Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cours pour les premières années

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Cours pour les premières années Empty
MessageSujet: Cours pour les premières années   Cours pour les premières années EmptyMer 12 Nov - 1:28

Assise dans l'herbe humide, le dos calé contre le tronc d'un arbre à la lisère de la forêt interdite, j'attendais patiemment.

Les premières années ne devaient pas tarder à arriver.

Cela faisait presque 2 heures que j'étais assise dans l'herbe à grattouiller les cordes de ma guitare sèche. Le son qu'elle produisait était à peine plus audible qu'un murmure mais je n'avais pas besoin de plus.

Non loin de moi, à l'ombre de la forêt, caché aux yeux de tous, la créature que j'avais prévu de leur faire étudier produisait un léger son que personne ne pouvait entendre.

Un soupir.

Mes pensées dévièrent vers Amarante.

Il devait être en cours à cette heure-ci et j'aspirais à être à ses côtés.

Rapidement, je me reprenais.

Assise dans l'herbe humide, le dos calé contre le tronc d'un arbre à la lisère de la forêt interdite, j'attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008

Cours pour les premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les premières années   Cours pour les premières années EmptyMer 12 Nov - 14:57

J'arrivais a la foret, flanant, la tete en l'air, perdue dans mes pensées, pensant a ma famille et mes amis que je ne reverrais surement jamais, c'étais une nouvelle vie, ca m'faisait peur pour tout dire, j'avais un cours sur les créatures magiques, pas si terrible que ca, enfin, ca me faisait découvrir des bestioles etrange et magnifique, je regarde un moment mes pieds en marchant tranquillement, mon écharpe au cou, j'étais assez mal dans ma robe de sorcier je préférais mon Jean's et mon T-shirt, mais j'avais pas trop le choix, je leve la tete.
Ho, la prof joue de la guitare, a moin que ca ne soit une créature qui se change en objet humain, enfin, ils disent moldus ici je crois, bref, je m'approche et m'assoit en face d'elle, passant mes doigts sur mes cicatrices au niveau des poignets, je sais pas pourquoi, mais c'étais devenu un véritable tic, comme si c'étais ma drogue...Je suis completement dingue.

Bonjour madame...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nakamy

Amy Nakamy


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2008

Cours pour les premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les premières années   Cours pour les premières années EmptyMer 12 Nov - 16:29

Je venait de me levé. Un regard sur mno emplois du temps...

-Yes !

Oups...J'ai pensé a voix haute.. Cours de SCM maintenant !

Je descend les escalier après avoir pris toutes mes affaires. Traverse le parc et arrive devant le maison d'Hagrid a coté le Professeur Anderson avec ça guitare.

-Bonjour Professeur.

Je m'approche legerement puis je me decide a m'assoir.

-Salut Khaell. Murmurais-je.

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Cours pour les premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les premières années   Cours pour les premières années EmptyMer 12 Nov - 16:37

Enfin, un premier élève et rapidement un second.

Ils me saluèrent et je leur répondis en un hochement de tête et un léger sourire.

Inutile de les effrayer.

Le premier a l'air âgé mais je me rappelais qu'on m'avait prévenu de son arrivé, c'était probablement le dénommé Khaell.

Un soupir et je me remettais à grattouiller les cordes de ma guitare en attendant d'autres élèves, enfin, j'espérais en avoir d'autre parce que seulement deux, ça faisait un peu cours particulier.

M'enfin.

Ca m'était égal.

Si ils pensaient avoir mieux à faire que de venir en classe tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008

Cours pour les premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les premières années   Cours pour les premières années EmptyMer 12 Nov - 17:07

Un sourire se dessine sur mes levres, plutot pas mal la prof, puis elle joue de la gratte, ca me fait penser a ma famille, enfin, surtout a mon pere, un soupir, bon, j'vais profiter a fond de cette journée, autant ne pas se miner le moral.
J'avais mon livre de cours et des parchemins, ainsi qu'une plume et un encrier, pourquoi ? J'en est aucune idée, c'est plus simple d'écrire sur un cahier avec un stylo plume, mais bon, on pas jouer a la forte tete tout de suite, je me contentais d'écouter la prof jouer de la guitare, en ruminant mes pensées, ca me suffit, pour l'instant.
Je me tourne vers Amy,

Salut...

D'une voix neutre, pas froide, mais pas chaleureuse, j'ai pas envie de parler, pas que je l'aime pas mais, baah, je sais pas, j'ai encore l'impréssion que c'est un reve, puis je flippe un peu, j'ai regardé en vitesse le livre cette nuit, c'est pas super heureux, un dernier soupir, j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour les premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les premières années   Cours pour les premières années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les premières années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby... tu cours trop vite ><
» Etude des moldus [Premier cours].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Les Salles de Classe :: Soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser