Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premiers pas a poudlard...

AuteurMessage
Amy Nakamy

MessageSujet: Premiers pas a poudlard...   Mer 1 Oct - 21:41

Je viens de sortir de la grande salle... Un grand escalier ...Je suis les autres en face de moi une porte qui donne sur l'exterieur je monte des escaliers...Bizzare...Ils bougent...on monte le "Prefet" nous emmene devant une grosse dame et nous explique comment entrer dans la grande salle...on entre mais je ne veux pas rester je veut visiter...Connaitre ce chateau par coeur..Le "Prefet" pars j'attend qu'il soit loin ...Tout le monde dort...

-"Brr fait froid"

Je prend un pull je le mets et je sort. Je redescend au niveau de la grande salle. A ma droite le parc devant moi une porte...Je prefere reprendre les escaliers je me retourne et prend le premier escalier...Puis un autre qui tourne au moment ou je suis dessus bien entendu...

-"Mais c'est pas vrai ?! Pourquoi c'est sur moi que sa tombe ?"

Je continue...Un autre escalier je le prend je monte une porte ...j'entre une Salle ...Vide je reste je regarde de droite a gauche.....Il n'y a vraiment rien ... je m'assoit au centre de la piece ferme les yeux puis je laisse tomber et je resort... Je reprend un escalier je monte...encore sans jamais redescendre... une porte...Si j'ai bien compris je suis au 4° etages....J'ouvre la porte...Enfin j'essaye....

-"J'ai raison sa tombe toujours sur moi !"

Je marche vers l'autre escalier...

Des bruits de pas....
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Mer 1 Oct - 22:10

[Je m'incruste, je peux?]

J'arrivais pas à dormir. Décidément, ça tombe encore sur moi...

Comme j'étais pris d'une flemme monumentale pour m'entrainer, j'avais décidé de faire une ronde de nuit. J'étais peut être le seul à faire des rondes vers 4heures du matin... Même si ça n'étais pas nécessaire. Sauf que la, la nuit venait à peine de tomber.

Je venais de finir de ronder le troisième étage, enfin, une petite partie, quand j'arrive au escaliers qui bougent dans tous les sens.

-Bordel, il me feront toujours autant délirer ceux là...

Je monte un premier escalier. Celui là était en train de dormi car il ne bougeait pas. L'autre en revanche, m'entrainait à l'opposé de l'endroit ou je voulais aller.

-Rarf, je vais encore lutter avec eux pour aller ou je veux. Huhu!

Je monte, et arrive au seuil du quatrième étage, quand je vois une silhouette qui sort de l'autre coté d'une des salles.

Qu'est-ce qu'il fait là celui-là...

-Allez emmène moi la bas. S'il te plait!

Petit mouvement de baguette et il bouge, mais trop fort. Apparemment, il n'avait pas aimé. Un rebelle? Encore mieux!

Je m'avance vers la silhouette qui montait.

-Alors, on arrive pas à dormir miss? Ça serait dommage de croiser n'importe qui, surtout si vous tombez sur un psychopathe.. Heureusement pour vous que je n'en suis pas un... N'est-ce pas?

Enfin, pour l'instant, je n'en étais pas un. Et jamais envers qui que se soit de l'école...

7eme Année

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Mer 1 Oct - 22:15

[ Je viens a ta rencontre, si tu avais prévu que ce soit quelqu'un d'autre, pas de soucis, dis le moi et j'effacerai mon poste Smile ]

Un soir, juste avant le couvre feu, je déambulais dans les couloirs, passant d'étage en étage .. Sans but précis.

Ballade très Swannesque dirons nous.

Je revenais du parc. L'air était frais .. Peu couverte, vite frigorifiée, j'avais préférée l'intérieur a l'extérieur.

Je croisais encore quelque personne. Oui, il y avait tout de meme un minimum d'agitation dans ce chateau, meme a quelques minutes du couvre feu.

Dans les étages supérieurs j'entendis des bruits .. Surement l'oeuvre de Peeves encore ..

Un soupir. Cela faisait un moment qu'il s'en était pris a moi .. Et ma foi .. Ce n'était pas pour me déplaire.

Bref, passons ces détails peu intéressants.

Alors que je me trouvais au 4e étage, j'apercus une jeune femme qui venais d'y arriver.

Elle avait l'air totalement perdue. Peut etre une premiere année .. Si c'était le cas .. elle ne faisait pas son age.

Elle ne sembla pas me voir venir, c'est pourquoi je l'interpellais doucement.

- Hey miss ..

Un sourire.

- Tu .. Cherche quelque chose en particulier .. Si c'est le cas .. Je peux t'aider.

Je me surpris moi meme .. Je devais etre dans mon jour de bonté pour aller vers les gens .. De mon plein gré.

Erm .. Ou alors, il était tard.
Alice Hudson

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Jeu 2 Oct - 11:45

- Ne pas confondre l'Eihwaz et L'Ehwaz sinon je ne donne pas cher de vos corps. Han. C'est plutot pas mal ça. Bien joué Alice. Oui. Je devrais leur dire ça demain. Ca devrait les effrayer. Ou les interesser... Mais tout de meme. 4 eleves en cours... J'aurais pu m'atendre mieux. Et puis ...

Un soupir.

Merde. Je parlais seule en errant dans les couloirs de l'ecole. Ca faisait quelques heures a peine que le soleil s'etait couché et je errais toujours. Je n'avais pas sommeil. Pas envie de me coucher dans mon grand lit vide, pas envie de reprendre les habitudes que j'avais avant... Et puis... Il fallait que je fuis ma chambre, on y trouvait des tas de choses pas convenables. Des Lucky, de l'alcool. De quoi passer une bonne nuit sans dormir.

Un triste sourire s'etira sur mes levres. Je haissais ces escaliers. Je haissais ces couloirs. Et surtout, je haissais ces eleves. Ils n'y connaissaient rien... Ils ne s'interessaient meme pas aux mysteres des runes... Ce n'etait que des enfants a qui l'on offrait d'immenses pouvoirs sur un plateau. Ils ne savaient pas....

Un coup. Merde. Je m'etais encore cognée contre un des murs du chateau.

Aherm.

Des bruits de pas au dessus de moi. Ou etait ce au dessous... Je n'en savais rien. Ces murs me rendaient folle. Totalement folle. Encore plus que je l'etais deja du moins.

Oh et puis merde.

Mouvement de baguette. Mouvement de mes mains je me creeais un escalier de glace.

- C'est un debut.

J'avais toujours manié aux elements. Meme si je ne m'en servais pas. Et la magie des elements associée à celle des runes me procurait une certaine puissance... Enfin ... Je n'etais pas femme a me vanter... Ce n'etait pas vraiment mon genre.

Un soupir.

Les bruits de pas devinrent bruits de conversation.

Je m'approchais, sans me meler a ce que je qualifiais de foule. Restant dans l'ombre à les ecouter.
Amy Nakamy

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Jeu 2 Oct - 19:12

- Hey miss ..

Je me retourne ...devant moi une jeune fille qui sourit

- Tu .. Cherche quelque chose en particulier .. Si c'est le cas .. Je peux t'aider.

-"Euh et bien ....Je visite les lieux car je voudrait connaître les lieux"

Un autre homme s'approche. Il a l'air d'être prof'...

-Alors, on arrive pas à dormir miss?

-"Ce n'est pas que je n'arrive pas a dormir ..Je visite un peu. "

Il reprit

Ça serait dommage de croiser n'importe qui, surtout si vous tombez sur un psychopathe.. Heureusement pour vous que je n'en suis pas un... N'est-ce pas?

-" Oui...Heureusement"

Je souris regarde les deux personnes fassent a moi. Puis je me decide.

-"Je suis Amy Nakamy en premiere annnée dans la maison de Gryffondor...Et vous ?"

Un sourir.

[Non sa me dérange pas que vous veniez Wink ]
Faust Øyvind

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Jeu 2 Oct - 19:19

Ce n'est pas que je n'arrive pas a dormir ..Je visite un peu.

Visiter... même moi qui avait un bon sens de l'orientation je me perdais dans ce château... Quelle horreur.. Même là je ne savais pas ou j'étais réellement. Je savais juste que j'étais au quatrième étage.

-Je suis Mr. Øyvind. Ton professeur de Défense contre les Forces du mal. Par contre, toi je ne t'ai jamais vu....

Je regardais la personne à coté de moi. Elle par contre, je l'avais déjà vu...

-Miss Swann. Rebelle en tout genre?

Je fais un sourire bien gentil.

-Je plaisante bien entendu. Désolé pour la dernière fois encore dans mon cour... Mais bon. On discutera de cela plus tard. Okay?

Je ne voyais pas grand chose et j'entendais des agitations non loin. Des élèves vadrouiller dans le coin. Avec Peeves qui était pas loin non plus, ça en faisait du bruit...

-Eh les mongoliens, on fais moins de bruit et on retourne dans son dortoir, sinon vous aurez affaire à moi. Compris?

Plus de bruit, juste des pas qui s'évadaient dans les couloirs...

-Dites moi les filles, le couvre feu va pas tarder... Enfin, je ne suis pas payé pour faire la police mais bon. Pour cette fois ça ira. Vadrouillons un peu et après, au lit.

Oui, vadrouillons, au moins, ça allais m'occuper, et me permettre de mieux connaître mes élèves.

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Jeu 2 Oct - 19:28

-Je suis Mr. Øyvind. Ton professeur de Défense contre les Forces du mal. Par contre, toi je ne t'ai jamais vu....

Un sourir.

-"Je viens d'arrivée a Poudlard c'est normal..''

Un soupir...

Il se retourne vers la jeune fille...

Je la regarde....

-Dites moi les filles, le couvre feu va pas tarder... Enfin, je ne suis pas payé pour faire la police mais bon. Pour cette fois ça ira. Vadrouillons un peu et après, au lit.

-"Oui je veut bien...Je visiterai comme ça"

Un sourir.
Kimberley Swann
7eme Année

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Ven 3 Oct - 22:57

Peu après avoir accosté la demoiselle, Je vis mon prof de Défense contre les Forces du Mal.

J'écoute la demoiselle répondre aux questions d'Oyvind.

Je le regarde un instant. Il se tourne vers moi.

Oyvind :-Miss Swann. Rebelle en tout genre?

Un sourire au coin des lèvres.

- Ne vous en faites pas .. Je serais sans doute votre éleve la plus caractérielle.

De fil en aiguille, il nous donne la permission de ballader dans les couloirs ..

Voila comment deux éleves de maisons et âges différents se retrouverent a vagabonder avec un prof.

Pour etre honnete, j'aurais préféré que ce soit Alice qui nous accompagne ..

M'enfin .. non, parce qu'il était gentil et plus compétent que tout les précédent, ce monsieur norvégien.

-Alors Amy, qu'est ce qui t'amene à Poudlard ..

Certes, c'était une question un peu stupide mais bon ..

Ellle avait l'air timide et je pense qu'elle apprécierait la présence d'une eleve, meme plus agée.

Je me sentais épiée, et j'avais horreur de cette sensation.
Amy Nakamy

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Sam 4 Oct - 13:09

La jeune fille me regarda :

-Alors Amy, qu'est ce qui t'amene à Poudlard ..

Je la regarde..

-"Et bien c'est que....'

C'est difficile a repondre a une telle question...

-"J'ai reçue ma lettre et je suis venue"

Que pourrais-je dire de plus...? Je baisse la tête et sourit.

-"Et vous? Vous vous appellez comment ? Vous êtes dans quelle "maison" ety en quelle année ?"

Nous continuons de marcher le Professeur m'explique ses cours mais je ne comprend rien..

Un soupir
Alice Hudson

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Sam 4 Oct - 15:29

Tiens donc...Le professeur Oyvind, une voix que je ne connaissais pas, et visiblement... Kimberley. Décidement, elle ne se trouvait jamais dans son dortoir celle la... C'en était halucinant.

Aherm.

Hola. Il jouait a quoi celui la. On aurait dit qu'il y'avait de moins en moins de prof serieux et severe... Quoi que... J'avais entendu ce qu'il avait fait durant son premier cours... Et c'etait assez... Effrayant.

Enfin pas pour moi.

Enfin je m'en fichais.

Bref.

Tranquillement callée contre un coin de couloir une LS aux levres, j'attendais un rien la suite des evenements... Ils bougeaient. Et je les suivais de loin. Pas besoin de cape d'invisibilité pour moi. Je connaissais des methodes de dissimulation bien plus interessantes et implacables.

Qu'importe. Ce n'etait pas le sujet;

De temps à autres, je sentais le regard de Kimberley en arriere. Non. Non. Non ma belle , tu ne me verra pas. Ou presque.

Un soupir.

Je les retrouvais quelques couloirs plus loin.

Ils marchaient tous les 3 d'un air décidé, bavardant de tout et de rien.

- Et dire qu'ils me semblait que les ballades nocturnes etaient interdite. Faust je vous pensais assez sensé pour ne pas contrevenir au reglement.

Un soupir, suivi d'un sourire pour leur indiquer la plaisanterie dans mon ton.

- D'une maniere plus serieuse, Rusard se dirige par ici; ca serait dommage qu'il trouve une aussi interessante équipée.

Une pause.

- Au fait, où allez vous?
Faust Øyvind

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Sam 4 Oct - 17:05

Il fallait que j'arrête de parler cours. J'étais pas en classe.

-Vous comprendrez quand je vous prendrais en cours.

Une voix derrière moi.

- Et dire qu'ils me semblait que les ballades nocturnes étaient interdite. Faust je vous pensais assez sensé pour ne pas contrevenir au règlement.

Je me retourne brusquement. Alice Hudson était derrière nous.

-Miss Hudson. Espionner ses collègues n'est pas très class...

Je lui fit un sourire amical.

- D'une maniere plus serieuse, Rusard se dirige par ici; ca serait dommage qu'il trouve une aussi interessante équipée.

-Eh bah je lui dirais que je raccompagne ces deux demoiselles dans leurs dortoir respectif... Même si je ne sais pas ou ils sont.

il fallait avouer, que ce que je faisait n'était pas génial.

-Bon c'est pas grave, je dirais que je vous ai trouvé dans le coin et qu'on allait y aller. Et puis de toute façon, qui n'a jamais voulu visiter un château comme celui-ci en pleine nuit?

Une minute... Je suis le seul mec présent? Si on me trouve la, ça fera suspect

-Euh... Vous pouvez nous accompagner Alice?

Je lui fit un sourire, un chouilla gêné.

7eme Année

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Sam 4 Oct - 18:19

on papotait tous les trois .. Ne sachant pas réellement ou nous allions.

Amy :- Et vous ? Vous vous appellez comment ? Vous êtes dans quelle "maison" et en quelle année ?

Je lui adressais un regard.

- Je suis Kimberley Swann élève de Serdaigle en ..

Alice:- Et dire qu'ils me semblait que les ballades nocturnes etaient interdite. Faust je vous pensais assez sensé pour ne pas contrevenir au reglement.

Apparition .. Magique.

Il ne suffisait pas d'aller a Lourdes pour voir son Dieu apparaitre.

Un moment d'arret.

Je la fixe du regard mais me reprend pour ne pas que tout le monde me capte. Je finissais donc de répondre à la nouvelle.

- en 7e année.

Les deux profs engagerent la conversation. Visiblement Rusard était en chemin .. Arf .. Alors si y'avais un eleve qu'il haissait plus que les autres, et ce n'était pas peu dire, c'était bien moi.

Oyvind lui demande de nous accompagner .. Je lui en serais éternellement reconnaissante.

Et puis .. il fallait avoué qu'un prof masculin avec deux de ses éleves féminines au milieu de la nuit ..

Elle semble d'accord. Une lueur dans mes yeux ..

Il fallait que je me calme.
Alice Hudson

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Sam 4 Oct - 18:33

Brusque retournement.

-Miss Hudson. Espionner ses collègues n'est pas très class...

Un sourire amical auquel je repondis. Kimberley semblait troublée.

-Eh bah je lui dirais que je raccompagne ces deux demoiselles dans leurs dortoir respectif... Même si je ne sais pas ou ils sont.

Je vois.

J'esquissais un nouveau sourire. Une jeune eleve. Premiere année probablement. Kimberley Swann et le professeur Oyvind.Decidement j'aurais pu tomber plus mal. Et lui... Il etait bien entouré.

Pour un peu j'aurais été jalouse.

-Bon c'est pas grave, je dirais que je vous ai trouvé dans le coin et qu'on allait y aller. Et puis de toute façon, qui n'a jamais voulu visiter un château comme celui-ci en pleine nuit?

Petit moment de reflexion de sa part. Il me propose de les accompagner.

Je prennais conscience de la situation et comprennais pourquoi.

- Avec plaisir.

Je lancais un sourire a Kim et regardais la petite.

- Alice Hudson, professeur de runes. Mais pour ce soir. Appellez moi Alice... VU l'etat.. Non conventionel des choses.

Je regardais partout. Esperant de tout coeur que Mc Go, ou Rusard ne nous tombent pas dessus. C'aurait été dur à expliquer. Oh. Au pire j'aurais dis que j'avais entendu des bruits de voix et que le professeur Øyvind, etait en plein neggociation pour renvoyer les filles dans leurs dortoirs... Et que j'etais venu aider.

Mais...

Aherm.

Aherm.

Aherm.

- Je propose qu'on commence par emmener Mlle dans son dortoir... Tu es dans quelle maison ? puis nous raccompagnerons Miss Swann...

Ou bien nous pouvons nous separer.
Mauvaise idée.

Arf.
Amy Nakamy

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Sam 4 Oct - 20:01

Il parle il parle....

Faust-Vous comprendrez quand je vous prendrais en cours.

Ouf...Finit je ne comprenais rien de rien...En même temps je suis en premiere année mais bon...

Un sourir.

Le jeune fille se presente..

Kim- Je suis Kimberley Swann élève de Serdaigle en ..

Alice- Et dire qu'ils me semblait que les ballades nocturnes etaient interdite. Faust je vous pensais assez sensé pour ne pas contrevenir au reglement.

Nous nous sommes tout trois arreter de marcher et nous nous sommes retourné(e)s....Une femme etait en face de nous...Elle rit..Kimberley me cita donc son année...

Kim- en 7e année.

Alice- D'une maniere plus serieuse, Rusard se dirige par ici; ca serait dommage qu'il trouve une aussi interessante équipée.

Rusard ? C'est qui lui ?

Alice- Au fait, où allez vous?

Je voulue repondre mais le professeur Øyvind me devança sans repondre a la question de la prof'...

Faust-Euh... Vous pouvez nous accompagner Alice?

Elle accepte ...Me regarde et ce presente

- Alice Hudson, professeur de runes. Mais pour ce soir. Appellez moi Alice... VU l'etat.. Non conventionel des choses

Elle regarde partout a la fois....Puis propose...

- Je propose qu'on commence par emmener Mlle dans son dortoir... Tu es dans quelle maison ? puis nous raccompagnerons Miss Swann...

Je peut "enfin" reprendre la parole....

-"Je m'apelle Amy Nakamy et je suis en premiere annnée a Gryffondor."

Un sourir
Faust Øyvind

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Dim 5 Oct - 20:07

Je ne savais pas par ou aller. Je suivais Alice et les deux filles.

-Je m'apelle Amy Nakamy et je suis en premiere annnée a Gryffondor.

-Première année. Tiens j'ai pas encore fais votre premier cour. En tout cas, je n'y aurais jamais pensé. Enchanté.

Je lui montrais un peu de quoi j'étais capable en changeant ma forme de visage. Cheveux blond et visage d'ange, pour passer à un visage démoniaque, cheveux bleus électriques dressés dans tout les sens, yeux rouges et cicatrice rouge sanglante.

-On verra le niveau de la classe n'est-ce pas?

Je me retournais vers Kim.

-En tout cas, votre classe est pas mal du tout. Je suis sur que nous arriverons à quelque chose, si tout se passe bien...

Je repensais au dernier cour. Il avait été... Animé.

En espérant que ça ne se reproduira pas...

7eme Année

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Mer 8 Oct - 13:53

Oyvind :- En tout cas, votre classe est pas mal du tout. Je suis sur que nous arriverons à quelque chose, si tout se passe bien...

En effet, le dernier cours en date avait été des plus animés .. Par ma faute. Je culpabilisais un peu. Notre professeur s'était retrouvé dans une situation difficile .. et douloureuse d'après ce que l'on m'avait rapporté.

Erm ..

Alice ne devait pas être au courant.. Vu l'interet qu'elle me portait ces derniers jours. Enfin .. Ca n'anihilait pas les sentiments que j'avais pour elle et encore moins ce qui s'était passé.

J'aurai aimé en parler avec le prof .. Mais je n'en avais pas trouvé l'occasion depuis. Et ce n'était pas vraiment le moment je pense ..

La belle Alice avait l'air intrigué, interrogateur. Non, il aurait été trop facile qu'elle sache comme ca ..

Enfin, je ne pouvais pas empecher Oyvind de le faire s'il y comptait.

Depuis, beaucoup des éleves qui étaient présents au cours me regardaient parfois étrangement .. J'aurais meme pu apercevoir de la peur dans les yeux de certains.

Enfin, bref.

- Mr .. Qu'avez vous prévu pour le prochain cours ? La suite ?

Non, je ne portais pas vraiment attention a ma prof de Runes .. Elle récoltait ce qu'elle avait semé. Au pire, elle ferait la conversation avec la nouvelle Gryffondor.

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Mer 8 Oct - 14:40

La petite nouvelle, qui je l'appris plus tard s'appellait Amy, semblait lassé des discussions sans fin d'Oyvind. Je la comprennais...
Enfin comprennez moi, je respectais mon collegue mais...

Bref, qu'importe.

-"Je m'apelle Amy Nakamy et je suis en premiere annnée a Gryffondor."

Un sourire de ma part repondit au sien.

- Bienvenue alors.

Nous marchions tranquillement. Faust monopolisait la conversation et a mon grand Regret Kimberley l'ecoutait. Lui.
Elle semblait d'ailleurs vouloir lui parler de quelque chose.

Leur dernier cours probablement. Luka m'avait tout raconté. Oui, j'avais gardé contact avec ma belle Serdaigle. J'etais... Sa seule famille, et elle etait la mienne aprés tout. Et meme si elle ne m'avait pas pardonné les evenements de cet été, je la ramassais souvent le soir prés de mon bureau.

Bien sur. Elle. Elle savait en ouvrir la porte, et il n'etait pas rare que je la trouve chez moi sans que j'y sois.

Qu'importe, ce n'etait pas le sujet. J'avais appris que Kim avait souffert, mais je n'avais pu montrer mon inquietude. Luka m'avait interdit de dire que je lui avais dis... Et puis, Kim,... Je voulais m'en eloigner.

Pourtant j'etais allé a l'infirmerie quand elle avait été blessée. J'etais passée...En coup de vent. Elle ne m'avait pas vu. J'avais poussé ma folie jusqu'a lui deposer une lettre... Que je n'avais pas signé... Mais... Qu'elle n'avait probalement pas lu.

Un soupir.

Et j'avais du merder.

Maintenant elle ne pretait attention qu'au professeur Oyvind. C'est sur... Il etait plus beau. Plus interessant. Plus chargé d'histoire que moi.

Si elle savait.

Je n'avais peut être pas de grosses cicatrices, mais j'avais été une guerriere dans mon temps.

Ou pas..

Un soupir a nouveau, je reportais mon attention sur la jeune Amy.

- Alors, comment trouve tu Poudlard ? Pour une premiere nuit tu fais fort... Te retrouver seule dans les couloirs avec une 7eme année rebelle et deux profs... non conventionnels...

Oh et puis zut. Je n'avais pas envie de lui faire de lecon de morale. Je n'avais jamais été ca. Et pendant ma premiere année moi.. Je cherchais un moyen de m'enfuir.

Un regard à Kim. Nous arrivions prés du dortoir des Gryffondors.

- L'aile des gryffondors est juste la. Aprés. Vous n'aurez plus a vous encombrer de moi.

Je lancais tout ceci d'un ton froid , comme si je m'en foutais. Mais ca sous entendais tellement de choses.

- D'ailleurs, nous pourrions nous separer. Je vais racompagner Amy, et vous Faust vous serez tranquille avec Kimberley.

Un murmure.

- Puisque visiblement elle n'attend que ca.

Sans que je ne m'en rende compte quelques eclairs s'etaient formés autour de nous.
Amy Nakamy

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Sam 11 Oct - 22:53

A- Bienvenue alors.

Un regard au allentour ....Kimberley qui parle avec M.Øyvind

A- Alors, comment trouve tu Poudlard ? Pour une premiere nuit tu fais fort... Te retrouver seule dans les couloirs avec une 7eme année rebelle et deux profs... non conventionnels...

-Et bien....Je trouve ça....grand...Et que voulez vous dire par "Non conventionels" ?

Dernier mon avec un ton assez interrogeteur.

Toujours a regarder au allentour et je m'aperçois que nous approchons du dortoir...

- L'aile des gryffondors est juste la. Aprés. Vous n'aurez plus a vous encombrer de moi.

-Nous encombrer ? Que voulez vous dire par là Mlle Hudson ?

- D'ailleurs, nous pourrions nous separer. Je vais racompagner Amy, et vous Faust vous serez tranquille avec Kimberley.

Proche d'elle j'entend un murmure.

- Puisque visiblement elle n'attend que ca.

Attend ? Oula je comprend rien...

Un soupiiiir
Faust Øyvind

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Dim 12 Oct - 17:03

Je ne comprenais pas spécialement ce qui se passait.

Alice avait l'air d'avoir une dent contre Kimberley, et réciproquement.

-Gné? Je comprend pas tout... Et je n'ai jamais dit que tu nous encombrais... Enfin bref. Miss Swann, Vous allez aller dans votre dortoir. Comme On veut que l'on se sépare, on va procéder de cette manière...

Je sentais des tensions. Autant les séparer vite fais avant qu'elle ne se fassent ressentir plus amplement.

-Par contre, je ne sais pas où c'est. Alors bon, vous allez devoir m'indiquer le chemin.

Je regardais le couloir avec l'aile des Gryffondors. Je ne voyais que des murs et un grand tableau d'une grosse dame, habillée en rose.

-Miss Nakamy, au plaisir. Je vous vois demain il me semble. Miss Swann, avec moi. Sans discussion.

[HRP: je propose de faire un autre RP avec Kim dans un autre sujet. Comme ça, ça évitera à Amy de ne plus rp. Surtout que c'est elle qui a engagée le sujet, et ça me ferais ch... . Voilaaa]

7eme Année

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   Mar 14 Oct - 22:23

Je voyais qu'Alice faisait tout pour attirer mon attention. Du moins, j'en avais l'impression. Au final, c'était peut etre ce que j'avais envie de voir, de comprendre dans son attitude.

Nous arrivions près de l'aile des Griffondor quand Alice s'arreta soudainement. Nous nous arretions tous.

Alice :- L'aile des gryffondors est juste la. Aprés. Vous n'aurez plus a vous encombrer de moi.

Elle était froide, etson regard était du genre assasin.

Amy :- Nous encombrer ? Que voulez vous dire par là Mlle Hudson ?

Un regard à la petite nouvelle.

Alice :- D'ailleurs, nous pourrions nous separer. Je vais racompagner Amy, et vous Faust vous serez tranquille avec Kimberley.

Trahison. Parce que j'avais omis de lui preter attention, justement pour qu'elle m'accoste d'elle meme, elle voulait m'abandonner.

Et bien non, ca ne se passerait pas comme ca, parce que Kimberley Swann n'en avait pas décidé ainsi.

- Oui .. J'aimerai également savoir ce que vous entendez par " nous encombrer" .. Et puis .. Si vous partez, si vous accompagnez Amy, et que je reste seule avec Mr Oyvind .. Ca fera d'autant plus suspect.

Je porte mon attention sur Faust.

- N'est ce pas ? Si l'idée de vous retrouver seul avec deux éleves ne vous enchantait pas, celle de vous retrouver avec une de vos éleves de 17 ans, seul dans un couloir au beau milieu de la nuit ne doit pas vous rassurer plus que ca .. Si Mc Gonagal passait par la ..

Enfin .. Si tu te retrouve seule dans un couloir avec Alice .. Ca sera surement plus .. Dangereux.
Certes, mais ca n'arrivera pas.
Ca .. C'est toi qui le dit.
Je veux simplement qu'elle reste avec nous.
Pour la rendre jalouse?
Non. Parce que j'aime qu'elle soit la.

J'avais été assez catégorique .. Meme si je pense que les arguments contre ce que je venais de dire ne devait pas leur arriver en masse.

MessageSujet: Re: Premiers pas a poudlard...   

Premiers pas a poudlard...
Page 1 sur 1