Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.

AuteurMessage
Bellatrix Black
Admin Supreme et Sexy - 7eme Année

MessageSujet: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 12:34

10 heures du mat", la journée avait deja commencée depuis un moment et je sortais d'un cours de sortileges. Decidement, c'etait lassant... On avait appris a faire jaillir des trainées d'eau de nos baguettes pour eteindre des flammes...

Vachement interessant pour un cours de 7eme année. Oui. L'ironie perce par tous les pores de ma peau. Desolée mais... J'aurais preferé apprendre à me servir du Doloris.

oh. Non. C'est vrai je n'ai pas besoin de l'apprendre en cours.

Quoi? Moi, une mage noire ? Mais non... Ca va pas la tete... J'etais aussi succeptible de rejoindre les rangs de Voldemort, qu'une de mes soeurs d'epouser un moldu. C'est a dire jamais..

Ou presque... Andromeda ne me ferait jamais ca non?

Un soupir.

Je deambulais donc dans les couloirs du bon vieux Poudlard cherchant quelque chose à faire d'amusant.

Dans une coin une tapisserie representait des moldus qui jouaient a la balle. Erm..

"Incendio".

C'etait de mieux en mieux, je me debrouillais bien avec les informulés. La tapisserie prit feu sans que personne ne le remarque.

"Aguamenti".

Et c'etait fini...

3secondes... Voila le temps que ca avait duré... 3 seconde d'amusement...

Un soupir. J'etais de nouveau lassée.

Admin - Beau gosse de 5eme année.

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 13:36

James était parti à la poursuite de sa chère Lily, une fois de plus et une fois de plus, il allait se prendre une gifle.
J'avais parié 2 mornilles avec Peter.

Mais je n'avais pas put voir ça car McGonagall m'avait donné un devoir à rendre, tout ça parce que j'avais.... Oui, enfin... C'est vrai que c'était un peu ma faute mais quand même, pas totalement.

Bref, je me dirigeais vers la tour Gryffondor pour récupérer un livre dont j'aurais besoin, bon, d'accord, ce n'était pas vraiment le chemin le plus court mais j'ai envi de dire, et alors?

Pour dire la vérité, j'avais bien envi de voir si je ne recroiserais pas la petite serdaigle qui... Enfin bref.

Mais au détour d'un couloir, qui vis-je? Au comble du bonheur, ma très chère et adorée cousine Bellatrix.

Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je m'approchais d'elle.

Elle venait de mettre feu à une tapisserie avant de l'éteindre.

Elle me dégoutait, comme toute la famille Black, sauf peut-être, exception, sa sœur Androméda mais ceci est une autre histoire.

-Bella! Ma chère cousine! Quel malheur de te croiser de si bon matin! Déclarais-je d'un ton mélodramatique que j'adorais.

Je serrais ma baguette fermement dans ma poche.

Certes, je ne la craignais pas mais je n'étais pas stupide pour autant, je me souvenais parfaitement ce qu'elle était capable de faire avec un doloris.

Et puis, elle semblait s'ennuyer alors n'était-ce pas de charité publique que de la distraire... A mon avantage bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 16:31

-Bella! Ma chère cousine! Quel malheur de te croiser de si bon matin!

Oh joie. Il ne manquait plus que lui. Le 4eme Black. Le Traitre a son sang... Celui qui non seulement avait échoué à Griffondor, mais qui trainait avec des sangs de bourbes.

J'etais sensée le hair.

Je l'avais adoré étant jeune...

Mais la famille avant tout vous comprenez... Ils disaient "haï Sirius. Mene lui la vie dure à Poudlard". Et je devais obeïr... Sous peine d'être moi aussi considerée traitre a mon sang. Et non. Je ne voulais pas ca.

Le sang...

J'en avais rien a cirer. Je voulais la puissance... Et le pouvoir. Et dans notre monde , en notre epoque le sang y jouait beaucoup. Alors puisque j'etais née dans la noble maison des Blacks autant en profiter non ?

Oui... Deriere ma folie douce se cachait un cerveau. Manipulateur certes, mais je reflechissais beaucoup, et si je devais me servir des gens comme de mes pions... Et bien... Amis, famille, je n'hesiterais pas.

Ni meme a les tuer...

Sauf Cissa bien sur...

Bref, revenons à nos moutons, ou plutot à mon chien de cousin.

- Ah.. Je me disais bien que ca sentait le chien mouillé par ici... Qu'est ce qui te fait japper Cousin Sisi ?

Au fond il n'etait pas si mechant, et je l'aimais bien... Mais non. Sempiternelle guerre Griffondor / Serpentard. Pureté du sang. Blablabla... Un jour peut être combatrions nous dans des camps differents...

Serrant ma baguette entre mes mains je lui lancais un regard un rien provocateur.

- Tes petits copains t'ont abandonnés ?

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 17:17

B- Ah.. Je me disais bien que ca sentait le chien mouillé par ici... Qu'est ce qui te fait japper Cousin Sisi ?

Je serrais un peu plus ma baguette entre mes doigts aux jointures blanchis.

Ne pas céder.
Pas encore.

-Je pense plutôt que c'est toi qui sens le chien mouillé Bella puisque tu obéis à la famille comme un gentil petit toutou bien dressé ou plutôt devrais-je dire comme une chienne?

B- Tes petits copains t'ont abandonnés ?

- Non! Répondis-je laconique.

Surtout ne pas céder.
Pas encore.

-Et toi? Ha mais j'oubliais! Pour pouvoir se faire abandonner par ses amis, il faut en avoir déjà et ce n'est pas ton cas!

De la provocation? Moi? Non, enfin...

Je lui lançais un sourire insolent.

Oui, j'adorais la provoquer. C'est tellement drôle.
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 17:47

-Je pense plutôt que c'est toi qui sens le chien
mouillé Bella puisque tu obéis à la famille comme un gentil petit
toutou bien dressé ou plutôt devrais-je dire comme une chienne?

J'esquisse un sourire. Cousin Sisi à de la reparti.

Genial. On va pouvoir s'amuser.

- Hum. Je pense qu'il vaut mieux suivre la famille comme un mouton que suivre le bienheureux James Potter en remuant la queue n'est ce pas Cousin Sissi ?

Quelques secondes.

De nouvelles provocations sont echangées entre nous.

-Et toi? Ha mais j'oubliais! Pour pouvoir se faire abandonner par ses amis, il faut en avoir déjà et ce n'est pas ton cas!

Decidement. Sirius avait mangé du lion. Ou bien du cerf. Oui j'avais toujours soupçonné... Enfin... A moins que ce soit du loup garou.

Il avait touché un point faible. Enfin... Disons juste que j'avais moins de respect pour mon groupe d'ami que lui pour le sien. Mais les miens... etaient corrompus jusqu'a la moele, et je ne voulais pas de ca..

Qu'importe.

- Peut être Mais moi au moins j'ai toujours une famille.

Un soupir.

C'etait mechant. Et mesquin. Mais il faisait ressortir les pires cotés de ma personalité.
Qu'y pouvais je ?

Hum. Rien.

Mes mains se resseraient sur ma baguette. Et je la bougeais prestement vers deux 1eres années de Pouffsouffle qui se dirigeaient vers nous de façon à faire bouger une armure juste à cotés d'elles.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH"

Elles partirent en courant, et je partais dans un fou rire.

- Plouf Plouf Plouf... La Grande mechante armure.

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 17:56

B- Peut être Mais moi au moins j'ai toujours une famille

Hum, douloureux.
Je ne répliquais rien.

Quoi que...

-Je ne veux pas de cette famille qui n'attache d'importance qu'au sang! Lui dis-je dédaigneux.

Un mouvement de Bellatrix et des premières années s'enfuyaient en courant.

-Tu n'as donc pas plus de courage que ça? Tu t'en prend à des premières années maintenant? M'exclamais-je la coupant dans son fou rire.

Je haïssais lorsqu'elle agissait ainsi et pourtant, j'avais eut la faiblesse de croire que... Mais non, décidément, elle avait le dont de me mettre hors de moi.

Je haïssais la famille Black et Bellatrix en était une parfaite représentation, aussi folle, aussi adepte du pouvoir...
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 18:06

Je partais dans un fou rire.

- Cette Famille Sirius, me permettra de faire de grandes choses.. Tandis que toi. Oui toi le chien batard, le mouton noir tu finiras par croupir dans un cachot humide, ou par te cacher dans la cave d'une vieille baraque. Voyons cousin Sissi... Tu n'as donc pas d'ambitions a part te faire toutes les filles du college. Serpentard comprises bien entendu...

une pause.

-Tu n'as donc pas plus de courage que ça? Tu
t'en prend à des premières années maintenant?

Un fou rire a nouveau.

- Techniquement je m'en suis pris a une armure. Pas aux premieres années qui passaient a coté.

Une pause.

- Et puis... 1ere année ou pas... Ca n'a pas l'air de te deranger quand elles sont dans ton pieu n'est ce pas Black le beau gosse ?

Un sourire a nouveau sur mes levres teintes en noirs.

Je ne disais rien de plus. J'aurais aimé être a la place de Sirius au final. Lui il avait le beau role. Moi... J'etais la folle de la Famille Black.

Un soupir.

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 18:13

B- Et puis... 1ere année ou pas... Ca n'a pas l'air de te déranger quand elles sont dans ton pieu n'est ce pas Black le beau gosse ?

Ma prise se faisait si ferme sur ma baguette que ça m'en faisait mal aux doigts.

- J'ai des principes contrairement à toi chère cousine! Je ne touche jamais aux premières années!

Bon, j'avoue, ça n'était pas tout à fait vrai mais à l'époque, je n'étais pas au courant qu'elle était en première année et puis, il ne s'est... presque rien passé.

Elle sourit puis soupira.

Qu'est-ce qu'elle avait encore?

N'était-elle pas heureuse de son sort? Elle que la famille aimait.

Je n'ai jamais eut droit aux honneurs qu'elle a eut venant de ma mère et pourtant, je suis son fils.

Mais au fond, je m'en fichais. Qu'elle se garde la famille Black et qu'ils aillent tous pourrir en enfer.

Des que je le pourrais, je partirais de cette horrible maison.

Je ne savais pas très bien où je pourrais aller mais une chose était sur, je ne voulais pas rester là-bas.

Dernière édition par Sirius Black le Jeu 18 Sep - 19:52, édité 1 fois
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 18:29

- J'ai des principes contrairement à toi chère cousine! Je ne touche jamais aux premières années!

- Je n'ai pas dit que tu les touchais.... Pour les seduire tu n'as pas besoin d'être tactile n'est ce pas ....

Un soupir.

Et puis un baillement. Decidement cette histoire allait me lasser plus vite qu'il ne l'etait prevu. Et moi qui voulait m'amuser.

J'etais mal parti.

Il semblait reflechir. Et dans ses yeux je cru lire de la nostalgie. Nostalgie du passé ? De quand nous etions gamins ? Avant que l'innocence ne s'echappe et qu'il ne soit propulsé a Griffondor au milieu des faibles et des laches?

Un sourire.

- Et bien Sissi, tu semble bien pensif d'un coup ? Tu te rememore le dernier coup que tu as tiré ? Ou bien ... Tu te rappelle que tu es a jamais sans famille ? Que feront tes amis quand tu auras un soucis ? Le nom des Blacks te poursuivra a jamais... Et leurs mefaits seront ton curiculum vitae Sirius... Jamais. Personne. Ne. Te. Fera. Confiance. Mets toi ca dans le crane....

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 20:01

Aïe

Elle avait touché là où ça faisait mal.

Elle avait raison et je le savais, ou tout du moins, je tentais de me convaincre du contraire mais je devais bien me rendre à l'évidence, le nom des Black me poursuivrait jusque dans la tombe.

Tant pis. Cette fois, ça en était trop.

Elle m'avait foutu en rogne.

Je sortais ma baguette et la pointait droit sur elle.

-Tu es allé trop loin Black! Lui dis-je en levant un peu plus ma baguette magique.

Je n'allais pas laisser passer ça. Je ne pouvais pas laisser passer ça.
Minerva McGonagall
Admin - Professeur de Metamorphose Assez bien conservée

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 20:53

Encore une dispute? Décidément ces deux là ne s'aimaient pas beaucoup, mais c'était compréhensible.

Sirius ést turbulant, mais pas méchant, mais Bellatrix...

C'est une brillante étudiante et je l'aime bien pour cela mais... il y a quelque chose qui ne va pas avec elle. Elle aime torturer les gens et c'est gênant pour cette école.

J'arrivais sur les lieux, Sirius semblait dans tous ses états et Bella... fidèle à elle même comme toujours, prenait un malin plaisir à torturer mentalement son cousin.

Expelliarmus...

La baguette de Sirius volla au loin.

- Sirius!! Ne répondez pas aux provocation de votre cousine, de plus vous savez très bien qu'il est interdit de lever une baguette contre l'un de ses camarades.

Un soupir......

Bella éclata de rire dans son coin, quelle arrogance devant un professeur!

- Bellatrix! Je ne crois pas que l'heure soit à la rigolade, continuez et j'enlèverai des points à votre maison!

Erf pourquoi gachait-elle son talent comme ça?

- Sirius... si vous voulez parler de quoi que ce soit, vous savez ou me trouver, mais ne vous avisez pas de lever votre baguette contre votre cousine, vous le regretteriez.

Un sourire...

- Bellatrix, j'ai dévoré votre dernière dissertation sur comment transformer un porte manteau en poulpe. C'était parfait... mais, même si vous êtes très intelligente, essayez d'être aussi... plus ... humaine avec vos camarades.
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 22:09

Sans que je ne sache ni pourquoi ni comment Sisi sortit sa baguette

-Tu es allé trop loin Black!

Je lui souris... Il est vraiment... Trop impulsif. Je ne dis rien. Je sais qu'un seul mot de ma part suffirait a le desarmer...

Un soupir.

Soudain des bruits de pas. Un peu plus stricts que ceux des eleves.. Je tourne la tete lorsque l'expelliarmus retentit. Minerva Mc Gonagall. Sublime professeur de metamorphose.

- Bellatrix! Je ne crois pas que l'heure soit à la rigolade, continuez et j'enlèverai des points à votre maison!

Un soupir. Je la regarde un rien honteuse. ... Je n'aimais pas vraiment la decevoir... Mais qu'importe. Il fallati que je colle a l'image qu'on m'avait donné.

Bellatrix la folle.

Un soupir a nouveau.

Elle me regarde Fixement.

Merde.

Je n'aime vraiment pas ca .

- Bellatrix, j'ai dévoré votre dernière dissertation sur comment transformer un porte manteau en poulpe. C'était parfait... mais, même si vous êtes très intelligente, essayez d'être aussi... plus ... humaine avec vos camarades.

Je ne peux m'empecher de lui sourire.

- Mais je suis humaine madame... La cruauté est le propre de l'homme aprés tout non ?

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   Jeu 18 Sep - 22:16

Et voilà que McGonagall débarquait me désarmant et complimentant Bellatrix.

Je serrais les dents de rage.

Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve.

Mais je ne disais rien me contenant de hausser les épaules insolemment.

Je fis quelque pas, ramassa ma baguette avant de la ranger.

- Bien! Ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai des choses à faire! Professeur McGonagall! Cousine Bellatrix! Les saluais-je tour à tour.

Encore quelques pas qui m'amenèrent juste à côté de ma cousine.

-Ce n'est pas fini! Murmurais-je entre mes dents.

Et finalement, je finis par m'éloigner dans le couloir en enfonçant mes mains dans mes poches alors que quelques mèches de mes cheveux me tombaient très... sexyment devant les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.   

Exemple de Topic RP. Bellatrix. Sirius. Mc Gonagall.
Page 1 sur 1