Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyLun 29 Sep - 22:35

J'étais arrivé tôt ce matin. Samedi, pas cours et toujours debout de bonne heure.

Je visitais le stade deux jours plus tôt quand le me suis dis: "Mince, il faut que je fasse un truc la dedans..."

Eh bah voila... Me voila un matin, petit brouillard, en haut d'une des tours des gradins pour les professeurs. Je respirais l'air frais et me remettais de bonne humeur. Je n'arrivais pas à dormir et j'essayais d'apprendre u peu les runes pour me cultiver de plus en plus. Des longues nuits blanches pour apprendre encore plus et encore plus. Voila ma réussite et mon savoir...

Enfin bref, toujours en était-il que j'étais debout sur les gradins, un balais à la main avec les yeux fermés. Un balais dernier modèle Norvégien, basé sur le contrôle. J'avais arrangé un peu cela, mais à ma sauce... pour rajouter un peu de vitesse, mais je demanderais à madame Bibine qu'elle m'en parle un peu pus et que je m'entraîne sur un vieux ballais tout pourris.

En tout cas, j'avais attentivement lu les livres de mon ancienne école sur les balais pour en savoir un peu sur la maîtrise et comment rajouter de la maîtrise sur un ballais usé. J'avais galérer... Je faisais ça entre deux cours, ou pendant une nuit blanche. Que ça que ça que ça.

Pour tuer l'ennui apparemment.. J'avais même fais faire des reposes pieds pour accentuer mon agilité. En argent, fais par un ami qui fais toujours parti du développement du balais volant... C'était aussi avec lui que je m'entraînais les nuit blanches. Un très bon ami qui me ressemble beaucoup, sauf au niveau métier ou il est devenu fabricant de balais national, producteur de balais pour l'équipe de Quidditch Norvégienne... Une bien belle équipe.

Enfin bref. L'air frais fouettais mon visage, et le vent était faible. Des conditions idéales et une hauteur parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyLun 29 Sep - 23:42

Encore une fois je m'etais levée tot. Trés tot. Avant meme que Phoebus ne commence sa course dans la voute de Chronos.
Un soupir. Treve de palabres mythologiques. Une douche rapide, je m'habillais prestement et attrapais mon balais.
En tant que capitaine de l'equipe de Quidditch de Serdaigle, c'etait a moi d'assurer le plus. Certes je n'etais que gardien, mais les figures aeriennes et le reste... Ca s'apprenait et ca se perfectionnait. Surtout pour quelqu'un de maladroit comme moi.

Mon balais etait constitué de metal fin et d'ebene. Trés classe. Et trés rapide... Trés solide aussi.. Ce qui pour quelqu'un comme moi etait plutot utile.

Un sourire.

Je ne reveillais personne et descendais vers le Stade.

L'air frais me fouetta le visage. Pour un peu, ca m'aurait rappelé l'ancien temps quand je ...

Qu'importe.

Arrivée au stade je commencais à voler , faire quelques figures, non sans avoir ensorcelée une machine a lancer les balles de tenis moldue. C'etait un appareil extremement pratique qui envoyait des balles presqu'aussi grosses que le souaffle trés rapidement.

Raffraichissant.

Un soupir. Un eclat dans les gradins des profs. Je n'etais pas seule.

- Fais chier.

Je gromelais et m'appretais a sauter de mon balais et a repartir quand je reconnu le professeur Øyvind. Lentement. Je m'approchais de lui et atterissais a ses cotés.

- Vous etes bien matinal professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMar 30 Sep - 0:01

J'ouvris les yeux car un bruit m'avait perturbé.

une élève. Au visage familier. Que j'avais déjà vu en cour...

Luka. Tien tien tien, elle vole bien cette jeune là! Le Quidditch n'était pas ma passion, mais faire batteur j'aurais aimé. J'avais de la force dans les bras et je pouvais l'augmenter à mes souhaits...

Elle me vit. Moi, je ne voulais pas bouger.

- Vous êtes bien matinal professeur.

-En effet. L'insomnie c'est très pratique pour perfectionner ses connaissances et faire du sport dans la fraicheur.

Je regardais son balais. Magnifique. un très beau balais.

-Fibres de métal je présume... J'aurais dis un arbre du sud. Très pratique, et très agile. Contrairement au bois du nord pour la vitesse, plus fin et plus lisse. Souvent avec des fibres de carbone... Un ami en fabrique des comme ça.

Je la regarde dans les yeux. Je n'avais pas l'allure de prof, ni l'allure. Cheveux verts dressés comme si j'avais reçu une décharge électrique. Mes bottes ressorties et une chemise noire, avec un jean. L'allure plutôt décontractée.

-Vous volez divinement bien. Normal d'un autre coté pour votre poste et votre grade... Mais je suis ébloui.

J'allume une cigarette. Toujours et encore. Heureusement que entre nous, c'était notre petit secret...

-Et vous, debout de bonne heure? Un samedi? C'est rare pour un élève... Moi, je vous prépare surement un cour ici. La classe non? Situation d'urgence, ça vous plairait?
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMar 30 Sep - 0:30

Un sourire.

- Oui. L'insomnie... Je connais ca.

Lui dire que de toute maniere mes nuits etaient peuplées de cauchemars n'etaient pas la meilleure des idées je suppose.

Il devia le sujet sur le balais et complimenta le mien.

Je lui lancais un sourire.

- Oui. Merci. De l'argent en fait... Allegé par magie... ou plutot un alliage spécial dont je n'ai pas reellement connaissance. On me l'a offert quand je suis rentrée a Poudlard. Un cadeau de mes ancetres dirons nous.

Un sourire.

Oui... C'etait ca... C'etait la encore quelque chose dont je ne pouvais pas parler. Mes ancetres. Les manipulations qu'ils faisaient avec le metal et le reste.

Qu'importe ce n'etait pas le moment de partir dans ces considerations la.

-Vous volez divinement bien. Normal d'un autre coté pour votre poste et votre grade... Mais je suis ébloui.

Je souriais devant ses compliments.

- Merci. Je fais ce que je peux. Mais parfois mes maladresses me jouent des tours.

c'etait vrai... Je ne comptais plus le nombre de fois ou j'avais rattrapé un souaffle au bond en me jettant de mon balais. Ou les fois ou je m'etais pris les cerceaux.

Aherm.

un sourire

- J'espere que vous viendrez me voir dans un vrai match.

Je le regardais lui et son balais.

- Et vous... Vous volez professeur?

Un sourire. J'attendais sa reponse.

-Et vous, debout de bonne heure? Un samedi? C'est rare pour un élève... Moi, je vous prépare surement un cour ici. La classe non? Situation d'urgence, ça vous plairait?


Aherm.

- Et bien... Disons que je n'ai pas des nuits trés longue... Alors autant mettre le temps que je gagne a profit.

Un sourire triste.

- Quant a une situation d'urgence. Et bien que dire... Si ce n'est que je trouve ca... Genial monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMar 30 Sep - 0:47

- Et vous... Vous volez professeur?

-Oh oui je vole. Mais juste pour ça, car ça sert. Surtout dans les situations d'urgences.

Le fait que je fasse un cour la dessus avait l'air de l'enchanter. En même temps, c'est le cour le plus spécial que je pouvais faire. Mais en même temps, c'était quelque chose qu'il fallait faire a mon sens, car c'est bien beau de savoir lancer des sortilèges, mais il faut aussi savoir les maîtriser dans des situations un peu tordues.

-Et pour vous montrer un peu ce qu'il me reste d'une véritable situation, quand j'étais élève en Norvège, voici ce que je peux vous montrer. Allez vous mettre au milieu du terrain, et pas trop haut. Vous pourrez ainsi voir ce que vous allez devoir essayer de faire avec votre niveau de vol.

J'attends qu'elle se place. Ensuite, je monte sur le rebord. La moitié de mes pieds dans le vide. Mon balais était dans ma main droite. Je fini ma clope, ferme les yeux et les rouvres après avoir craché la fumée.

Je lâche mon balais, et saute avant qu'il ne puisse tomber. Je saute assez loin. Je sentais le vent le fouetter le visage. Mon balais tombais plus lentement que moi. Je me retourne dans les airs et pointe ma baguette sur mon balais.

il se remet droit en verticale et pique vers moi. Je range ma baguette et l'attrape. Mi-hauteur avant le sol. Il fallait faire vite.

Je pose mes pieds sur le pose pieds installé sur mon ballais. Je sentais la brosse derrière s'ébouriffer un peu.

Je vois le sol se rapprocher à une vitesse folle. J'étais en piqué vers le sol. Je commençais à mettre mon balais à l'horizontale mais je continuais de foncer sur le sol. A un mètre je le redresse complètement à l'horizontale pour repartir à fond en rasant le sol.

Je fonce sur Luka et m'arrête en "dérapage" aérien.

-Je crois que j'ai jamais été aussi près du sol... Mes chaussures en ont pris un coup...

Je regardais mes chaussures, de la terre. En regardant le sol, on pouvais y voir deux trainé creux parallèles. Mes chaussures avaient fais leur effet

-Heureusement qu'elles sont renforcées par la magie. Un dragon pourrais marcher dessus sans que j'ai mal. Sinon en général, je repars à un mètre... C'est juste que j'ai l'habitude de le faire de l'ancienne tour de l'école de Norvège, un peu plus haute et un peu plus grosse que celle d'ici. Autant vous dire que pour éviter le toit quand on saute, c'est une galère monstrueuse...


Dernière édition par Faust Øyvind le Mar 30 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMar 30 Sep - 11:21


-Et pour vous montrer un peu ce qu'il me reste d'une véritable situation, quand j'étais élève en Norvège, voici ce que je peux vous montrer. Allez vous mettre au milieu du terrain, et pas trop haut. Vous pourrez ainsi voir ce que vous allez devoir essayer de faire avec votre niveau de vol.


Han. Un sourire. Ca allait être genial je pense.

Pas un mot de plus je vais au milieu du stade, me placant comme il me l'a dit.

Et je regarde.

Quelques acrobaties aeriennes, il rappelle son balais à lui aprés une sorte de salto et arrive vers moi en derapage. Aherm. J'aurais jamais été capable de faire ca. Enfin pas aussi bien et sans baguette.

Mouarg.

Un petit derapage il atterit devant moi et fait un petit commentaire sur ses chaussures.

-Heureusement qu'elles sont renforcées par la magie. Un dragon pourrais marcher dessus sans que j'ai mal. Sinon en général, je repars à un mètre... C'est juste que j'ai l'habitude de le faire de l'ancienne tour de l'école de Norvège, un peu plus haute et un peu plus grosse que celle d'ici. Autant vous dire que pour éviter le toit quand on saute, c'est une galère monstrueuse...

Je lui lance un petit sourire.

- Je vois. Vous allez nous faire faire un suicide collectif ?

Un petit rire.

Sans prevenir je me lance a mon tour dans quelques prouesses aeriennes. Droite sur mon balais je saute et l'envoie au loin. Descente en ligne droite. En piquet. Mes yeux changent de couleur comme je tombe. Un fremissement. Au fil de ma descente se crée un arc en ciel entre mon balais et moi. Diminuant alors qu'il revient vers moi.
Je l'attrape. A temps pour un atterissage.

Un petit rire.

Je tape un pied au sol et remonte vers Faust.

- Et voila ce dont moi. Je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMar 30 Sep - 19:16

- Je vois. Vous allez nous faire faire un suicide collectif ?

-Ouh pour se débarrasser des élèves non motivés, ça serait la solution pour certains, mais pas pour moi...

Elle me fit une démonstration. Surprenant. Certains avaient un don pour ce sport. J'en avais la preuve sous mes yeux.

Elle revint devant moi.

-Surprenant. Très impressionnant. Vous volez depuis longtemps?

Je fis apparaître un cognard dans les airs et une batte dans la main. J'attendis qu'il fonce vers moi. J'essaye de l'avoir une première fois...

Manqué...

-Ah mince, je suis tout rouillé moi. Quel naze alors..

Je l'entendis revenir derrière moi. Je ne devais pas le manquer, sinon Luka allait se le prendre.

Je me retournais d'un coup et mis ma batte en arrière. Je frappe comme un bourrin. Je le touche et l'envoie droit sur l'anneau d'un coté du terrain. Il touche le rebord, puis l'autre d'à coté pour aller en l'air.

Je pointe ma baguette sur celui ci et le fais exploser.

-Mouai... J'aurais du m'inscrire dans l'équipe étant jeune, mais les postes étaient déjà pris, alors je m'entrainait tout seul. Heureusement que je peux avoir une force de barbare à volonté, c'est pratique n'est-ce pas?

Je la regarde un peu et admire son balai.

-Si vous voulez, je pourrais parler de votre talent à mon ami de Norvège. Celui qui fournit l'équipe nationale en balais volant. Depuis qu'il les fournis, ils sont passé du milieu de classement en début. Dans le 8 premiers... La belle équipe bleue et jaune... Avec une hache sur le sceau... Magnifique, même si je n'aime pas spécialement le jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMar 30 Sep - 19:43

-Surprenant. Très impressionnant. Vous volez depuis longtemps?

Un sourire.

Je me regardais. Dans mes vetements moldus, un jean large et un t shirt de Deborah Harris; ma cravatte bleu et argent voletant au gré du vent... La prise raffermit sur mon balais noir et argent, j'etais... Un rien décalée... Mais il avait raison je volais bien.

- Depuis 2 ans. En fait j'ai touché un balais volant la premiere fois que j'ai mis les pieds dans cette ecole. Je suis devenue capitaine quelques mois aprés mon entrée dans l'equipe. Ils disent que c'est un don... Moi je pense que c'est de la chance.

Et c'etait vrai... Parce qu'honetement... A vrai dire... Je m'en fichais..

- Enfin je veux dire... C'est juste de la théorie n'est ce pas.. Calculer le vent qui arrive, la vitesse, le reste... Et peut être etre assez barge pour se lancer dans le vide sans retenu...

Ou bien savoir qu'on aurait pas vraiment mal... Mais ca...

- Enfin qu'importe.

Je lui lancais un nouveau sourire.

Il joue un peu avec un cognard, et si son premier essai n'est pas concluant... Le second est merveilleux.

- Vous tapez bien professeur. Si nous avions des batteurs comme vous Serdaigle aurait plus de chance de gagner...

Un soupir. J'essayais de passer sur les details de mon equipe. Kimberley etait un excellent attrapeur. Le reste de l'équipe etait a refaire.... Oliver ferait un bon pousuiveur je pense... Ou batteur... Avec la hargne qu'il avait en lui.

Un soupir.

Il me parla un peu de son ami.


-Si vous voulez, je pourrais parler de votre talent à mon ami de Norvège. Celui qui fournit l'équipe nationale en balais volant. Depuis qu'il les fournis, ils sont passé du milieu de classement en début. Dans le 8 premiers... La belle équipe bleue et jaune... Avec une hache sur le sceau... Magnifique, même si je n'aime pas spécialement le jaune...


Je lui lancais un sourire.

- C'est gentil professeur... Mais... A vrai dire le quidditch n'a pas une place si importante dans ma vie. Enfin... J'avoue que je prefererais m'orienter plus tard vers des metiers théoriques tels que l'etude des runes et la recherche... Enfin... Si je ne perce pas comme ecrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMar 30 Sep - 20:32

-Eh bien tant pis. Je ne connais pas assez bien les autres joueurs pour leur proposer ce genre de balais. En tut cas, j'en ai un en commande depuis 6 mois, il devrait arriver dans pas longtemps.

J'avais décidé de prendre le top du top, avec toutes les améliorations possibles. Des idées que je lui avais donné et toutes ses techniques de maniement des matériaux. Il devait avoir de la gueule.

-Votre magie, l'ancienne magie... Parlez moi en un peu, que je confirme un peu ce que j'ai lu...

J'avais lu des livres que j'avais décidés de placer dans la réserve. Cette magie ancienne pouvait être un danger pour les élèves qui pourraient s'emporter dedans.

J'étais face à elle, toujours dans les airs avec la brise du matin. Je me mis à avancer un peu. Je n'aimais pas le sur place.

-Je connaissais un membre des mages noirs de Norvège comme lui. Très puissant. Avant que je ne le tue...

Oui, tuer était un autre travail, mais que sous autorisation de l'Etat, ou sous extrême urgence.

Sur ce sujet, je devais éviter d'en parler.

A mon sens certaines choses de ma vie n'étaient pas faites pour être sues, même si elles pouvaient ressortir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMar 30 Sep - 20:59

-Eh bien tant pis. Je ne connais pas assez bien les autres joueurs pour leur proposer ce genre de balais. En tut cas, j'en ai un en commande depuis 6 mois, il devrait arriver dans pas longtemps.

Un sourire.

J'aurais aimé accepter , mais je ne pouvais pas me resoudre a me separer de mon balais. Il representait ce que j'etais. Ce que... Et puis...

Je lui montrais d'avantage mon balais et mettais en evidence l'inscription runique sans lui traduire ce qui etait inscrit. Jusqu'a present personne ne l'avait jamais traduit, et encore moins compris.. Je ne pensais pas que ca commence maintenant...

- Ce balais que vous voyez la... Je ne le dis pas souvent, mais il est fait sur mesure pour moi. Il...

Je realisais a ce moment que j'etais prete a reveler a un prof... * Mais pas n'importe quel prof. * Merci Luk... A un prof donc, les secrets de mes artefacts... Des choses que personne ne savait.

- Il m'a été offert par ma protectrice quand elle m'a inscrite a Poudlard. L'argent qui est dedans canalise ma magie et en contient un peu. Mais ca... Personne ne le sait. Il obeit à mes pensées et non pas a mes impulsions.. Quelqu'un d'autre qui s'en servirait , le trouverait banal. Manié par moi, il est exceptionnel...

Aherm. Je me taisais un peu. Les oreilles rougies, et pas seulement par le froid.

- Enfin... Je n'ai jamais raconté ca a personne ,et je vous en dis deja trop Professeur.

C'etait la verité.... Personne ne devait savoir aprés tout. C'etait les consignes.

Un soupir.

Quelques mouvements en plein vol. Lui, ne semblait pas apprecier de rester statique.... Tout comme moi en sommes.

Il me parla de l'ancienne magie.

-Votre magie, l'ancienne magie... Parlez moi en un peu, que je confirme un peu ce que j'ai lu...

Je lui souris.

Il evoquait un meurtre. Je comprennais qu'il desirait tenir tout ceci caché. Aprés tout... c'etait son droit.

Je choississais de repondre a sa question.

- La non plus, personne ne doit savoir professeur. Tout est lié aprés tout. Je ne pourrais pas vous dire grand chose, si ce n'est qu'elle est la magie des oubliés, des races illustres qui precederent les humains... La magie des elfes n'en est qu'un derivé. C'est de l'ancienne magie que decoulent toutes les magies du monde... Toute l'energie. Mais a la difference de celles ci, l'ancienne magie se base surtout sur les elements... Ceux qui la manient ont des affinités avec l'eau, l'air, la terre, ou le feu... On les appelle les "gels", les "zephyrs", les "brasiers..."... Enfin peu importe n'est ce pas ?

Je prennais une pause le temps de faire une mini figure dans les airs.

- La magie qui coule dans mes veines me permet de faire des choses formidable... A petit echelle bien sur. Je n'ai pas la pretention d'être surpuissante... D'ailleurs ca me tuerait... Vous avez vu ce que je peux faire avec le temps. Controler aux arc en ciel... Demander de l'aide aux elements... Des choses dans le genre.

Un soupir.

Je parlais beaucoup. Et le soleil avait bien entamé sa course dans le ciel.

- Mais je dois vous lasser non monsieur ?

Un triste sourire.. Je bougeais legerement de maniere a dessiner un arc en ciel dans le bleu des cieux.

Je le regardais et lisais comme un trouble dans ses yeux.

- Parlerez vous de votre passé un jour monsieur ? Enfin ... Ce ne sont pas mes affaires, aprés tout certaines choses du passé sont faites pour rester ensevelis...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMar 30 Sep - 23:50

- Parlerez vous de votre passé un jour monsieur ? Enfin ... Ce ne sont pas mes affaires, aprés tout certaines choses du passé sont faites pour rester ensevelis...

Mon passé... Fallait bien que j'en parle... Un jour ou l'autre en dehors des cours.

-Certaines choses sont faites pour rester ensevelis... Mais ce qui est ensevelis est la plupart du temps remis à jour...

Je prenais une pause. Je changeais certaines formes de mon visages par ci par là... Mais là, je redevins comme le jour ou j'étais arrivé dans cette école.

-Mon passé est une chose délicate. On peu la lire, l'entendre comme celui qui à sauvé une école et détruit un clan de mages noir en Norvège, mais d'autres ne sont pas écrites... Comme cette cicatrice. C'est peu être ce jour la que je me suis aperçu que je n'étais pas spécialement rejeté des autres sorciers, mais que c'était moi qui les rejetais. A cause de mon enfance et de mes différences.

J'allumais une clope. Toujours en train de voler.

-Cette cicatrice est l'oeuvre justement de ce sorcier qui pratiquait la magie ancienne. Comme vous. Il était plus dans les brasiers. D'où mon certain don de manipuler les éléments pure. Comme c'était un mage des ténèbres, je manipule surtout tout ce qui touche au sombre, comme les ténèbres eux même, que je vous ai montré dans les couloirs.

Je fumais ma clope. Lentement mais bon. Je me rendais compte qu'on faisait le tour du terrain en volant.

-Enfin bref. L'école Norvégienne c'est vue sauvée d'un bien terrible sort. Déjà quand j'avais 15 ans, je participais à ce combat, d'où cette cicatrice qui apparait plus ou moins selon le fait d'utiliser une parcelle de mon visage d'origine. Après,ce fut l'état qui m'envoyais dans la gueule du dragon. Il fallait les détruire, sauf que je réussi. Tout simplement. Je fais partie d'un des plus puissant mage de mon pays avec ce que j'ai fais.

Je regardais les anneaux passer. J'aimais bien ce terrain. Il changeait un peu des couleurs Norvégiennes.

-D'où mon envie de transmettre mon savoir pour ne pas être le seul. Mais je m'y connais que dans mon domaine et d'autre petits trucs. La magie et son utilisation est mon point fort. Je m'amuse avec les éléments depuis ce jour. Ce jour ou j'ai sauvé une amie. Enfin, ça c'est une autre histoire. Ceci est dans un livre d'une amie qui écrit divinement bien qui raconte cette sombre année.

Je finissais ma clope et refermais ma main. En l'ouvrant, une faible trace de brulure que je fis partir en changeant ma main.

-Je vous prêterais le livre. Il n'y est pas dans la bibliothèque. Ce qui n'est pas su, est ce que vous ne devez pas savoir, c'est qui je suis réellement. La dessus, je vus conseille de bien y réfléchir. Enfin, ne pas savoir qui je suis en dehors de l'école et de ce vous voyez de moi...

Je la regardais avec des yeux rouges et ma cicatrice me piquait. Signe de rougeur. Le sang, la mort....

-J'ai aussi trouvé comment maitriser l'électricité. Je parle de celle qui est naturelle bien entendue. Mais en me basant sur des principes moldus et sur les compétences... Comme la foudre brule quand on s'en prend...

Je marquais une pause. Ce que j'avais dit m'avais un peu bouleversé.

-La magie est quelque chose de fascinant, mais aussi de trop dangereux dans les mains d'insouciants... Ou bien dans celles d'un psychopathe, n'est-ce pas?

D'un psychopathe, ce que j'essayais de cacher dans mon fort intérieur... Je ne le refoulais pas, mais je ne voulais pas que ça se sache. J'aime les autres, mais envers les cruels, il faut savoir leur montrer ce qu'ils sont... Et pour moi, la meilleure manière est de leur faire ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMer 1 Oct - 11:43

Et ainsi il commenca à me parler de son passé.

-Certaines choses sont faites pour rester ensevelis... Mais ce qui est ensevelis est la plupart du temps remis à jour...

Excellente phrase qui me fit sourire.

Je le regardais avec attention alors qu'il changeait de forme. C'etait un bon métamorphomage... Et je recconnaissais que ce don etait des plus utiles. Des plus impressionants aussi.

-Cette cicatrice est l'oeuvre justement de ce sorcier qui pratiquait la magie ancienne. Comme vous. Il était plus dans les brasiers. D'où mon certain don de manipuler les éléments pure. Comme c'était un mage des ténèbres, je manipule surtout tout ce qui touche au sombre, comme les ténèbres eux même, que je vous ai montré dans les couloirs.

Arg. Je voyais. Le brasier en mourrant lui avait donné ses pouvoirs. C'etait... Le passage de magie de cette maniere se produisait souvent aprés tout. Surtout quand le mage a l'article de la mort etait des plus puissants...

Ainsi c'etait donc en combattant des mages puissants qu'il avait gagné un peu de sa puissance et sa cicatrice.

Et il avait fait ca si jeune. Si..

Whooo.

-D'où mon envie de transmettre mon savoir pour ne pas être le seul. Mais je m'y connais que dans mon domaine et d'autre petits trucs. La magie et son utilisation est mon point fort. Je m'amuse avec les éléments depuis ce jour. Ce jour ou j'ai sauvé une amie. Enfin, ça c'est une autre histoire. Ceci est dans un livre d'une amie qui écrit divinement bien qui raconte cette sombre année.

Je voyais.

Il faudrait que je me procure ce livre le plus vite possible. Histoire d'en savoir d'avantage. Mais visiblement... Il...

-Je vous prêterais le livre. Il n'y est pas dans la bibliothèque. Ce qui n'est pas su, est ce que vous ne devez pas savoir, c'est qui je suis réellement. La dessus, je vus conseille de bien y réfléchir. Enfin, ne pas savoir qui je suis en dehors de l'école et de ce vous voyez de moi...


Ah Merde. C'est qu'il lisait presque dans mes pensées... C'etait derangeant.

- Merci Monsieur.

Nous continuions de voler, il continua de parler.

-La magie est quelque chose de fascinant, mais aussi de trop dangereux dans les mains d'insouciants... Ou bien dans celles d'un psychopathe, n'est-ce pas?

Cette derniere phrase me fit froncer les sourcils et l'arc en ciel deriere moi s'evapora. Je reflechissais trop. Mes yeux changeaient de couleurs a une vitesse ahurissante, ce qui m'arivait quand je me posais des questions.

Aherm.

Qu'importe, il n'avait pas grand chose de psychopathique quoi que... Kim... Bellatrix. Elles avaient été temoins de ses crises de folie ou de pouvoir... Et..

Enfin qui etais je pour le juger ? Psychopathe ou non, il etait un prof excellent.

Et je l'aimais beaucoup.

- Mais ce qu'il faut preciser monsieur c'est que psychopathe ou sain d'esprit, la magie choisit elle meme ses detenteurs... Et qu'elle vous quitte à tout moment. Elle ne vient malheureusement pas au merite.... Ainsi il se trouve parfois que de mauvaises gens puissent exercer certains pouvoir.

Une pause.

- N'est ce pas pour cela que des mages se spécialisent en magie blanche , en sort de soin , en lutte contre ces fous ?

Pourquoi je racontais tout ca... Neccessité de parler de tout je suppose... J'etais... Incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lelinenski
6eme Année
Anna Lelinenski


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMer 1 Oct - 18:24

Je me rendais sur le stade sur demande de Mme McGonagall...

Je n'en avais pas envie mais bon, elle avait décelé quelque chose en moi qui pourrait intéresser l'équipe de Quidditch.

Mais alors que j'arrivais sur le terrain, ... personne en vu.

- Merde, ils sont où ces crétins sur balai?

Je regardais autour de moi, mais rien à l'horizon, seule une malle fermée était posée au milieu du stade.

Je m'en approche et l'ouvre. 4 balles étaient disposées à l'intérieur.

- Oh ce sont les balles? Humm si je me souviens bien celle-ci est un cognard.

J'enlève la sangle et voila que le cognard s'échappe et tourne autour de moi.

- Je vois pas pourquoi ils en font tout un plat !

Mais un "attention" retentit dans le stade.

Juste le temps d'esquiver le cognard et il revenait à la charge.
Encore et encore, j'esquivais, il revenait de plus belle.

Bon ça n'allait pas durer trois heures.

J'agitais les mains dans l'air, rassemblant les molécule d'eau qui se trouvaient autour de moi, afin de former quelque chose de plus compacte.

Le cognard fonce à nouveau sur moi, mais cette fois je ne bouge pas.
Je lui lance cette eau que je viens de former et lorsqu'il entre dans le liquide, je le congèle instantanément.

Il continue quand même de foncer sur moi, son ne pouvant freiner son élan, je passe mes bras autour de lui pour le bloquer, sous le choc je sent que je recul, laissant des trace de freinage sur la pelouse.

Ainsi bloqué, je le remet dans sa boite que je referme.

- Erf c'est quoi ces trucs?

Je lève la tête pour voir de qui venait le "attention" et je remarque que deux personnes sont sur leur balai.

Je me gratte la tête en souriant.

- Hahaha ... excusez moi! Merci de m'avoir avertit!

Erf c'est avec eux que je dois m'entraîner?
On dirait que les autres n'ont pas voulu se lever!
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMer 1 Oct - 21:04

- N'est ce pas pour cela que des mages se spécialisent en magie blanche , en sort de soin , en lutte contre ces fous ?

-Si si bien sur...

Je voyais ses yeux changer de couleur rapidement. C'était pas mal. Je maîtrisais de mieux en mieux mes yeux.

-Mais quand un mage est un psychopathe aussi fou que les autres et prêt à tout pour défendre le "bien".... Alors est-ce plutôt une bonne chose ou une mauvaise chose? Mais bon. Il n'y a pas que les mages noirs qui sont fous, ou psychopathes...

Je regardais un peu les alentours et voyais le château au loin.

Une silhouette en bas... Qui ouvrait la boite a balles et enlevais la sangle cognard...

-Eh.. Eh! Attention toi!

Oups, trop tard. Le cognard était partit et voulais s'attaquer à elle. Je préparais ma batte au cas ou il voulais s'en prendre à nous.

Mais apparemment, cette fille en bas se débrouillais très bien avec l'eau... Mhh, pas mal...

-On reprend plus tard ok? Eh miss faut faire attention et prendre ses précaution avec ces bestioles là....

Je la regarde. Ce n'était pas une septième année et n'avais jamais vu. Pas en cours en tout cas.

-Vous, vous n'avez pas l'habitude de ces choses là, n'est-ce pas? Mademoiselle... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyJeu 2 Oct - 20:27



-Mais quand un mage est un psychopathe aussi fou que les autres et prêt à tout pour défendre le "bien".... Alors est-ce plutôt une bonne chose ou une mauvaise chose? Mais bon. Il n'y a pas que les mages noirs qui sont fous, ou psychopathes...


Un soupir. Je le regardais.

- Non. Effectivement... Et beaucoup de ceux qui luttent pour le bien, le font par le mal. C'est comme ceux qui prechent la lumiere en l'inculquant par la force.

Un triste sourire s'etira sur mon visage. Mais je n'eus pas le temps de reagir d'avantage, au dessous de nous une blonde jouait avec les boules.

Un soupir. J'allais aller l'aider quand je vis ce qu'elle avait fait. Elle avait gelée la balle.
Aherm. Aussi douée qu'Alice. C'etait...

Enfin qu'importe.

-On reprend plus tard ok? Eh miss faut faire attention et prendre ses précaution avec ces bestioles là....

- Bien monsieur.

Je regardais la blonde. C'etait une sixieme année de Gryffondor. Je ne savais rien d'elle si ce n'etait qu'elle vivait quasi tout le temps au chateau.

-Vous, vous n'avez pas l'habitude de ces choses là, n'est-ce pas? Mademoiselle... ?


Je faisais un derapage a coté d'elle.

- Anna c'est ca ? Tu es a Gryffondor... Tu vas jouer dans leur equipe de Quidditch ?


[HJ : Desolée c'est court. Mad Mais malàlatete Anna comprendra pourquoi]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lelinenski
6eme Année
Anna Lelinenski


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyJeu 2 Oct - 21:46

(oui je comprend ^^)

J'avais reconnu les deux personnes sur leur balais.

C'était monsieur Øyvind qui m'avait averti dirait on...

Il se rapprocha de moi, suivi de près par Luka.
Luka? Ah oui c'est vrai qu'elle est capitaine de son équipe, elle n'est pas qu'intelligente, le physique suit lui aussi.

Pas étonnant qu'il y ait tant de gens autour d'elle, pour ma part je la trouve très gentille, mais je n'irais pas lui coller au cul comme le font certain, je ne suis pas comme ça!

Faust -Vous, vous n'avez pas l'habitude de ces choses là, n'est-ce pas? Mademoiselle... ?

Erf ça se voit tant que ça?

- Heu absolument pas, j'ai juste assisté à tous les matchs, mais je n'ai jamais joué!

Luka - Anna c'est ça ? Tu es a Gryffondor... Tu vas jouer dans leur équipe de Quidditch ?

Hey mais la reine des 7ème année connaît mon nom? Humm c'est étrange ça! En même temps la plus part des gens savent que je vis au château donc...
La faute à qui?
Demandez à Voldemort.

- Erf oui McGo a été très... convaincante.

Un sourire.

- Elle a insisté pour que je sois dans l'équipe gryffondor effectivement, paraît qu'ils sont pas complet! Elle m'a dit de prendre n'importe quel poste, mais voyez vous, il n'y a personne de ma maison, et je n'y connais rien, je ne sais pas quel poste je pourrais jouer. On m'a juste dit que je pouvais jouer n'importe quel rôle, je serais doué parait-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptySam 4 Oct - 17:00

Quelqu'un qui n'avait jamais fais de Quidditch et qui avait été engagée d'office... C'est vraiment que Mc Gonagall avait été très convaincante... Un peu trop même...

-Rolala, moi j'en ai jamais fais... Mais Luka pourra peut être t'aider... T'as de la chance aujourd'hui.

Ouai, moi j'y connaissais rien au techniques et tout...

-Je suis juste bon en cascades sur balai. Rien de plus.

Anna Lelinenski... Sixième année de Gryphondor...

-Donc vous êtes en sixième année. Vous avez de la chance, je n'ai pas encore fais de cours avec les sixièmes. Ça viendra je pense. Mais les cours seront peut êtres moins balèzes que ceux des septièmes.

SI je leurs faisaient un cour comme les septièmes année, j'étais sur d'avoir des morts dans ma classe. Et comme je ne voulais pas remplir de paperasse, j'allais éviter.

-Miss Van H vous expliquera un peu comment ça se passe, elle à déjà eu un cour avec moi. Il faut que je retourne voir comment je vais faire le prochain cour des septièmes années.

Je commençais à partir.

-Luka, vous préviendrez les autres que après le prochain cours, vous aurez un contrôle sur pratique sur la maîtrise de l'énergie dans un sortilège et sur le comment capter l'énergie d'un ennemi, qui est votre prochain cour. Le soir après le contrôle [Et si y'a du monde qui RP dans mes cours], vous aurez une petite leçon dehors, la nuit. Je verrais comment est la forêt pour voir si je peux vous y emmener.

Je pris mon balais dans les mains.

-Bonne journée, sauf si vous voulez que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptySam 4 Oct - 17:39


- Elle a insisté pour que je sois dans l'équipe gryffondor effectivement, paraît qu'ils sont pas complet! Elle m'a dit de prendre n'importe quel poste, mais voyez vous, il n'y a personne de ma maison, et je n'y connais rien, je ne sais pas quel poste je pourrais jouer. On m'a juste dit que je pouvais jouer n'importe quel rôle, je serais doué parait-il?!


Je lui lancais un sourire et regardais le professeur Øyvind . Si je n'avais pas revé il venait de lui sous entendre que je pourrais l'aider. Hé ho. J'allais pas fournir a Gryffondor une chance de nous battre. Nous etions la meilleure equipe. Ou du moins... Un sourire... La plus complete.

Une pause.

- Je pourrais peut être t'aider anna... Mais... Je ne sais pas vraiment ce que Mc Gonagall pourrait vouloir de moi.

Un soupir. Je regardais successivement les balles et le professeur.

-Luka, vous préviendrez les autres que après le prochain cours, vous aurez un contrôle sur pratique sur la maîtrise de l'énergie dans un sortilège et sur le comment capter l'énergie d'un ennemi, qui est votre prochain cour. Le soir après le contrôle [Et si y'a du monde qui RP dans mes cours], vous aurez une petite leçon dehors, la nuit. Je verrais comment est la forêt pour voir si je peux vous y emmener.


Un sourire s'etend sur mes levres.

- Bien monsieur. J'ai hate de voir ca.

Un regard à Anna. Faust semble vouloir s'en aller.

- Anna. On va voir quelle place tu pourrais occuper dans l'equipe d'accord ? Tu as de la chance, il est tot et j'avais envie de pratiquer ce matin.

Un soupir.

- On va te mettre dans les differentes situations possibles, et voir la ou tu assure ok ?

Je fis une petite figure sur mon balais et derapais devant Faust.

- Monsieur. Si vous voulez bien vous joindre a nous, nul doute que vos talents de batteur pourraient être les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lelinenski
6eme Année
Anna Lelinenski


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptySam 4 Oct - 18:03

F -Donc vous êtes en sixième année. Vous avez de la chance, je n'ai pas encore fais de cours avec les sixièmes. Ça viendra je pense. Mais les cours seront peut êtres moins balèzes que ceux des septièmes.

Bha oui... justement un autre truc qui faudra que je lui dise, il m'aura dans sa salle de classe en même temps que les 7ème année à partir de demain.

Sourire discret, je lui ferais la surprise ce sera mieux!

F -Luka, vous préviendrez les autres que après le prochain cours, vous aurez un contrôle sur pratique sur la maîtrise de l'énergie dans un sortilège et sur le comment capter l'énergie d'un ennemi, qui est votre prochain cour. Le soir après le contrôle [Et si y'a du monde qui RP dans mes cours], vous aurez une petite leçon dehors, la nuit. Je verrais comment est la forêt pour voir si je peux vous y emmener.

Mais Luka fait partit de l'équipe Serdaigle, c'est bizarre si c'est elle qui m'entraîne.

F -Bonne journée, sauf si vous voulez que je reste.

Un regard à Luka, humm il ne va pas s'en tirer comme ça on dirait!

L - Anna. On va voir quelle place tu pourrais occuper dans l'équipe d'accord ? Tu as de la chance, il est tot et j'avais envie de pratiquer ce matin.

- Oui merci beaucoup, Minerva m'a envoyé ici justement parce qu'elle n'arrivait pas à déterminer quelle section m'irait le mieux, mais bon elle m'a dit que j'étais très doué alors... j'ai cédé, et puis ça peut être amusant après tout, les cognards mettent du piment ou plutôt du saignant dans le match!

Un sourire.

Et la voila partit pour rattraper le prof qui commence à partir.

Un sourire.

Je ramasse le balais que McGo m'avait passé et commence à faire de petits looping dans les airs pendant que Luka s'occupe du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyDim 5 Oct - 14:34

- Monsieur. Si vous voulez bien vous joindre a nous, nul doute que vos talents de batteur pourraient être les bienvenus.

Pourquoi pas. Après tout, qu'avait-je à perdre?

-D'accord, mais pas trop longtemps. Okay les filles?

Je remonte sur mon balais. Je ne savais pas quoi faire à part faire apparaître une batte dans mes mains.

-Luka, je te laisse faire. Je ne m'y connais pas assez dans ce sport pour donner un cour.

Pfiou, je commençais à avoir froid à force de rester sur place. Vivement l'action. Je commençais a me rapprocher d'Anna.

-Euh, j'y connais rien dans les techniques de se sport. Je sais juste taper dans un cognard comme un barbare... Rien de plus...

Je regardais Luka.

-Dommage que je ne puisse pas avoir de points pour des bonnes réponses.

Je lui fit un petit sourire amical.

-Bon allez, j'veux sauter dans le vide moi. Comme tout à l'heure. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyDim 5 Oct - 21:57



- Oui merci beaucoup, Minerva m'a envoyé ici justement parce qu'elle n'arrivait pas à déterminer quelle section m'irait le mieux, mais bon elle m'a dit que j'étais très doué alors... j'ai cédé, et puis ça peut être amusant après tout, les cognards mettent du piment ou plutôt du saignant dans le match!


Je lui lancais un sourire mysterieux et partais recuperer Faust.

- Monsieur. Si vous voulez bien vous joindre a nous, nul doute que vos talents de batteur pourraient être les bienvenus.

-D'accord, mais pas trop longtemps. Okay les filles?

Un sourire charmeur a son egard. Je fis une petite figure et me rapprochais d'Anna.

- Et bien... C'est parti alors.

-Luka, je te laisse faire. Je ne m'y connais pas assez dans ce sport pour donner un cour.

Il avait raison. Moi je m'y connaissais. Un don probablement... Et pourtant, je n'avais jamais aimé le sport... Enfin je supposais que n'avoir rien a perdre meme pas la vie, aidait dans la pratique du quidditch... Surtout a haut niveau.... Ou surtout a Poudlard.

Un triste sourire egaya mon visage.

Faust ne semblait pas savoir quoi faire... Et il allait me falloir prendre les choses en main. Enfin... En tant que capitaine de l'equipe la plus ronchon... Quoi... Qui murmure Kim a mon oreille... J'etais douée pour ca.

-Dommage que je ne puisse pas avoir de points pour des bonnes réponses.

- Si vous leguez vos points à Serdaigle, je peux bien vous en donner.

Un petit rire. Oui... Un des petits merites du role de prefet... Quoi? Oh non je ne portais pas mon badge, c'etait horriblement kitsh...

enfin qu'importe. Je derapais un peu.

- Anna. Tu pourra te mettre dans les anneaux. Ou du moins devant. On va commencer par les essais de gardien. Mr Oivynd, vous savez tirer ? Oui. ? Non ? Ah... J'ai une idée... On va faire ca a ma maniere... Je vous lancerais le souaffle et vous le cognerez fort vers elle avec la batte.

Un sourire.

Si elle arretait des boulets de canons pareil... Je n'aurais meme pas besoin de lui faire passer d'autres epreuves.

- 3. 2. 1 c'est parti.

Je lancais une premiere balle vers Faust ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lelinenski
6eme Année
Anna Lelinenski


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyDim 5 Oct - 22:14

L - Anna. Tu pourra te mettre dans les anneaux. Ou du moins devant. On va commencer par les essais de gardien. Mr Oivynd, vous savez tirer ? Oui. ? Non ? Ah... J'ai une idée... On va faire ça a ma maniere... Je vous lancerais le souaffle et vous le cognerez fort vers elle avec la batte.


Hein???? quoi à la batte??? Mais mais... c'est pas comme ça qu'on joue.

Bhaaa, je faisais une grimace.

- Mais heuu je ne suis pas certaine que...

L - 3. 2. 1 c'est parti.

Noooon non c'est pas parti non !!! affraid
Erf trop tard la balle était lancée.

Ahhh mais non mais je dois faire quoi moi??

J'étais très mal à l'aise et cela aurait pu se sentir à des kilomètre.

Je me dandinais devant les trois anneaux.

Luka lance la balle que Faust tape de toute ses forces...

Un vrai boulet de canon fonce sur moi... je dois faire quoi moi?

Comme si je voyais la balle au ralenti, je voyais les pauvres petits moucherons qui traînaient par la, s'écraser contre le souaffle, laissant de petites taches de sang à chaque fois... beurk vision d'horreur je veux pas toucher ça moi c'est deg!

Elle continue à foncer vers moi...

Je préfère fermer les yeux, je la sent qui arrive, instinctivement je donne un coup de tête. Le choc est violent, je ré ouvre les yeux, je vois trouble bhou...

Je me doute de ce qu'il s'est passé à la douleur que j'ai au front. Je ne savais pas quoi faire mais mon corps a bougé de lui même.

Sous le choc de la balle, ma tête est partit en arrière, j'ai mal aux cervicales.

Un regard à Luka.

- Deux secondes...ouf

Je respire profondément, et avec ma maîtrise de l'eau, je régule le flux qui est dans mon corps, il parcourt ma nuque, je me sent déjà mieux.

- Bon vous êtes sympa, mais prévenez moi pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Øyvind
Prof de Defense contre les Forces du mal
Faust Øyvind


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyLun 6 Oct - 20:36

Euh..;

-Quoi? Mais mais...

Tant pis, je me place et tiens ma batte près.

Le souaffle arrive. Je met ma batte en arrière.

Si je le loupe, c'est moi qui tombe...

Il était à la bonne distance. Je frappe. Pas trop fort quand même. Mais j'avais sentis un choc dans mes bras.

Je rouvre les yeux: La balle fusait vers Anna.

-Merde.... Bon bah, trop tard....

Elle se jette dessus.... Mais avec sa tête. Une technique peu utilisée contre ce genre de lancé.

Elle devait avoir mal...

-Eu, ça va?

- Bon vous êtes sympa, mais prévenez moi pour la prochaine.

-Faut se plaindre à la demoiselle la bas... Nan sérieusement. On laisse se préparer les nouveau quand même... N'est-ce pas miss Van H?

Je regardais Anna. Je ne savais pas quoi faire pour la soigner et après tout, je ne pouvais rien faire. Moi avec mon pouvoir de méthamorphage, je n'avais jamais mal longtemps.

-Et maintenant? On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://killercity.forum-actif.net
Luka Van H
7eme Année
Luka Van H


Messages : 245
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] EmptyMar 7 Oct - 19:06

Aherm.

Elle venait de receptionner le souaffle avec sa tete. J'esquissais une sorte de sourire.

- Visiblement Anna, tu ne seras pas Gardienne. Bien. 5 minutes de pause on va passer à la suite. mes bras.

Je lancais un sourire à Faust.

-Faut se plaindre à la demoiselle la bas... Nan sérieusement. On laisse se préparer les nouveau quand même... N'est-ce pas miss Van H?


- Quoi ? Elle veut apprendre le quidditch, autant apprendre dans les pires des conditions non ?

Je lui souris un rien, comme si j'etais desolée ... En realité je ne l'aimais pas... Et non, ce n'etait pas une sorte de torture ou quoi que ce soit .... C'etait...

Je trouvais ca fun.

Quelques mots, je lancais une batte à Anna.

- On va voir si tu peux être un bon batteur...

Un regard a Faust aussi.

- Pour ca, je laisse Mr Faust s'en charger. Moi, je n'en sais rien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty
MessageSujet: Re: Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]   Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Vol au Stade. [Luka et autre si vous êtes sages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude des moldus [Premier cours].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Exterieur de Poudlard :: Le Stade De Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser