Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amene Eliza a l'infirmerie

AuteurMessage
Chase Callaghan

MessageSujet: Amene Eliza a l'infirmerie   Jeu 9 Oct - 21:13

Ne perdant pas une seule seconde, il fallut moins de 5 minutes a Chase pour parcourir la distance entre la salle commune et l'infirmerie avec Elizabeth sur son dos. Quel affaire. Heureusement, il ne croisa pour ainsi dire personne dans les couloirs. Il était épuisé.

Il arriva finalement a l'infirmerie. Il y entra et regarda rapidement, mais il n'y avait personnes... du moins personnes de visibles dans les alentours.

- Hey il y'a quelqu'un ?

Une infirmière sortit alors de derrière un rideau et accourut vers les deux étudiants.

Infirmière : Oui me voila qu'est-ce qu'il sait passer ?

- Elle est tombé par terre...

Il se retint de terminer sa phrase. L'infirmière lui indiqua le lit tout au fond a droite. Chase ne perdit pas un instant pour l'y déposer.

Infirmière : A t'elle été victime d'un sort ou a t'elle ingurgiter quelque chose ?

- Non.

Il avait répondu du tac-o-tac, il savait que si quelqu'un savait qu'il avait ainsi mentit, il allait avior de sérieux problème, mais pour l'instant, il s'en foutait, il verrait bien plus tard. Et elle lui devra aussi quelque explication sur ce qui sait passé.

Infirmière : Restez avec elle, je reviens dans quelques secondes, je vais chercher ce qu'il faut.

Chase fit un geste positif de la tête puis l'infirmière partit. Décidément, le moment de détente qu'il avait voulut s'accorder dans la salle commune virait a la catastrophe. Il passa une mains dans les cheveux de Elizabeth.

- Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
5eme Année

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   Jeu 9 Oct - 21:23

Le décors de la salle commune tournait autour de moi alors qu'à cette vision se superposait les images que j'avais dans la tête.

Une voix.
Chase.

Il était revenu et...

Oula, ça bougeait encore plus.

Mais pourquoi me portait-il sur son dos?
Que se passait-il donc mais surtout, où me menait-il?

Ho non.
L'infirmerie.

Je voulais lui dire de faire demi tour, de ne pas...
Mais la douleur était si forte...

Un faible gémissement s'échappa de mes lèvres alors qu'il me déposait sur un lit.

Il fallait absolument que je lui fasse comprendre, que je leur fasse comprendre.

-Dang... Pas...

Mais mes mots étaient décousu.
Je savais qu'ils ne comprendraient pas.

Il n'y avait plus qu'une solution pour que l'infirmière ne me fasse pas avaler n'importe quoi, c'était qu'il lui explique mais il ne savait pas ce qui s'était passé.
C'était bien ma veine.

-Dis... Vérité... Potion... Donne... Verre...

Je tentais de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il donne le verre à l'infirmière pour qu'elle sache ce que j'avais avalé, pour pas qu'elle fasse n'importe quoi car cette potion était des plus dangereuse.
Chase Callaghan

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   Sam 11 Oct - 19:40

Elizabeth : Dis... Vérité... Potion... Donne... Verre...

Un immense coup de stress parvint alors a l'estomac de Chase, dire la vérité, mais alors... il venait de mentir a l'infirmière, et mentir ici, c'était assez... grave dirons-nous. Il avait plusieurs fois mentit, il ne le niait pas, mais là, c'était dire la vérité immédiatement après et avouer avoir mentit, et la, il serrait bien dans la merde.

- Bordel...

N'attendant pas un instant, Chase courut jusqu'à la salle commune pour aller récupérer le verre. Il le ramassa et le regarda quelques secondes, qu'est-ce qu'il pouvait bien contenir ? Il n'en savait absolument rien, mais c'était ce truc la qui avait mit Elizabeth dans l'état ou elle était a présent.

- Bon, faut pas que je traines.

Reprenant son souffle, il repiqua un sprint jusqu'a l'infirmerie, ca ne lui prit pas plus de deux minutes pour y'arriver malgré la distance qui séparraient les deux lieux.

Chase arriva enfin a l'infirmerie, épuisé par le double sprint qu'il venait de faire. Une fois arriver, il apercut l'infirmière qui allait injecter quelque chose a Elizabeth.

- ATTENDEZ !

L'infirmière sursauta légérement avant de se retourner vers Chase qui apporta le verre. I'infirmière le prit. Il récupéra un peu son souffle avant de regarder a nouveau la femme.

Infirmière : Tu ne m'avais pas dit qu'elle n'avait rien ingurgiter ?

Callaghan ne répondit pas, il était dans la merde. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort, si bien qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Il avait peur... peur de ce qui allait se passer, allait-il être virer ? Non pas ca, il n'avait nul part d'autre ou aller, il ne fallait pas qu'on le vire, il...

Infirmière : Bon reste ici, on tirera cette histoire au clair plus tard, je vais rapidement analyser ce que c'est.

L'infirmière partit vers son bureau pour analyser rapidement le contenut du verre. Chase, quand a lui, resta la, quelques secondes sans bouger, la peur au ventre. Puis finalement, il alla aux cotés d'Elizabeth, il la regarda longuement, passant une main dans ses cheveux, il ne savait pas quoi faire...
Elizabeth Hash
5eme Année

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   Sam 11 Oct - 20:05

Ouf.

Soulagement.

Il avait comprit.

Je tentais de faire abstraction de la douleur qui me vrillait le cerveau mais c'était si difficile.
Je sentis plus que ce que je ne vis l'infirmière revenir à mon chevet, faisant s'écarter Chase.

Infirmière: Ce que vous avez fait est très dangereux miss Hash! Buvez ceci!

La voix de la femme était douce, comme si elle comprenait ce qui s'était passé.

Je faillis m'étrangler en buvant le breuvage qui avait un gout des plus horrible mais des que j'eus tout ingurgité, je sentis la douleur diminuer progressivement, jusqu'à ce que je reprenne mes esprits.

Infirmière: Vous sentez-vous mieux?

- Oui, un peu... Merci...

Infirmière: Vous auriez dut revenir me voir quand vous avez comprit que ce que je vous avais donné, ne faisait pas effet!

-Je sais mais la douleur était si forte... Comme... Ce n'est pas la première fois mais c'est la première fois que cette potion me fait un tel effet pourtant, je n'ai rien changé, tout a été fait exactement comme les autres fois... Je ne comprends pas...

La colère de l'infirmière sembla se radoucir mais lorsqu'elle se tourna vers Chase, je senti bien qu'il allait avoir des ennuis à cause de moi et je ne pouvais pas laisser faire cela.

- Mademoiselle! S'il vous plait, ce n'est pas de sa faute! Il n'était pas là! Il m'a trouvé dans la salle commune! Il... Il ne savait pas ce que j'avais fait! Tout est entièrement de ma faute! Il n'y est pour rien!

Je mentais et prenais toute la responsabilité de cette affaire. Il ne devait pas avoir d'ennui à cause de moi.

Infirmière: Très bien! Cette histoire restera entre nous mais que ça ne se reproduise pas! Ne vous avisez pas de rejouer à l'apprenti médico-mage sans m'en parler! Quant à vous monsieur Callaghan... Et bien, elle vous doit la vie! Heureusement que vous l'avez trouvé à temps sinon Merlin seul sait ce qui serait advenu aussi!
Chase Callaghan

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   Dim 12 Oct - 18:28

Chase n'avait prononcer aucun mots depuis qu'il était revenu de la salle commune. Il avait trop peur des répercutions qu'il allait avoir. Enfin bref, Après lui avoir donner quelque chose, Elizabeth se sentit immédiatement beaucoup mieux et reprit pleinement connaissance.

Après cela, l'infirmière se retourna vers le jeune garçon, il sentit une nouvelle vague de stress grimper en lui, il était vraiment dans la merde, qu'est-ce qui allait lui arriver ? Virer ? Non, tout mais pas ca, il priait pour que cela n'arrive pas...

Mais c'est alors qu'Elizabeth intervint disant que tout cela était de sa faute et que Chase ne passait que par là et qu'il la trouver par terre. Prit sous le coup, il n'eut pas le temps de contester cette version que l'infirmière le remercia et elle quitta l'infirmerie, sans doute pour s'occuper d'autre trucs.

Callaghan resta comme cela, durant quelques secondes, sans bouger. Elle l'avait couvert et elle avait tout prit sur elle...

Etant a coté d'elle, ils étaient plus que tout les deux dans l'infirmerie. Finalement, Chase, baissa légèrement la tête avant de couper ce silence interminable.

- Je... merci de m'avoir couvert...

Que pouvait-il lui dire d'autre ? "t'aurais pas dus, je m'en serais tirer sans problème" ou bien "fallait pas, c'était pas grave" ? Non, c'était pas le moment de jouer le macho. Ils venaient de se sortir d'une situation assez... délicate, c'est le moins que l'on puisse dire. Et encore, ce mot était faible.

Le silence se réinstalla ensuite dans l'infirmerie, Chase ne sachant pas quoi dire d'autre. Le stress qu'il avait eu commençant a peine a s'évacuer, il l'avait échapper belle. Il ne savait pas exactement ce qui lui serrait arriver si elle ne l'avait pas couvert, mais bon, il avait tout de même sa petite idée. Dans le meilleurs des cas, ca aurait été une bonne paire de retenue, dans le pire, il aurait été virer... Et qu'est-ce qu'il aurait fait si il aurait été virer ? Il n'en savait rien, pour lui, il n'avait que Poudlard. Il ne voyait ses "parents" qu'une fois sur l'année ,durant les grandes vacances.

Durant les vacances scolaires comme noël, pâques etc... il restait a Poudlard avec le peu d'autre élèves qui ne rentraient pas chez eux. Et puis, avec ses parents, il s'imaginait mal revenir un beau matin "Salut papa, salut maman, vous savez quoi, j'ai été renvoyer de Poudlard, je reviens ici toute l'année et je vais retourner a l'école des humains normaux maintenant, vous êtes content ?". Non sèrieusement, c'était même pas quelque chose qui lui frôlait l'esprit.
Elizabeth Hash
5eme Année

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   Dim 12 Oct - 18:44

L'infirmière sorti et Chase me remercia de l'avoir couvert.

-Je ne pouvais pas faire autrement! Ce n'est pas de ta faute si j'ai... Ce genre d'ennuis!

Je soupirais en laissant retomber ma tête sur l'oreiller.

-Je...

Je m'en voulais de l'avoir attirer la-dedans et je me doutais qu'il voudrait des explications cependant si il me les demandait pas, je ne les lui donnerai pas mais si il posait la question, je ne lui cacherai pas la vérité. Il avait bien trop risquer pour moi pour que je lui cache ce pour quoi j'avais fait ça.

-J'aurais préféré que tu ne me vois pas ainsi... Murmurais-je finalement.

Qu'allait-il penser de moi?
Que j'étais une droguée?
Que j'étais sucidaire?
Que j'étais... Folle?
Chase Callaghan

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   Dim 12 Oct - 18:54

Elizabeth : Je ne pouvais pas faire autrement! Ce n'est pas de ta faute si j'ai... Ce genre d'ennuis!

Elizabeth soupira ensuite un coup. Chase, quand lui, se laissa tomber en arrière pour atterrir sur la chaise qui se trouvait a coté du lit. Ce se pencha un peu en avant. Il soupira ensuite quelque peu en passant ses deux mains dans ses cheveux, quel affaire bon sang.

Elizabeth : J'aurais préféré que tu ne me vois pas ainsi...

Il la comprenait parfaitement, lui même ne voulait déjà pas la voir ainsi en fait, alors là... mais que devait-il faire ? Lui dire qu'il ne voulait plus d'elle et aller voir autre part ou ne pas faire son salop et rester avec elle ?

- ...

Non, il ne pouvait pas la laisser, c'était pas un enfoiré a ce point là. Il se redressa finalement, toujours assis, et prit la main d'Elizabeth dans la sienne avant de la regarder. Il s'efforça de reprendre son ton cool et décontracté habituel, il devait rester cool. Même si là, ce n'était pas facile du tout.

- Ne t'inquiète pas pour tout ca, je serrais là a l'avenir...

La question de ce qui lui arrivait lui brulait aux lèvres, mais il hésitait vraiment a lui poser, elle ne voulait surement pas en parler, mais bon, c'était trop fort.

- Et... ne réponds pas si tu ne veux pas, je comprendrais, mais... qu'est-ce que tu as exactement ?
Elizabeth Hash
5eme Année

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   Dim 12 Oct - 19:07

- Ne t'inquiète pas pour tout ca, je serrais là a l'avenir... Et... ne réponds pas si tu ne veux pas, je comprendrais, mais... qu'est-ce que tu as exactement ?

Il m'avait prit la main avant de me poser cette question.
Cela voulait-il dire que tout n'était pas fini?
Qu'il voulait encore de moi?

Un nouveau soupir s'échappa de mes lèvres.
Ma main tremblait ainsi que tout mon corps.

J'avais si peur qu'il apprenne la vérité et qu'il décide de me quitter.

Tant pis.

Je devais assumer.

-Je... Je viens des Etats-Unis et dans ma famille, seule les femmes sont des sorcières... Ma famille remonte aux sorcières de Salem! Elles ont été condamné pour un don qu'elles avaient et que j'ai aussi! Ce don est celui de voyance! Le problème est que le mien a tendance à me jouer des tours! Ma mère est morte quand j'étais bébé et elle n'a pas put m'enseigner les secrets de notre famille! Mon père ne le peut pas car c'est un moldu! Certaines fois... Certaines fois mon don se montre un peu plus violent que d'habitude et je me retrouve avec des migraines épouvantable! C'est pour ça que j'ai prit cette potion! Ce n'était pas la première fois et ça ne sera pas la dernière mais là... Je pense que j'ai trop attendu ou... Je ne sais pas... Mais ça ne s'est pas passé comme ça l'aurait dut!

Mon regard était fixé dans le sien et je redoutais d'y trouver un signe de dégout, de désir de me quitter ou... de me dénoncer, de se moquer de moi...

-Je... Si tu décides de me quitter... Je voudrais que tu n'attende pas! Je... Si tu dois me faire souffrir j'aimerai que tu le fasse rapidement!

Voilà.
Je m'étais ouverte à lui et j'espérais que lui, en retour ne me quitterai pas.
Chase Callaghan

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   Dim 12 Oct - 19:17

Elizabeth : Je... Je viens des Etats-Unis et dans ma famille, seule les femmes sont des sorcières... Ma famille remonte aux sorcières de Salem! Elles ont été condamné pour un don qu'elles avaient et que j'ai aussi! Ce don est celui de voyance! Le problème est que le mien a tendance à me jouer des tours! Ma mère est morte quand j'étais bébé et elle n'a pas put m'enseigner les secrets de notre famille! Mon père ne le peut pas car c'est un moldu! Certaines fois... Certaines fois mon don se montre un peu plus violent que d'habitude et je me retrouve avec des migraines épouvantable! C'est pour ça que j'ai prit cette potion! Ce n'était pas la première fois et ça ne sera pas la dernière mais là... Je pense que j'ai trop attendu ou... Je ne sais pas... Mais ça ne s'est pas passé comme ça l'aurait dut!

Ca se voyait qu'elle avait hésiter a tout lui raconter, mais finalement elle l'avait fait, et a entendre son récits, on pouvait la comprendre. Une descendante des sorcières de Salem, et bah, de 1, il ne pensait pas en rencontrer une un jour, et de 2, il ne savait même pas qu'il en restait encore en vie. Et bah en voila la preuve formelle.

Chase n'affichait pas une mine de dégout, de rejets ou même de "peur", non, juste celle de la surprise, d'une assez grande surprise en réalité, il ne s'y était pas du tout attendus. Lui, un né moldus, sortir avec une descendante des sorcières de Salem, et bah...

Il passa finalement une main dans ses cheveux en se grattant, ne sachant pas trop quoi dire après ce qu'elle venait de lui avouer. Le regard de la jeune adolescente ne quittait pas ses yeux.

Elizabeth : Je... Si tu décides de me quitter... Je voudrais que tu n'attende pas! Je... Si tu dois me faire souffrir j'aimerai que tu le fasse rapidement!

Il la regarda quelques secondes. Lui la quitter ? Il n'était pas du genre a larguer une fille pour un détail ainsi. Il comprenait qu'elle pouvait avoir des problèmes, et c'était justement une raison de plus pour ne pas la larguer.

Finalement, il la regarda encore quelques secondes avant de s'approcher d'elle, il vint ensuite l'embrasser, allant lui caresser sa langue avec la sienne. Puis après un petit moment, il se retira mais resta tout près d'elle, il lui afficha un léger sourire.

- Est-ce que ca réponds a la question que tu te poses ?
Elizabeth Hash
5eme Année

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   Dim 12 Oct - 19:25

Doucement il s'approcha de moi et vint m'offrir un baisé et quel baisé!

WOW

Ho par Gaïa...

C- Est-ce que ca réponds a la question que tu te poses ?

-Heu... Je... Heu... Oui...

Autant dire que l'éloquence n'avait pas joué en ma faveur sur ce coup là.

Un sourire.

Il n'allait pas me quitter.
Quel soulagement.

...

Erm...

Et maintenant?
J'étais sencé faire quoi?

C'était une situation qui ne m'était pas familière.
Je n'étais encore jamais sorti avec quelqu'un connaissant la vérité sur moi.

Mais en même temps, toute ces émotions m'avaient épuisé et puis l'épreuve que je venais de subir... Mais je ne voulais pas rester à l'infirmerie.
Je n'aimais pas les infirmerie.

Doucement, je me redressais faignant de me sentir mieux ce que démanté mon visage pâle et ma perte d'équilibre lorsque j'eus posé un pied à terre.

-Il faut que je sorte d'ici...

M'exclamais-je alors que je tangais dangereusement d'un pied sur l'autre.
Chase Callaghan

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   Mer 15 Oct - 18:12

Elizabeth : Heu... Je... Heu... Oui...

Chase en rigola légèrement quand elle répondit. Est-ce que son baiser lui avait fait tellement d'effet qu'elle arrivait a peine a répondre ? Finalement, elle lui souria. Il lui rendit son sourire.

Elle avait l'air soulager. Mais soudain, cela amena un gros coup de stress, il était né-moldus, et pour certain sorcier -et pas la peine d'aller voir jusqu'à Serpentard pour cela- c'était hors de question de sortie avec un sorcier né-moldus. Il était plus ou moins sûr a 99% qu'elle ne le quitterait pas pour cela, du moins il l'espérait, de toute façon, il allait lui dire d'ici peu.

C'est alors qu'elle tenta de se relever, faignant vraiment très mal la bonne santé. Mais bon, apparemment elle avait horreur de rester ici, ce qui était compréhensible bien sur.

Elizabeth : Il faut que je sorte d'ici...

Chase fit un geste de dépits de la tête en soupirant légèrement, quel têtue elle était. Dé qu'elle eut posée un pied a terre elle chancela. Chase se précipita immédiatement pour la soutenir et avant qu'elle ne puisse dire quelque chose ou même protester, il lui coupa la parole.

- Oui je sais bien que tu n'es pas en sucre mais là je te laisse pas le choix, je t'aide et puis c'est tout !

Il avait parler d'un ton faussement autoritaire et lui souria légèrement par la suite. Il l'aida donc dans sa marche pour éviter qu'elle ne se retrouve a manger le carrelage.

- Bon, je suposes qu'il est inutile d'insister pour que tu te reposes ici... tu veux aller ou ?
Elizabeth Hash
5eme Année

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   Mer 15 Oct - 19:14

Je chancelais dangereusement mais juste avant que je ne m'affale sur le carrelage, Chase vint me soutenir.

-Oui je sais bien que tu n'es pas en sucre mais là je te laisse pas le choix, je t'aide et puis c'est tout !

-J'allais juste te dire merci...

Il me sourit et m'aida à marcher.

- Bon, je supposes qu'il est inutile d'insister pour que tu te reposes ici... tu veux aller ou ?

-Dans ton lit... Heu... Je veux dire... Dans mon lit! Ajoutais-je avec empressement et en devenant toute rouge.

Ha non mais quel lapsus.
Quelle honte.

Tout ce que je voulais dire c'était que je voulais rester avec lui et là, il allait croire que je voulais...

Erm...

Enfin, que je voulais autre chose.

Un sourire un peu gêné alors qu'il me ramenait à la tour des gryffons...

///////Chez les gryffondors//////
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amene Eliza a l'infirmerie   

Amene Eliza a l'infirmerie
Page 1 sur 1