Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaell

Khaell


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008

Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... Empty
MessageSujet: Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...   Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... EmptyMar 11 Nov - 15:16

Je marche dans les escaliers, étonné et perdue dans mes pensées a la fois, se que je fous ici ? Aucune idée, je regarde ses choses de pierre qui dans mon monde son si morte et terne, et qui par ici bouge et s'animent comme si ils avaient une vie propre, une conscience, il fait nuit dehors mais c'est le cadet de mes soucies, je ne sais point ou aller, je sui sun Gryffondor je crois, enfin, c'est le Choixpeau qui a dit ca, bref, je suis a la meme place depuis pas mal de temps, je me retrouve a la fois en bas et en haut, les élèves arrivent puis reparte, c'est...C'est comme dans un reve, toute mes affaires son dans la Salle commune de ma Maison, ou un truc comme ca, j'ai pas tout saisit, je suis dans un etait second a vrai dire, je pousse un soupir, je sais pas ou je suis et je sais pas ou aller surtout, je suis dans des escaliers, je dois rever c'est cela, je vais me reveiller bientot, puis si je me reveil pas bientot j'me jeterais du haut des escaliers, comme ca j'me reveillerais a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nakamy

Amy Nakamy


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2008

Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...   Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... EmptyMar 11 Nov - 15:25

Les couloirs ... Je me promene comme chaque jour ou j'ai des temps libre.

Quelqu'un en face de moi...Un nouveau ? Peut être. Il regarde de haut en bas.

-Hey salut !

je lui sourit.

-Comment tu t'appelle ?

Toujours ce sourire. Mais je sais pas ce que j'ai. J'ai l'impression qu'il veux sauté..

-Et tu es dans qu'elle maison ?

Il a l'air de ne pas croire là ou il est.

Il ne sautera pas ! J'vais le pousser...Ou pas sinon je serai revoyée a quoi ça sert.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008

Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...   Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... EmptyMar 11 Nov - 16:01

J'allais sauter, pour me reveiller quand mon reve a décidé de faire intervenir une jeune fille, tres jeune, bref, elle me salue, j'aurais pu me reveiller bientot, mais je décide de voir se que mon reve me reserve, je ne sais pas trop quoi répondre enfait, je réflechis tout en la fixant, j'ouvre la bouche, pour lui répondre, étrangement ma voix est assez aigue pour un homme, pas pire qu'une fille, mais pas aussi grave que les gars de mon age.

Salut...je suis Khaëll...

Elle me demande dans qu'elle maison je suis, je ne lui répond pas, pas que j'ai pas envie, mais je suis pas sur, et j'ai pas envie d'etre ridicule a mon premier jour d'école en reve...Je suis completement idiot, si je reve je peux faire se que je veux non, je suis le maitre ici, car c'est mon reve, baah, je reste ici, en regardant la jeune fille qui est venue me saluer, je veux voir se que me reserve mon reve, j'attend la réponse de la gosse, enfin, bon, je sais pas si je vais bientot me reveiller, ca se trouve dans quelques secondes chui plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nakamy

Amy Nakamy


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2008

Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...   Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... EmptyMar 11 Nov - 16:06

Il ce decide enfin a repondre . Toujours cette envie de le pousser en bas mais bon sa ferait un mort a l'école la plus sécurisée ...sois disant.

Salut...je suis Khaëll...

-Enchantée Khaëll.

Il ne parle plus après...Quelle gentillesse.

Un sourire.

-Pourquoi tu ne parle pas beaucoup ?

Question qui tue !

Je m'approche de la rambarde et regarde en bas.

-Si tu avais sauté tu serai mort ...

Je pense que sa n'aurais pas été une perte

Il est fous...
Meuh non !
Si si
S'toi qui es folle

J'éclate de rire sans m'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008

Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...   Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... EmptyMar 11 Nov - 16:16

Je la regarde, elle se penche, elle me dit que si j'aurais sauté je serais mort ? Je reve peut etre pas au final, non, c'est un habille tour de passe passe de mon cerveau pour que je continue de rever, je continue de la fixer, pourquoi je parle pas beaucoup ? Bonne question, je pousse un soupir, elle m'aidera surement, enfin, je pense.

Je suis Irlandais, je viens d'arriver ici, je suis chez les Gryffondors et je dois rejoindre la salle commune.

J'avais parlé normalement, comme si je m'adressais a quelqu'un que je connaissais depuis pas mal de temps, ho , elle rigole, je sais pas pourquoi, j'ai fais quelque chose drole ? Je passe les doigts sur mes cicatrices au niveau des poignets, je me sens pas a ma place, j'ai fugué de chez moi, dans un reve, oublions pas que je reve, j'avale une grande bouffée d'air, je ferme les yeux, faut que je me reveil, pourquoi tout parait si réelle si je reve ? Je suis entrain de disjoncter, je dois devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nakamy

Amy Nakamy


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2008

Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...   Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... EmptyMar 11 Nov - 16:19

Je suis Irlandais, je viens d'arriver ici, je suis chez les Gryffondors et je dois rejoindre la salle commune.

-Et bien. Tu es dans la même maison que moi.

Marde il a du mal prendre mon rire...

-Je ne rogolé pas a cause de toi.

Pas bien de mentir !
Rooh boucle la !
Nop ! Tu ment c'est pas bien
Tu peut parler...

-Tu retourne dans la salle commune....Daccord. a bientôt.

Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008

Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...   Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... EmptyMar 11 Nov - 16:29

Elle rigolais pas a cause de moi, ouais, ba, si elle voulait hein, ca me faisait rien a moi, je pousse un soupir, chassant une meche de cheveux de devant mes yeux.

Je voudrais bien y aller mais, c'est ou ? Si j'ai bien compris, ici c'est une école ? Ou ce déroule les cours pour les premiere année ? Ho, je dois surement vous ennuyer, désolé damoiselle...?

J'avais une tonne de questions a poser, mais j'en gardais pour d'autre personne, le directeur par exemple, si y'en avait un, bon, j'avais déduis que j'étais en premiere année, la premiere fois que mon reve me transporte ici, les escaliers continue de bouger, et moi je suis perdu avec une gosse en guise de guide, je vais me pendre, je m'ouvre plus les veines, trop douloureux.
Je connaissais pas le prénom de mon interlocutrice, ca se trouve, c'étais un puissant démon inventé par mon reve, si c'étais le cas, j'étais dans de beau draps, boarf, de toute facon, je mourrais juste en reve !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nakamy

Amy Nakamy


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2008

Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...   Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... EmptyMar 11 Nov - 16:33

Je voudrais bien y aller mais, c'est ou ? Si j'ai bien compris, ici c'est une école ? Ou ce déroule les cours pour les premiere année ? Ho, je dois surement vous ennuyer, désolé damoiselle...?

-Je suis en même année que toi donc si tu veux tu n'auras cas me suivre. Si tu veux. Les cours sont dans des salles differente . Un cours se déroule a l'exterieur.

Je sourit. Mince je me suis pas présentée ! [xD]

-Je suis Amy Nakamy. J'ai 11 ans et je suis a Gryffondor en Premiere année.

Un soupir.

Je suis débile des fois.
Souvent
Quoi ?!
Souvent !
Rooh

-Suis moi la salle commune c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008

Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...   Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... EmptyMar 11 Nov - 16:40

Amy Nakamy, surement un nom nippon, bref, je la suis, plutot agréable mon reve enfait, encore rien d'étrange, bon ok, juste des Sorciers, je la suis, enfin, plutot, j'essaye, parce que vu comme les escaliers bougent, visiblement, on monte, ya des tableaux qui...bougent ? Wow, la je délire completement, putain, des tableaux qui bougent et qui parle, j'ouvre les yeux ronds, on est arrivé, devant...Un tableau qui bouge, argh.
Je jete un oeil a Amy, elle a 11 ans ? C'est une enfant, dans tout les cas, tant mieux, elle ma ''secourue'' dans mon reve si je puis dire, un reve qui n'en n'est peut etre pas un, je grimace et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...   Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre moi la porte, que je vienne t'ouvrir le ventre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser