Car, avec lui, bien souvent il y avait d'autres souvenirs...

Un rire de jeune fille innocente... Le regard de Fitzwilliam qui la suit... Elle est belle, gracieuse...

Son poing se ferme, doucement, et il le dissimule dans sa poche. Autour de lui, l'agitation commune à ces genres de festin. Il a laissé la place qui lui était destinée vide... Il la rejoint, la mâchoire serrée, afin de chasser les ombres. Pour une fois, il y parvint. Il s'assied, portant ses yeux vers la table des Griffondors. Tout ces joyeux visages, ces gens remplis d'entrain à l'idée de commencer ou continuer leur formation. Cela lui fit chaud au coeur et un petit sourire discret étira ses lèvres.

Doucement, il regarda autour de lui, tâchant d'attirer l'attention des collègues plus expérimentés que lui. C'était difficile, ils étaient tous plongé dans de grandes discussions agitées.

Il cilla et se servit à boire. Il mangea d'un air absent un morceau de chevreuil.

Il se sentait tellement étranger. Pourtant, le système était le même en Allemagne. Il ne devrait pas se sentir tant dépaysé... Pourtant c'était le cas. Il soupira.
Alice Hudson

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Dim 28 Sep - 19:54

Un soupir.

Arfguargkarkg.

Oui. C'etait un soupir bizarre mais qu'importe...

Un inconnu. Vetu d'une robe trop grande pour lui. Le regard haggard reveur... D'Arcy. Prof de Divination. C'est tout ce que je pouvais savoir. Il etait assis a mes cotés.

Normal. C'etait la seule place de libre.

Il semblait perdu. Perplexe. Perturbé... Un rien coincé aussi... Mais ca, ce n'etait pas a moi de le juger n'est ce pas ?

Un soupir. Je lancais un sourire à Luka dont les yeux fixaient la table de Serpentard... Puah. J'etais décue par elle... Enfin je preferais tout de meme qu'elle regarde cette moche aux cheveux rebelles, plutot que moi....

Parce que la facon dont elle me regardait... Aherm.

Un triste sourire. Je regardais mon voisin.

- Votre premiere année d'enseignement ici?
Fitzwilliam D'Arcy
Prof de Divination

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Dim 28 Sep - 23:15

Une femme avait le regard rivé sur la table des Serpentards. Il resta un moment à l'observer, sans indécence. Tout semblait passer dans le feeling, dans le jeu des regards. Quelque chose qu'il ne pouvait encore correctement appréhender, lui qui n'était encore qu'un tout jeune enseignant.

Plus vieux que la jeune femme, ce qui lui rappela qu'il avait sans doute gâché un peu trop d'années sur les bancs des amphithéâtres... Mais qu'importe, aujourd'hui, il était là, et c'était sans doute grâce à ses études.

La jeune femme croisa son regard brun incertain.

Il comprit alors qu'il venait d'être jugé. Rien qu'en sondant lui même ses prunelles, il y vit son propre reflet gravé à l'intérieur. Il ne baissa pas les yeux.

Néanmoins, il était désagréable de comprendre que tout le monde savait qui vous étiez , alors que vous même était plongé dans l'ignorance la plus totale. Il décida de ne rien montrer de son trouble.

Il tenta d'afficher un sourire, mais renonça bientôt. Il n'avait pas l'âme à ça, malheureusement; Un soupire.

Elle savait qu'il allait aborder sa toute première année d'enseignement et ne pouvait donc ignorer son nom. Alors que lui ne savait même pas à quel professeur il avait à faire.

Il s'éclaircit la gorge, discrètement.

- Oui, je suis le nouveau professeur de divination.

Il tendit sa main.

- Sir Fitzwilliam D'Arcy. Enchanté.

Il sonda de nouveau la foule.

- Je ne suis pas encore habitué à être à cette place... J'espère que ça viendra avec le temps.

Un sourire très timide devant l'air perplexe de la jeune femme.

- Vous pouvez m'appeller D'Arcy, ou Monsieur D'Arcy, si c'est plus facile pour vous.
Alice Hudson

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Dim 28 Sep - 23:39

Il me tendit la main et se presenta.

D'Arcy. J'avais deja entendu ce nom quelque part... Enfin qu'importe. Je ferais des recherches en temps voulu...

Un sourire.
Je serrais la main qui se tendait vers moi.

- Alice Hudson. Professeur de Runes. Directrice de Serdaigle a ce que l'on m'a dit.

Je lancais un regard torve vers Dumbledore et Mc Gonagall. Decidement... J'etais pas aidée par la nature... Ou du moins par le monde magique.

Un soupir.

A coté de moi Amarath et Gabrielle parlaient de tout et de rien.

- Alors D'Arcy. Qu'est ce qui vous amene a Poudlard ? C'est le vieux fou qui est venu vous chercher ?

Je manquais de respect a Dumbledore. Mais je savais que lui, ne m'en tiendrais aucune rigoeur. J'etais... une Rebelle du systeme educatif etant eleve. Je ne changerais pas en devenant prof.

Un triste sourire.
Fitzwilliam D'Arcy
Prof de Divination

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Dim 28 Sep - 23:59

- Enchanté mad...

il regarda rapidement la main gauche d'Alice et se conforta dans son idée.

- Mademoiselle Hudson. Directrice de Serdaigle.

Il essayait de trouver un peu d'assurance à travers son discours. Et en effet, il s'enhardissait.

Elle regardait partout autour d'elle, posant son regard sur Dumbledore...

Il était gêné. Il avait l'impression qu'elle cherchait à échapper à sa compagnie. Il voyait d'autres professeurs se lever et aller à la rencontre d'élèves, vers les tables. Il se mordit la lèvre.

- Si je vous gêne en quoi que ce soit, je ne vous tiendrait absolument pas rancune si vous souhaitez euh... partir et rencontrer vos élèves. Je comprendrai. C'est bien plus important d'être proche de ses élèves que de ses collègues...

Elle lui demanda alors ce qu'il faisait ici. Et apparemment, elle assimila Albus Dumbledore à un vieux fou. Il resta décontenancé.

- Je suis ici parce qu'il se dit en Angleterre qu'il faut renouveler le corps enseignant. Et comme je venais d'achever ma formation... A vrai dire si je trouvais pas un boulot à 27 ans, je ne trouverais jamais rien, n'est-ce pas? Autant prendre la première occasion et il s'avère que celle-ci est des plus intéressante.

Un soupire.

- Et vous? Vous étiez élève ici?
Alice Hudson

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Lun 29 Sep - 0:11

- Enchantée egalement.

Un sourire.

- Appellez moi Alice. Je n'ai pas l'age d'être appelée Madame ou Mademoiselle. Et Directrice de Serdaigle je m'en serais bien passé.

Un soupir. Je n'etais pas trés bavarde. Juste un rien arrogante... Mais c'etait ... si bon d'être moi meme.

Partout dans la salle des profs se levaient...

- Si je vous gêne en quoi que ce soit, je ne vous tiendrait absolument pas rancune si vous souhaitez euh... partir et rencontrer vos élèves. Je comprendrai. C'est bien plus important d'être proche de ses élèves que de ses collègues...

Je lui lancais un sourire. Puis repportais mon attention sur les eleves. La table des serdaigle notament.

- Je sais. Je vous en remercie... Mais pour le moment, il me semble que mes collegues ont plus besoin de compagnie que mes eleves.

Quelques paroles. Nous parlions de poudlard.

- Je suis ici parce qu'il se dit en Angleterre qu'il faut renouveler le corps enseignant. Et comme je venais d'achever ma formation... A vrai dire si je trouvais pas un boulot à 27 ans, je ne trouverais jamais rien, n'est-ce pas? Autant prendre la première occasion et il s'avère que celle-ci est des plus intéressante.

Un sourire.

- Je vois. Moi... On m'a forcé a venir ici. Besoin d'un professeur de Runes.... Etc... Enfin je vous passe les details.

Un soupir.

- Et ui... J'etais eleve ici. Enfin je suis restée quelques mois. Puis ca ne me convenait pas... Alors.... Enfin qu'importe. Vous avez raison je vais aller retrouver mes eleves.
Lucius Malefoy

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   Sam 18 Oct - 1:33

Pour la septième et dernière fois de ma vie, heureusement, je devais assisté au traditionnel banquet de début d'année. Ca m'aurait ennuyé a mourir, si je n'avais pas pris l'habitude de me préoccuper d'autres choses.

La cérémonie du choixpeau était interminable, tout comme le discours de notre directeur incompétent et sénile.

Mais je ne perdais pas le nord. Ces banquets étaient de bonnes occasions pour repérer les nouveaux qui seraient les plus amusants de terroriser. Bien sur, ils y passeraient tous. même ceux de serpentard. Après tout, il fallait bien que je me fasse respecter non ?

Certains Serpentard ne m'appréciaient a ma juste valeur. Dommage pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. D'ailleurs, a ma connaissance, il n'y avait que cette folle de Black. Bellatrix. Pas Narcissa.

Narcissa. Oui, j'avais un penchant pour elle. Et elle semblait m'apprécier. Mais .. Je lui portais moins d'intérêt, puisqu'elle m'étais acquise.

Qu'importe. Je faisais entendre mon mécontentement, pressé que le vieux fou laisse place à la nourriture. De temps a autres, discrètement, je posais mon regard sur la table des Serdaigle. Il y avait cette Kimberley Swann.

Elle .. Je voulais la faire succomber cette année. Et j'y arriverais. Puisque j'avais tout ce que je voulais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banquet de début d'année   

Banquet de début d'année
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2