Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I'm a big big girl, in a big big world.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I'm a big big girl, in a big big world. Empty
MessageSujet: I'm a big big girl, in a big big world.   I'm a big big girl, in a big big world. EmptySam 4 Oct - 15:10

- Ne me fais plus jamais de mal Kimberley.

Ma voix n'avait rien de la voix habituelle de la Van H, j'etais envahie de tristesse et de douleur. J'etais froide.
Pas un mot de plus je partais vers la foret interdite,faisant exploser au passage les citrouilles du potager d'Hagrid.

Enfin j'y etais. La foret. Sombre et tenebreuse. La où vivaient centaures, sombrals et creatures en tout genre. Les sombrals? Oui je les voyais depuis un moment deja... J'avais vu bien des morts, et j'avais vu la mienne... Quoi que je ne savais pas vraiment si cela comptait.

Un soupir. Je stoppais un instant de courir. Pourtant je n'avais pas realisé quand la course avait pris le pas sur la marche effrenée... J'etais... Dephasée.

Je prennais conscience peu a peu du monde autour de moi. Une sombre clairiere, des arbres millénaires, la nature en vie, et une mare minuscule dans la quelle je vis mon reflet ...

Je sursautais. J'etais... Transfigurée. Mes cheveux etaient longs et blancs, mes yeux avaient repris un gris argenté luisant qu'ils avaient perdu il y'a des années... Et j'etais... Mes mains etaient souillées de sang.

Non. C'etait un mauvais souvenir. Un mauvais reve. Ca ne pouvait arriver.

"Tuez les"
L'ordre etait clair et precis et elle ne pouvait le nier. Alors elle saisit sa lance et perfora bien des innocents. Le sang coulait a flot, les visages de ses victimes suppliantes restaient figés dans son esprit.
" S'il vous plait non."
Une jeune femme aux long cheveux bruns tenait une petite fille dans ses bras. " Epargnez la."... Pas un mot de plus, une hache venait de strier de vermeil le visage de la jeune femme. Elle ... Immobile. Elle n'eut pas le temps de bouger que deja la gamine etait depecée vive.
"Arretez."
Ils ne l'ecoutaient pas.
" Arretez. C'est un ordre direct du commandant Windrunner."
Mais ils n'arretaient pas. Elle ferma les yeux et sentit la vague qui la propulsa en hauteur. Quand elle les rouvrit elle etait seule au dessus des flots dans les quels se refletaient son image. L'image d'une jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux gris, le visage cerné par la tristesse et les mains ensanglantées.


Non. C'etait encore ce mauvais reve. Il m'apparaissait tellement reel. Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas avoir vécu ça n'est ce pas?

Putain. J'etais sacrement perturbée dans ma tete non ?

Un soupir. Je contemplais encore mon reflet. Il ne redevenait pas normal. Pourquoi n'arrivais je a redevenir moi meme?

Un frisson. Je tapais violement dans l'arbre le plus proche jusqu'a ce que mes jointures deviennent reellement sanglante. J'avais arrété de pisser le sang par tous les pores, il fallait bien que je l'evacue par ailleur non ?

Des bruits de pas. Je creeais autour de moi une sorte de barriere protectrice. Quiconque penetrerait la clairriere..... Aurait quelques petites surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

I'm a big big girl, in a big big world. Empty
MessageSujet: Re: I'm a big big girl, in a big big world.   I'm a big big girl, in a big big world. EmptyDim 5 Oct - 15:21

Luka n'avait que faire de ce que je lui disais .. Elle m'avait écarté et s'était enfuie. J'avais eu un moment d'arret.

Mes bras étaient tombés lourdement le long de mon corps .. Un soupir. Je relevais la tête et vis Alice. Un regard et elle partit dans le sens inverse.

Merde .. Son regard avait été plein de reporche .. Les baisers ? Oarf .. Je verrais plus tard .. Luka ..

Je prennais la direction du parc tout en regardant Alice partir .. Puis dans un bond je me retournais et courrais dans le sens habituel ..

- Fais chier !

Je bousculais pas mal de monde sur mon passage, j'allais vite, une vraie gazelle. C'était un beau spectacle que de me voir courir .. Oui .. J'étais sportif et mon corps en était la preuve.

Bref, là n'était pas la question. Je suivais Luka .. Elle était loin mais je ne la perdais pas de vue.

- LUKA ! ARRETE TOI !

Rien a faire .. Elle continuait. Bientot, je me retrouvais à la lisiere de la foret interdite. Je ralentis l'allure. pas que j'avais peur d'y entrer .. mais je ne savais pas si elle y était réellement.

Je me décidais et fis mes premiers pas depuis longtemps dans la foret. Luxuriante.

J'avancais à l'aveuglette. Je scrutais le moindre détail.. Pas de trace de Luka ..

Je cherchais, je m'enfoncais au coeur de la foret, les ténèbres m'envahir .. C'était quelque peu risqué pour moi. Il y avait des sbirbes de Voldemort en ces lieux .. Et vu se qui s'était passé au dernier cours de Défense contre les Forces du Mal ..

Pour plus de prudence je me fermais à tous .. Sauf la belle Luka. D'ailleurs quand on en parle ..

Une vive lumière attira mon attention. Elle était dissimulée derriere des fourrés. Peut etre était ce une licorne. La pureté de leur robe était accentué par la faible luminosité.

Mais non.. Ce n'était pas une Licore mais bel et bien ma meilleure amie. Toute de blanc vetue, vetements d'un blanc aussi pur que ses cheveux devenus longs ..

Seul ombre au tableau .. Ses mains ensanglantées.

- Luka ..

Je tendais le bras vers elle et courais vers elle .. Mais .. alors que je ne me trouvais plus qu'a quelques mètres, je ressenti une assez vive douleur dans le bras que j'avais jetté en avant.

Une décharge électrique qui se propagea dans la totalité de mon corps. Une grimace, un cri étouffé ..

- Hmpf .. Mais qu'est ce que ..

Je regardais ma main, puis Luka.. Etait ce vraiment Luka après tout .. Je, une hyptohèse atroce me vint a l'esprit.

- Hey ! Qu'avais vous fait de Luka.

Je sortais ma baguette .. Prete a me défendre bien que je doute du fait que je sois a la hauteur .. C'était de Luka qu'il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I'm a big big girl, in a big big world. Empty
MessageSujet: Re: I'm a big big girl, in a big big world.   I'm a big big girl, in a big big world. EmptyDim 5 Oct - 17:28

- Luka ..

Une voix. Familiere. Je ne la connais pas. Ou presque. Luka doit la connaitre... Mais qui est Luka? Qui suis je...

Krystéhal.

Une autre voix resonne. Elle sonne familiere. Elle sonne amoureuse.

N'oublie pas. N'oublie jamais.

Ah non. Je n'oublierais pas. Le probleme... C'est que je ne savais pas ce qu'il fallait que je n'oublie pas.
Je tendais les bras vers le vide. Les yeux fixés sur mon reflet. J'etais franchement belle. Tellement pure. Tellement... Attirante.

Un bruit deriere moi. De l'electricité dans l'air. Comme si quelqu'un s'etait heruté a ma protection.

- Cesse.

Je sentis la barriere tomber. Qui etais je ? Je n'en etais pas sure. Mais une grande magie etait en moi... Et j'avais du sang sur les main...

- Hey ! Qu'avais vous fait de Luka.


La jeune fille qui approchait. Elle connaissait Luka. Mais etait ce moi ? Qui etait elle ? C'est comme si son nom m'etait si connu que je ne le prononcais plus... k... K quelque chose je crois.

Merde. J'etais bien barré...

Je ne savais meme plus ce que je foutais la... Et pourquoi j'etais dans cet etat.

Visiblement j'etais "Luka" ... Je ne me rappellais pas de grand chose. Une existence. Deux. Une ecole de magie. Une eleve brillante. Une excellente..... Mage ou quoi que ce soit. Des grandes batailles. Mes longs cheveux blancs flottant dans le sang...

Houla...

Qu'est ce qui se passait dans mon cerveau.

- Merde.

Un moment. Le silence. Je voyais tout en noir et blanc.... Sauf le sang sur mes mains... C'etait....

- Aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

I'm a big big girl, in a big big world. Empty
MessageSujet: Re: I'm a big big girl, in a big big world.   I'm a big big girl, in a big big world. EmptyDim 5 Oct - 18:02

M'etre armé de ma baguette ne semblait servir à rien. J'avais fait quelque pas de coté et je faisais désormais face a la jeune femme.

Elle était d'une beauté sans pareil.. Enfin selon moi .. Luka et Alice n'avait rien a lui enviait mais .. La blancheur qui l'entourait la rendait magnifique. Oui, elle était vraiment belle.

J'avais rangé ma baguette et de nouveau mon bras gache se tendit vers elle. De ce que j'avais compris, elle avait annulé le sortilege de protection qui l'entourait.

Elle m'attirait. Mais .. Etait ce bénéfique .. N'allait elle pas s'emparer de moi. De mon esprit. Sa pureté n'était peut etre qu'illusoire.

De ses mains continuait de couler le sang ..

? :- Aidez moi

Erm .. Je ne savais comment agir .. Peut etre était ce pour se jouer de moi.

Mais je prenais le risque. Peut etre cela me permettrait il de retrouver Luka. Soudain .. Je vis en transparence le visage de Luka sur le buste de la jeune femme.

- Luka !

Je me jettais dans les bras de la jeune femme, entourant sa taille de mes bras.

-Luka reviens .. Rendez la moi .. Que puis je faire pour vous aider .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I'm a big big girl, in a big big world. Empty
MessageSujet: Re: I'm a big big girl, in a big big world.   I'm a big big girl, in a big big world. EmptyDim 5 Oct - 20:26

Des bras autour de moi. La jeune fille paniquait. C'etait vraiment etrange. Elle semblait me connaitre... Et je ressentais de sa part des hordes de sentiments.

-Luka reviens .. Rendez la moi .. Que puis je faire pour vous aider .. ?


Luka. Encore ce nom qui me revennait... Encore ces images. Une petite fille en sang. Des jeunes femmes torturées, violées... Des gens en cape noire et capuches... Des combinaisons rouges... La haine. Le massacre... leurs joies et ma peine.

" Viens participer Luka. "

Ce n'etaient que des souvenirs...

Des souvenirs. Qui se melaient a d'autre.

" Tu ne pourras jamais choisir Krystéhal. Meme si tes amis eux le peuvent... Tu ne pourras pas les suivre."
" Tu es la seule à le pouvoir..."
" Chaque chose à son prix."

Un soupir.

Un frisson... J'ouvre lentement les yeux.

Maux de tetes Flash.

- Kim. Qu'est ce que je fais ici.

Une voix dans ma tete.

" N'oublie pas Luka" .

Je regarde dans la flaque d'eau... j'ai quelques cicatrices sur le visage... Mais je suis bien moi. Mes cheveux sont noirs et courts symbole de ma derniere rebellion en date, et mes yeux sont gris... Je suis moi meme.

Aherm.

- J'ai fais un mauvais reve... Je n'etais pas moi meme.

Je beggaye un peu. Reprends mes esprits... Histoire de lui cacher mon trouble...

Ne pas lui dire que ca m'etait deja arrivé... Que la derniere fois quelqu'un etait mort... Et que ...

Un soupir. Je secouais la tete et la serrais dans mes bras;

- Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

I'm a big big girl, in a big big world. Empty
MessageSujet: Re: I'm a big big girl, in a big big world.   I'm a big big girl, in a big big world. EmptyLun 6 Oct - 22:39

Peu après que j'ai pris la jeune femme dans mes bras, elle redevint Luka.

Bonheur qui s'empare de moi. Elle était legerement plus frele et rien qu'un peu plus petite. Je retrouvais ma meilleure amie. Je n'avais jamais autant adoré ses cheveux courts et son expression Van Hesque.

Elle me demanda ce qu'elle faisait la, ce qu'il s'était passé. Moi meme, j'aurais eu du mal à l'expliquer et puis .. Elle était peut etre un peu trop déboussolée pour que je l'agresse avec des explications.

Je la prennais dans mes bras après qu'elle l'est elle meme fait. Elle eut un déséquilibre, ou ce fut moi .. Quoiqu'il en soit le resultat était le meme .. Nous nous retrouvions assise dans la boue. Je l'avais protégé durant la chute.

-Tu ne t'es pas trop fais mal ?

Personellement j'avais une legere douleur a la hanche mais ca allait vite s'estomper. La belle Luka avait l'air completement perdue.

Elle tremblait de tout son corps. Je sortais ma baguette.

- Accio couverture.

Une petite minute après, je couvrais les épaules de Luka d'une chaude couverture. Je caressais son visage, tentais de la rassurer.

- Hey puce .. Que dirais tu qu'on aille prendre un bain chaud ? Ensuite on pourrait discuter un peu de tout ca au calme dans la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I'm a big big girl, in a big big world. Empty
MessageSujet: Re: I'm a big big girl, in a big big world.   I'm a big big girl, in a big big world. EmptyMar 7 Oct - 19:00

Un soupir. Un sourire triste. J'etais dans les bras de Kimberley, et rien d'autre n'importait plus pour le moment.

Le bonheur. Oui... Vraiment.

Meme si j'oubliais qui j'etais... Ou du moins ce qui m'etait arrivé. Elle n'avait probablement pas compris... Et moi... J'etais assez deboussolée...

Ses bras. Une etreinte... Et comme un desequilibre de sa part ou la mienne.... Puis nous voila dans la boue. Toutes les deux. J'etais sur elle... Dans une position un rien equivoque.

- Oh.

Je restais assez perdu. Mais elle avait tout fait por que je ne me fasse pas mal. Et c'etait... Adorable de sa part.

Un nouveau sourire. Je ne bougeais pas. Le monde autour de moi s'ecroulerait peut etre... Mais... Je ne savais plus trop comment m'y situer...

-Tu ne t'es pas trop fais mal ?

Un regard a moi meme.

- Non. Mais... Toi cherie? Tu as du prendre un mauvais coup... je ne suis pas legere.

Je tremblais. Mais le froid s'estompa quand elle glissa une couverture sur mes epaules. Ses mains sur mes joures, ses bras autour de moi.

Je...

- Ne t'inquiete pas Kim. Je vais aller mieux d'ici peu.

Son attention etait extraordinairement mignone, et je n'avais pas souvenir que quelqu'un ait jamais fais ca pour moi.

- Hey puce .. Que dirais tu qu'on aille prendre un bain chaud ? Ensuite on pourrait discuter un peu de tout ca au calme dans la salle commune ?

Un sourire.

Je beggayais un rien...

- W...W;.. Oui. Si tu veux. On pourrait aller chez les prefets , on...on... on sera plus tranquilles douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Swann
7eme Année
Kimberley Swann


Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2008

I'm a big big girl, in a big big world. Empty
MessageSujet: Re: I'm a big big girl, in a big big world.   I'm a big big girl, in a big big world. EmptyMar 7 Oct - 20:30

Elle m'indiqua presque timidement que nous serions mieux chez les préfets.

- On ira où tu voudras ma belle.

Je me levais et l'aider a en faire de meme. Elle tremblait encore de tout son corps .. Il sembait que ses jambes allaient se dérober sous elle.

La demoiselle et moi meme étions aussi frele l'une que l'autre mais cela ne m'empecha pas de l'attraper comme un prince charmant attrape sa princesse.

Non,elle n'était pas si legere que ca .. Mais j'aurais au moins la force de la mener jusqu'aux portes du chateau de cette manière.

Elle se blottie contre moi .. Je la regardais un instant. Elle était vraiment belle.

Le vent soufflait, s'infiltrait dans les tissus. Je resserais un peu mon étreinte, sans trop insister, de peur de lui faire mal.

Je ne savais pas réellement s'il fallait que je lui en parle dès maintenant .. C'était peut etre un peu trop tot.

Dans le silence et le froid, un sentiment de culpabilité s'empara de moi. C'était ma faute si tout ca été arrivé ..

Ma jalousie .. Ma frustration avait pris le dessus..

J'accelerais le pas au regard des nuages menacants..

- On sera bientot au chaud puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

I'm a big big girl, in a big big world. Empty
MessageSujet: Re: I'm a big big girl, in a big big world.   I'm a big big girl, in a big big world. EmptyMar 7 Oct - 21:11

J'avais tourné les talons rapidement, suivie par une nuée d'eclairs bleus. La terre tremblait presque et je sentais le feu bouillir en moi. Les elements etaient mes servants. Mes disciples... Mes amis... Combinés à la magie des runes et de leurs invocations ca faisait de moi quelqu'un de trés puissant...

Et d'assez incontrolable.

Sans que je ne m'en rende compte mes pas me menaient vers la foret. Et au final c'etait peut être bien mieux...
Ou encore plus risqué... Si je provoquais un incendie... .

Aherm.

Pour une elementaliste comme moi, Poudlard est le point d'orgue , le paroxysme des elements. L'eau avec le lac, l'air, la terre et le feu... Et le sacré aussi...

Arfm.

Ou du moins l'occulte. Je n'aimais pas le terme sacré.

Qu'importe. La n'etait pas le soucis...

J'etais arrivé dans la foret toujours poursuivie par mes eclairs. Les arbres se dressaient sur mon passage et les feuilles s'envolaient. Merde...
Et pendant tout ce temps je sentais couler mes larmes...

Je pouvais meme entendre leur flic flic flic quand elles touchaient terre..

Je n'aurais jamais du me fier a ce que je ressentais jamais... y croire ? Ne plus jamais se lier ... Non, je n'aurais pas du. Aprés elle. Aprés Luka, je n'aurais plus du ....

Qu'importe.

C'etait fini maintenant.

---

Etre seule. C'est tout ce dont j'avais besoin. Et au final je m'etais calmée.

Rasserenée, paisible je retournais vers le chateau quand j'entendis quelques bruits de pas. Des voix. Quelque chose qui ressemblait à des sanglots.

Luka.

Et ... Kimberley.

J'etais déstiné a ne jamais etre tranquille n'est ce pas ?

J'assistais de loin a toute la scene, cachée deriere un arbre. Ainsi Luka avait encore eu une crise... Je... J'aurais tellement voulu l'aider...

Mais non. Il y'avait Kimberley. Et Kimberley se chargeait d'elle.

Un soupir.

Sans que je ne m'en rende compte un elementaire d'eau etait sorti de la marre dans la quelle Luka s'etait contemplé... Et il allait attaquer les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

I'm a big big girl, in a big big world. Empty
MessageSujet: Re: I'm a big big girl, in a big big world.   I'm a big big girl, in a big big world. EmptyMer 8 Oct - 15:45


- On ira où tu voudras ma belle.


Sa voix etait douce et merveilleuse.

Tout comme sa proprietaire.. D'ailleurs, elle m'aidait. Comme un prince charmant. Comme un chevalier servant. Je n'aimais pas ca. Ou du moins. Je n'aurais pas du aimer.

Je tremblais. Me blottit contre elle. Il faisait froid. Et je n'avais plus de force. Je n'etais pas la femme invincible que tous pensaient que j'etais.

Et peu a peu les souvenirs mauvais revenaient.

Ce que j'avais vu.

Le sang.

Non. Je ne dis rien et me rapprochait de Kimberley.

- Hatons nous.

Mais visiblement, nous n'etions pas destinés à retrouver la chaleur du chateau. J'entendis plus que je ne vis l'eau se revolter.

- Kimberley.

Ma voix etait inquiete. Je me retournais.

- C'est un elementaire d'eau.

Je me degageais de l'etreinte de Kimberley. Prete à combattre la creature. Le peu de force qui me restait devrait être suffisant. Mais au fond de moi j'esperais ne pas en avoir besoin.

Pour moi. Une seule personne aurait pu causer ceci. Et je ne voulais pas tomber nez a nez avec elle. Alice Hudson. C'etait donc elle la presence que j'avais ressenti. Elle qui...

Un soupir.

Elle devait vraiment y tenir a sa Kimberley pour nous attaquer... Meme si c'etait inconsient.

Et je savais que c'etait inconsient.

Volontairement je choisi de me taire. Alice m'avait dit que parfois quand elle ressentait trop de choses, les elements agissaient sans qu'elle ne le veuille.

Et elle m'avait appris a m'en proteger.

- FEHU.

C'etait bien une rune que je criais. Je n'etais pas aussi douée qu'elle en la matiere. Mais la rune du feu devrait nous proteger.

Et en effet. L'elementaire sembla stoppé comme perturbé pas un mur de flamme. Des flammes... Qui ne brulaient pas. Le feu primordial. Le feu eternel.

Oh... C'etait beau.

Mais je n'avais pas le temps.

- Viens Kim. Partons. Ca s'arretera de soi meme.

J'esperais qu'Alice trouve comment arreter tout ca... Mais je n'avais pas envie de rester. Juste envie de Kim; Ou du moins de ses bras...

Pouvoir lui parler. De Bellatrix. Du reste.

Un sourire.

Je la trainais vers la salle des prefets.

-- xxx ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a big big girl, in a big big world. Empty
MessageSujet: Re: I'm a big big girl, in a big big world.   I'm a big big girl, in a big big world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a big big girl, in a big big world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser