Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyLun 6 Oct - 22:44

Plus d'un mois avait passé depuis la rentrée scolaire, les eleves prennaient leurs rythme, et moi je prennais le mien. C'etait assez basique, je passais les 3/4 de mon temps dans mon bureau. Le reste dans ma classe à donner cours... Oh. Je ne sortais pas beaucoup...

J'etais devenue asociale...

Qu'importe.

Aujourd'hui etait un grand jour, j'avais decidé de migrer de mon bureau jusqu'a la bibliotheque . Oui. J'allais sortir. Rencontrer des gens... Croiser peut être Luka.. Avec un peu de chance Kim...

Enfin...

Kim... Je l'evitais depuis un moment a vrai dire. depuis notre nuit dans mon bureau, j'avais essayée de la fuir. Je ne pouvais renier ce que je ressentais... Mais... J'esperais que ca se tasse avec la distance...

Non ?

J'avais peut être tort.

Qu'importe, je me dirigeais donc vers la bibliotheque. L'immense bibliotheque de Poudlard dont Luka m'avait tant vanté les merites durant les deux étés precedents....

Enfin. J'y arrivais. La bibliothecaire me lanca un regard noir. Comme si elle ne me connaissait pas.

- Professeur Alice Hudson. Etude des runes. Les professeurs ont le droit d'utiliser votre bibliotheque non ?

Pas un mot de plus. Visiblement elle m'avait pris pour une eleve.
Aherm.

Saisissant quelques bouquins d'histoire antique, je me callais dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyLun 6 Oct - 23:00

Aujourd'hui, c'était mercredi. Et comme tout emploi du temps qui se respecte .. Il n'y avait pas cours ..

Du coup, j'avais atterie à la bibliothèque. Et oui .. Serdaigle powa. Enfin .. Luka et moi faisions presque partis des meubles ..

Erm .. Peut etre pas quand meme. On s'appelle pas Albus. Erm.

Treve de plaisanterie.

Je croyais etre seule, comme souvent. Une pensée à Luka .. Elle avait du s'eclipser avec sa belle de Serpentard.

Un soupir. Je m'approchais d'une des nombreuses étagere, pour voir si il n'y avait pas un bon roman digne de ce nom.

Dans ma recherche, je tombais sur un livre de Runes .. Je m'arrete un instant.

Alice. Bref .. Passons.

Puis, dans une interstice de l'étagere en question .. Je vis quelqu'un plongé dans la lecture d'un ouvrage..

Et ce quelqu'un, je ne le connaissais que trop bien.

Alice .. Je détournais mon regard un instant. Depuis le moment passé toutes les deux dans son bureau .. C'est comme si je n'existais plus. En cours, il n"y avait plus que Luka .. Enfin de toute manière .. Il n"y avait toujours eut qu'elle.

Qu'importe .. Comment j'avais pu esperer rivaliser avec la belle et tendre Luka..

Je ne savais que faire .. Mon coeur me criait de l'acoster .. Mon ego de l'ignorer. Une idée me vins. J'allais me poster de l'autre coté de l'étagere. Du coté ou elle se trouvait.

J'étais passée du coté ou j'étais sure qu'elle ne me verrait pas. Je me rapprochais d'elle.. Continuant de chercher un bouquin dont j'ignorer le titre ..

Je ne me trouvais plus qu'a environ un mètre d'elle. Je fermais les yeux .. Son odeur m'enivra ..

Je .. Ca .. J'aurai aimé que cette fois elle me remarque .. Qu'elle ne me fuit plus.

Je l'aimais bord** ... Certes je n'étais qu'une éleve .. Mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyLun 6 Oct - 23:13

Citation :
At, Phoebi nondum patiens, immanis in antro
bacchatur uates, magnum si pectore possit
excussisse deum; tanto magis ille fatigat

80 os rabidum, fera corda domans, fingitque premendo.
Ostia iamque domus patuere ingentia centum
sponte sua, uatisque ferunt responsa per auras:
'O tandem magnis pelagi defuncte periclis!
Sed terrae grauiora manent. In regna Lauini

85 Dardanidae uenient; mitte hanc de pectore curam;
sed non et uenisse uolent. Bella, horrida bella,
et Thybrim multo spumantem sanguine cerno.
Non Simois tibi, nec Xanthus, nec Dorica castra
defuerint; alius Latio iam partus Achilles,

90 natus et ipse dea; nec Teucris addita Iuno
usquam aberit; cum tu supplex in rebus egenis
quas gentes Italum aut quas non oraueris urbes!
Causa mali tanti coniunx iterum hospita Teucris
externique iterum thalami.

95 Tu ne cede malis, sed contra audentior ito,
qua tua te Fortuna sinet. Via prima salutis,
quod minime reris, Graia pandetur ab urbe.'
Talibus ex adyto dictis Cumaea Sibylla
horrendas canit ambages antroque remugit,

100 obscuris uera inuoluens: ea frena furenti
concutit, et stimulos sub pectore uertit Apollo.

Oui. Au final j'avais opté pour l'Eneide, en Latin dans le texte s'il vous plait... Ca me detendait parfois de pratiquer la version de temps en temps.

Mon stylo bic noir en main je prennais quelques notes.
"
Mais, dans son antre, ne subissant pas encore de Phébus l'immense emprise,
la prêtresse s'agite, comme si elle pouvait secouer de sa poitrine
le grand dieu, qui de plus belle harcèle sa bouche écumante,

6, 80 dompte son coeur farouche, et la maîtrise en la pressant.
Et déjà les cent immenses portes de sa demeure se sont ouvertes d'elles-mêmes
et transmettent à travers les airs les réponses de la prophétesse "

Aherm... Quelques mouvements prés de moi, me firent perdre la concentration. Qu'importe. Je reprennais avec entrain. Virgile... Etait un genie, et le passage de la Sybille etait un grand moment epique... A travers ses mots on visualisait sans peine la prophetesse en delirium, la fumée sortant du souffre sous elle, indiquer le chemin à Enée...

Diable. J'aurais aimé vivre a cette epoque.

Un moment. Un soupir. Et une odeur si ... Particuliere. Celle la meme que j'essayais d'oublier depuis... Depuis cette nuit la dans mon bureau.

Oh. Je n'avais pas été trés juste avec Kim. Mais chaque fois que nous nous croisions, que nous nous frolions, que nous regards rentraient en contact.... C'etait comme une explosion de bonheur dans mon ame. L'adrenaline qui montait et l'envie de la prendre la. Tout de suite.

C'etait un desir bestial qui accompagnais mon desir de tendresse... plus chaste. Mais c'etait plus fort que moi...

Je ne pouvais pas.

Je ne pouvais pas.

C'etait pour ca que je fuyais non.

Lentement cependant je levais les yeux de ma feuille et tombait face à elle. Elle etait... Toujours aussi belle.

- Bonjour Kimberley.

Une voix douce. Melodieuse... Amicale... Et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyLun 6 Oct - 23:39

J'allais repartir .. Abandonner ma tentative d'approche quand elle releva la tete. Je portais brusquement mon attention sur elle. Je n'avais pas réussi a m'en empecher.

Alice:- Bonjour Kimberley.

Etrange sensation dans mon ventre, rien qu'avec son bonjur, si doux soit il. Cette voix que je n'avais plus entendue s'adresser à moi personnellement depuis des semaines.

Je me détachais de l'étagere, je lui faisais face .. Je.. J'étais subjugée par sa beauté.

- 'Jour Mlle ..

Oui .. TImide bonjour, avec un ton un rien teinté de reproche.

J'attrapais quelques bouquins au hasard, dont un de Runes et allait m'assoeir à ma place habituelle.

Erm .. Je m'apercevais à quelques secondes d'y poser mon sexy fessier qu'elle se trouvait juste à coté d'ou Alice était assise.

- Euh .. Ca vous ennuie pas .. J'aime bien cette place .. ?

Je n'attendais pas qu'elle réponde et m'asseyais. Si elle voulait que je vire elle me le ferait comprendre.

Un regard rapide a ce qu'elle faisait. Du lation .. EErk .. Enfin de la version ..

J'ouvrais mon livre de Métmorphose et m'y plongeais .. bien qu'un peu distraite.

Je faisais studieuse avec mes lunettes a montures noires un rien épaisses .. Et mes cheveux attachés mais de manières succinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyLun 6 Oct - 23:51


- 'Jour Mlle ..


Bonjour timide. Visiblement elle m'en voulait...
Je ne dis rien. Je l'avais merité aprés tout. Mais si elle n'etait pas fichu decomprendre ce qui me passait par la tete... Ce a quoi j'etais confronté et ce que je risquais.... Et bien qu'est ce que je foutais la avec elle n'est ce pas ?

Un soupir.

Elle attrapait quelques bouquins et se callait a coté de moi en clamant qu'elle aimait bien cette place.

- Pas de probleme.

Elle voulait de la froideur. Elle allait en avoir. Je ne levais pas les yeux de ma version latine.

Un soupir. Entre deux mots je la regardais, elle etait belle. Studieuse. Ses lunettes lui allaient a ravir et elle... Ses yeux m'emmenaient dans un ocean de bonheur dans le quel je pouvais me noyer sans crainte.

Un sourire traversa mes levres, ma main gauche quitta la table pour atterir sur sa cuisse.

J'etais passée en phase 2. Seduction. Directe et un peu moins subtile...

Et puis a vrai dire , c'etait plus fort que moi... Aherm.

Legeres caresses, je continuais ma version, sans reellement y preter attention, attendant plutot une reaction de sa part.

Un soupir. Elle ne bronchait pas. Je lachais mon livre et approchais mes levres de ses oreilles les embrassant, et murmurant au passage. "Jolies lunettes demoiselle".
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyMar 7 Oct - 0:13

Alors que j'allais enfin me concentré réellement sur ma métamorph .. Je sentis sa main se poser sur ma cuisse.

Mon coeur fit un bond dans le bonheur. Mais.. Je ne pouvais y croire .. Alors qu'elle ne m'avait pas adressé la parole depuis des mois..

Je déglutis .. Fermais les yeux un instant. Ma main se referma sur mon criterium.

Allez Kim .. Controle toi .. Elle s'amuse avec toi ..Rien de plus.

J'étais persque résignée à n'y preter attention quand elle se leva.

Non. Non ..

Ses lèves sur mon oreille. Un frisson.

Un regard vers le bureau .. Erm .. Nous n'étions plus que toutes les deux. Oui .. la biblithécaire avait la facheuse tendance de s'eclipser.

- Jolies lunettes demoiselle.

Je me tournais vers elle. Nos levres .. Si proches ..

Mais non.

- Vous etes la première à me le dire .. Ma.. Demoiselle.

Dans un sourire je lui fis signe de s'assoeir.

Probablement sous le choc de ce qu'elle croyait etre un refus elle s'exécuta.

- J'aimerai savoir ce qui a pu autant vous captiver..

Mon ton était équivoque. Je me collais a elle en glissant sur le banc.

A mon tour.

Ma main sur sa cuisse .. Des carresses la aussi .. Puis je m'insinue un rien a l'entrejambe.

Douce .. Agréable vengeance.

- Je dois vous avouer que.. La version ne m'a jamais captivé..

Ca y est .. Ma langue joue avec son oreille .. Son cou.

Je m'arrete. Elle semble attendre plus ..

- Et bien .. demoiselle..

J'attrapais sa main ..

- Pourriez vous m'indiquer .. Le cas de ce terme .. ?

Sans attendre qu'elle me montre, je jouais avec sa main, l'entrelacant avec la mienne.

Age d'or de la journée ..

Un regard .. Intense ..

Nos visages se rapprochèrent et ce fut l'extase, le bonheur absolu, l'explosion de douceur ..

Le gout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyMar 7 Oct - 0:41

Un sourire. Elle se tourna vers moi. Un sourire aux levres . Ses levres d'ailleurs... Etaient tellement proche des miennes... Tentantes...

Mais non.

- Vous etes la première à me le dire .. Ma.. Demoiselle.

Un sourire. A nouveau la prononciation de ce terme si ... inherente a elle. Si geniale a vrai dire.

Elle m'incite a m'asseoir... Je...

Visiblement elle ne veut pas jouer. Je lui obeis donc.

- J'aimerai savoir ce qui a pu autant vous captiver..

Oh. Visiblement si finalement. Legere translation ,la voila contre moi.

Sa main trouve sa place sur ma cuisse et remonte lentement.

Aye caramba... Atchikaaaaayaaaa!

Houla...

Sa vengeance ... Probablement... Oh mais attendez elle m'a posé une question non ?

- Me.. Me Captiver ?

Je beggaye un rien. J'hesite ... Je ne vais tout de meme pas me laisser prendre a mon propre jeu.

- La version voyons. La beauté de la langue latine.

Je ne suis pas du tout sure de ce que je dis... La seule chose qui me captive en ce moment precis se trouvant face a moi... Mais aussi non loin de mon entrejambe...

Houla....

Visiblement. Elle. Elle n'aime pas la version...

Mon oreille lui semble plus attractive.

- Et bien .. demoiselle..


Ma main entre les siennes, je me sens defaillir.

Un regard autour de nous. Dieux. Il n'y'a personne. C'est si bien;.. Et si dangereux a la fois.

La voila proche de moi. Encore plus proche...

- Pourriez vous m'indiquer .. Le cas de ce terme .. ?

Je la regarde. Ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Sa main joue avec la mienne, nos doigts s'entrelacent...

Je...

Je suis au paradis.

Et j'ai envie de l'ammener au 7eme ciel.

Un regard .. Intense ..

Nos visages se rapprochent peu a peu...

Et enfin je goute a ses levres... J'en avais tellement revé depuis que je les avais frolé...

J'avais tellement attendu ce moment que j'ai l'impression que plus rien n'existe autour de nous.

Un moment. J'entend quelques bruits. Je reviens a la raison.

faisant stopper le baiser je lance un sort aux livres qui se remettent en place et attrape Kim par la main.

De rayon, en rayon, nous voici dans la reserve. Sombre et obscure. J'en verouille la porte par magie... La... Si quelqu'un rentre on est mal.

Hate du moment.

Aucun mot ne s'echange, je la position delicatement contre un mur, et affirmant un peu plus de pression contre elle, je l'embrasse a nouveau.

Cette fois ci, ma langue demande la permission d'etre de la partie, et mon genoux trouve une place si chaude. Si... Particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyMar 7 Oct - 21:04

Elle semble apprécier le baiser que nous échangons. Seulement .. C'était trop beau pour que ca dure. Elle stoppe le baiser et avant que j'ai eu le temps de faire quoi que soit, je me retrouve entrainée à travers les rayons.

Visiblement, la bibliothécaire était sur le point de revenir de sa promenade. Toujours la quand il le fallait pas celle la ..

Mais j'aimais beaucoup qu'elle me mene comme ca .. Sa main dans la mienne. La situation actuelle, cette fuite ajoutait de l'adrénaline.

Notre course s'arreta dans la reserve. Elle la verouilla magiquement parlant.. Intéressant.

Nos regards suffisent a traduire ce que nous désirons l'une et l'autre. L'obscurité de la pièce donne une ambiance agréable..

Elle me pousse avec un peu de force contre un mur et m'embrasse. Timidement, ma langue va chercher la sienne .. Frisson dans le ventre .. Et dans le corps entier.

Une pause. Nos yeux .. Nos mains .. Nos corps se cherchent. Un sourire équivoque et je tire legerment sur sa cravate pour la faire venir a moi.

Nos levres se rencontrent, et son petit bout de tissu fini par atterir quelque part dans la pièce, non loin de nous.

Quelques baisers échangés avant que j'inverse la situation.

Je la plaque contre le mur et l'embrasse fougeusement.

Mes mains un peu moins chastes explorent son corps et trouvent les premiers boutons de sa chemise.

Un a un je les enleve tout en continuant de l'embrasser ..

Bientot, elle est ouverte dans sa totalité. Je .. fais face a sa poitrine .. son ventre. Un sexy soutien gorge couvre encore ses seins ..

Je .. Mes mains viennent timidement caresser ce bout de dentelle .. Comme si elles faisaient face a du cristal ..

Un regard .. Et mes lèvres viennent de nouveau jouer dans son cou. Elle se penche un rien en arrière.

Diable qu'elle est .. séduisante.

Et cette rafale de sensations dans mon ventre et mon bas ventre a chacun de mes gestes.

Je ne la quittais pas des yeux depuis que nous étions entrées dans la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyMar 7 Oct - 21:24

Sa langue. La mienne. Explosion de bonheur.

Ma ca ne suffit pas. Ses mains jouent avec ma cravatte, ma chemise... Ma cravate noire que j'avais si elegament nouée atteri a mes cotés.

Un sourire de sa part.

Quelques baisers. La situation s'inverse, ce n'est ... Je l'avoue pas pour me deplaire. J'avais toujours aimé etre la dominée..

Enfin facon de parler hein?

Plaquée contre un mur. En train de subir un baiser sensuel, et sous les assauts de ses mains sur ma chemise... J'etais...

En Eden.

Bientot je n'ai plus de boutons, ma chemise est ouverte, et je la sens regarder religieusement mes seins, ou du moins mon soutien gorge de dentelle noire.

Ses mains sur ma poitrine. Ou sur ce qui la protege.

Ses levres dans mon cou. Je me cambre.

Dieu. C'est... Si bon.

Les sensations se succedent en moi, mais mon esprit me cri d'arreter, nous ne pouvons pas faire ca. Ici.

Mais nous pouvons nous amuser non ?

Je lui lance un sourire taquin et commencais a passer mes mains sous son t shirt...

Puis je jouais dans l'echancrure de son jean.

Quelques mouvements, j'embrassais son cou, sucotais son oreille, et sans qu'elle ne s'en rende compte sa veste de costard avait rejoint ma cravate.

Son top.

C'etait une autre histoire...

Je n'osais pas... Je...

Sans que je ne me controle mes levres etaient sur son ventre, son t shirt remonté... Je ne tardais d'ailleurs pas a lui arracher sous le coup de la passion.

Legerement rosisante de tant d'audace je revenais chercher ses levres tandis que mes mains courraient sur son ventre, jouaient avec son pantalon et les boutons de celui ci.

J'etais...

Sous le charme.

J'avais...

Envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyMar 7 Oct - 21:49

J'avais pris pas mal d'initiative depuis que nous étions enfermées ici. Cependant, elle ne tarda pas à faire de meme.

Alors qu'elle se trouvait presque torse nue par ma faute, elle repris le "controle" de la suituation.

Ses mains sous mon t-shirt .. Ses mains contre ma peau .. Contre l'échancrure de mon jean .. Tout son petit jeu auquel elle semblait prendre du plaisir me fis frémir.

Similairement à sa cravate, ma veste rejoint le sol. Et aussi .. Mon t-shirt une poignée de secondes plus tard. Ses levres vinrent parcourir mon ventre, laissant place l'instant d'après a ses mains .. Mains qui ne tarderent pas a descendre un peu plus.

De nouveau un baiser. C'était .. l'extase, c'était le paradis .. le bonheur.

Mais .. Ce moment que j'attendais depuis les premiers jours .. N'était ce pas qu'un simple reve ? Aussi attendu qu'iréel .. ?

Je chassais ces questions de mon esprit et profitais du moment .. Car réalité ou non, je devais le vivre a 100%.

Treve de bavardage .. Elle jouait avec la fermeture de mon jean.

Je .. On ne pouvait faire ca ici .. Enfin .. Si nous écoutions les moeurs .. Nous ne pouvions le faire ..

Mais .. Ce qui se passait entre nous me semblais trop fort pour que l'on puisse l'ignorer. Cela faisait un mois deja .. Et ca m'avais paru une éternité.

- Alice .. Ma belle .. Je .. Nous ne devrions pas aller plus loin .. L'endroit et le moment ne sont pas appropriés ..

Je baisse les yeux. J'ai conscience que je viens de tout casser.

Erm ..

Je relevais finalement la tete. Je caressais son visage et mon regard se perdit dans le sien.

Mes lèvres vinrent de nouveau chercher les siennes dans un baiser emplit de sentiments.

- Vous etes .. Magnifique .. Ma demoiselle.

Un sourire et un baiser ..

C'était .. Chacun de ses baisers, de ses regards, chacune des fois ou nos chairs se frolaient .. faisaient naitre en moi une sensation .. Au niveau du ventre, une sorte de ..

Inexplicable .. Mais si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyMar 7 Oct - 23:23

Un soupir.

Elle m'interrompit soudain.

Tant mieux ? Tant pis...

Je...

Je lui lancais un triste sourire.

- Alice .. Ma belle .. Je .. Nous ne devrions pas aller plus loin .. L'endroit et le moment ne sont pas appropriés ..

Elle avait raison. Diable elle avait raison. Je ne ...

Aprés tout je voulais qu'entre elle et moi ce soit un moment magique cette premiere fois dont j'avais tant revée...

Et les dieux savaient que j'en avais revé... Dans des conditions toutes plus folles les unes que les autres. Dans mon bureau. Pendant un cours. Dans un couloir. Lors d'une promenade dans la foret interdite.
De maniere douce. delicate. Romantique. Bestiale. Folle.

Aherm. Je me tus un instant.

- Vous etes .. Magnifique .. Ma demoiselle.


Un baiser. Un sourire. Elle avait cette capacité a me faire m'envoler.

- Kim. Tu es magnfique.

Un sourire complice.

- Et tu peux m'appeller Alice.

Cependant je n'etais pas dupe. Le moment avait été rompu. Rien n'etait pareil... La magie des premiers instants s'etait envolé... L'adrenaline avec elle.

Un soupir.

Je reflechissais rapidement.

- Je... Je... Je devrais te laisser continuer a travailler non ?

Je rougissais et beggayais al a fois... Diable... J'etais nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyMer 8 Oct - 0:04

Un moment de tendresse, et toujours autant de sensations.

L'atmosphère n'était plus la meme. Agréable, fantastique mais peut etre un peu moins .. charnelle ?

[ oui, je doute qu'une atm. soit charnelle mais bon .. Vous m'aurez compris. ]

Des caresses chastes, amoureuses.

Visiblement l'heure était aux adieux .. Non .. Non, pas déjà, pas maintenant.

Quand j'avais dis que je ne pensais pas que ce soit le lieu idéal .. Je .. Je ne pensais pas a.. A se que nous nous séparions ..

Un regard triste.

Al. :- Je... Je... Je devrais te laisser continuer a travailler non ?

Pour unique je lui offrais un baiser un rien sensuel ..

- Si vous voulez .. Mais .. J'aurai surement besoin d'aide ..

Un regard équivoque. J'attrapais nos affaires, lui tendait les siennes, posais mes yeux un instant sur sa poitrine.

Je mordillais ma lèvre inférieur sans m'en rendre vraiment compte.

- Enfin .. Je .. Peut etre as tu des cours a préparer ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] EmptyMer 8 Oct - 0:18

Un dernier baiser. Elle me repond.

- Si vous voulez .. Mais .. J'aurai surement besoin d'aide ..


Un regard equivoque. Elle me tendit mes affaires, se rhabilla un peu...

Aherm.

- Je veux bien t'aider Kim. Si tu me tutoie.

Un sourire complice. Elle me parle d'hypothetiques cours a preparer... Et le tutoiement avec elle denote d'une ... proximité que j'ai toujours recherchée.

Je lui pris la main et embrassais delicatement ses douces levres avant de deverouiller la porte.

Nous sortons. Je recupere nos affaires.

- On pourrait... Erm... Continuer ca dans mon bureau, j'ai quelques runes a te montrer si tu veux...

C'etait...

Guere subtil.

Mais aprés tout...

Enfin non j'ai pas dit que j'allais me la faire des que nous aurions passer la porte... N'est ce pas...

Aherm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]   C'est pas marqué dans les livres...  [reservé] & [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas marqué dans les livres... [reservé] & [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans son bureau
» Promenade dans les couloirs
» Promenade dans les sous-sols [reserver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser