Draco Dormiens... Nunquam titillandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Dormiens... Nunquam titillandus

Venez vivre l'aventure Poudlard au temps des Maraudeurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réveil difficile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Réveil difficile.   Réveil difficile. EmptySam 27 Sep - 15:39

J'ouvris les yeux, où suis-je, quesque je fais là ?

Je tournais la tête rapidement et vis plusieurs lit diversement départis dans la salle, l'infirmerie... visiblement mon corps à n'as pas put tenir le choc j'ai enlevé trop de sang, je regardais mon bras droit, il est encore trés faible. Magie impie... mais qui m'as ramené ici ? Si cette personne sait ce que j'ai fais... mais c'était pour elle.

Quelque chose traversa mon esprit : Elle.

Je sortis du lit, j'étais encore trop faible, je tomba par terre, me relevant difficilement et avec l'aide du meuble à proximité ma baguette était sur le meuble je voulu la faire voler jusqu'à moi mais je n'avais visiblement plus assez de force.

J'avançais lentement et difficilement et j'arriva enfin à un lit ou les rideaux avaient étés tirés pour protéger la personne de la vue des gens.

J'écartais les rideaux d'une main et vu une silhouette pâle étendue dans les draps. Non...

J'approchais du lit ou elle était étendue, ces bras étés hors du lit et je saisit sa main... c'était ma faute elle avait voulu me protéger, je resta un moment debout sa main dans les mienne la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin - Professeur de Metamorphose Assez bien conservée
Minerva McGonagall


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2008

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. EmptySam 27 Sep - 16:09

J'avais passé toute la nuit avec Pompom afin de les remettre sur pied, cela avait été difficile mais nous y étions arrivé.

Amarath semblait encore faible, mais il s'en sortirait, de même pour Gabrielle, mais elle s'était une autre affaire.

Amarath n'avait pas réagit très intelligemment sur ce coup.
Mais bon je pense que ce n'est pas le bon moment pour l'accabler encore plus.

Ils étaient encore inconscient, mais peut plus pour très longtemps.

Je partis chercher une boite de chocolat moldus que j'avais réussi à avoir à un prix tout à fait convenable.

Je leur en donnerai lorsqu'ils seront réveillés.

Mais alors que je faisais mon retour à l'infirmerie, je vis Amarath qui tenait la main de Gaby. C'était donc ça...

Je m'approche avec la discrétion d'un chat ou plutôt d'une chatte... et me place derrière lui.

- Ne t'inquiète pas, elle va bien, elle a juste besoin de repos!

Je l'avais fait sursauter, ça aurait été domage de survivre à ça et de mourir d'une crise cardiaque.

- Désolé je ne voulais pas vous faire peur. Quand vous serez rétabli nous aurons une conversation tous les trois!

Je ne lui laissais pas le choix de toute façon. Albus était certainement au courant du secret de Gaby, la moindre des choses c'était de me mettre au courant, on ne sait jamais ce qui peut arriver... la preuve.

Un sourire.

- Je suis contente que vous soyez réveillé, j'ai fait aussi vite que possible pour vous ramener.

Un regard à Gaby.

- Elle était très faible quand je l'ai ramené, nous avons travaillé toute la nuit sur son cas avec Pompom.

Un sourire.

- Mais je pense que tout va bien maintenant, il faudra la remercier!

Cette femme faisait des prouesse en médecine magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. EmptySam 27 Sep - 16:20

Des voix.
Une main tenant la mienne.
Une douleur lancinante au niveau du bras.

Mais que se passait-il donc?

J'ouvrais doucement un oeil malgré tout mon être douloureux.
Je bougeais légèrement et ce simple mouvement m'arracha un gémissement de douleur.

Mais qu'est-ce qui avait bien put m'arriver pour me mettre dans cet état là?

Le visage d'Amarath apparut au-dessus de moi et aussitôt, les souvenirs affluèrent encore plus douloureux que mon corps.

-Non... Trop... Dangereux... Articulais-je difficilement en retirant ma main de la sienne.

J'avais été inconsciente, stupide.
J'aurais put lui faire du mal.

Je savais que venir dans cette école n'était pas une bonne idée.
Il fallait que je parte.
Je ne pouvais pas rester.
Je ne pouvais pas prendre le risque de faire du mal à quelqu'un d'autre, à un enfant...

Tout tournait autour de moi.

Holala, j'allais me sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. EmptySam 27 Sep - 16:48

J'étais penché au dessus d'elle, essayant de voir son état de santé. Quelques bruits dériére moi, peu importe je n'y prétais pas attention et continue à me focaliser uniquement sur elle.

M- Ne t'inquiète pas, elle va bien, elle a juste besoin de repos!

Je sursauta et me retourna, Minerva était la me regardant.

-Mmmm

M- Désolé je ne voulais pas vous faire peur. Quand vous serez rétabli nous aurons une conversation tous les trois!

La main de Gabrielle dans la mienne je me retourna vers elle, elle ne comprenait rien.

-Vous ne comprenez rien Minerva, vous pensez qu'elle voudra encore de moi aprés sa ? Non... même si elle sait que je ne partirais pas... elle ne voudra pas. Je baissais les yeux... c'était normal, quand le bonheur est à porté de main on ce brule en voulant le prendre.

M- Je suis contente que vous soyez réveillé, j'ai fait aussi vite que possible pour vous ramener.

Je comprennais mieux comment j'étais arrivé ici... mais elle avait dût comprendre ce que j'avais fait.

M-- Elle était très faible quand je l'ai ramené, nous avons travaillé toute la nuit sur son cas avec Pompom, mais je pense que tout va bien maintenant, il faudra la remercier!


-Vous n'auriez pas dût perdre du temps avec moi, il fallait s'occuper d'elle en prioritée je suppose que vous avez compris ce que.. j'ai fait ?

Elle bougea à cet instant je reporta immédiatement mon attention sur elle. Elle semblait souffrir, elle ouvrit un oeil.

G-Non... Trop... Dangereux... Elle retira sa main de la mienne.. bien ce que j'avais redouté. C'était fini avant même d'avoir réelement commençais... normal.

Je me dirigea vers le rideau et l'ouvra brutalement, la douleur dans mon bras ce réveilla, j'étais parfaitement en forme, la magie avait fait son oeuvre. Ma baguette vint volée au dessus de moi et flotta autour de mon bras pour atténuer la douleur, j'ouvris la porte de l'infirmerie à la volée et sortis... je n'allais pas aller loin, je ne pouvais courir assez vite malgré que mes forces me soient en partie revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. EmptyDim 28 Sep - 15:02

Un bruit de porte qu'on ouvre butalement.
Je tournais la tête à temps pour voir Amarath disparaître par la porte de l'infirmerie.

Tout était fini.
Je savais qu'il n'accèpterait pas.
Je n'étais pas pour lui.
Le bonheur n'était pas pour moi.

Je préférais le savoir heureux loin de moi que mort auprès de moi.

Je sentais la magie faire son effet. Petit à petit, je me sentais mieux, quoi que, ce n'était tout de même pas la grande forme.

Je regardais mon bras, il était mandé.
Difficilement, je me redressais mais ce simple mouvement, m'épuisa.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. EmptyDim 28 Sep - 15:16

Je pensais....

Marchant dans les couloir je réfléchissais à la question, elle aller s'inquiéter pour moi, pour pas que je sois blessé tout sa.

Il était HORS DE QUESTION que cela ce termine comme sa, je ne veux pas !

Je ne pouvais l'accepter...

J'en ai rien à faire il fallait que je lui explique, qu'elle comprenne que j'en avais rien à cirer.

Je revenais sur mes pas et arriva devant l'infirmerie, c'était primordial qu'elle comprenne.

J'ouvris la porte et me dirigea vers son lit, elle était réveillée le pouvais le voir. J'ouvris délicatement le rideaux et vins prét d'elle je posa ma main sur la sienne.

-Ecoutes... je sais que tu est faible mais il faut que tu comprenne... même si c'est pour me protéger et tout ce que tu veux, je ne partirais pas je resterais avec toi... je resterais ici quoi qu'il en soit.

Je m'assis sur la chaise qui était à coté de son lit et la regarda, je n'avais pas l'intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. EmptyDim 28 Sep - 16:29

J'ouvrais les yeux en entendant les rideaux s'ouvrir.

Il était là.
Il était revenu.

Doucement, il posa sa main sur la mienne.

A-Ecoutes... je sais que tu est faible mais il faut que tu comprenne... même si c'est pour me protéger et tout ce que tu veux, je ne partirais pas je resterais avec toi... je resterais ici quoi qu'il en soit.

Il s'installa sur une chaise. Il avait l'air extrémement déterminé.

-Toi aussi, il faut que tu comprennes! Je... Je suis trop dangereuse pour un hu... Pour quelqu'un comme toi!

J'avais retiré ma main.
Je ne voulais pas le vexer mais je ne voulais pas le mettre en danger.

-Je suis désolée... Je savais que c'était une mauvaise idée! J'ai voulu y croire mais... Je suis trop dangereuse... Je...

Je ne finissais pas ma phrase, fermant les yeux pour tenter de canaliser la douleur qui venait de me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. EmptyDim 28 Sep - 16:35

G-Toi aussi, il faut que tu comprennes! Je... Je suis trop dangereuse pour un hu... Pour quelqu'un comme toi!

Elle retira sa main, peu importe.
Elle réouvrit la bouche, elle avait mal je pouvais le voir.

G-Je suis désolée... Je savais que c'était une mauvaise idée! J'ai voulu y croire mais... Je suis trop dangereuse... Je...

Et bien il ne me restais plus qu'une solution dans ce cas... j'y avais vaguement pensé, peu importe.

Je m'approcha lentement d'elle pour que personne ne puisse m'entendre sauf elle.

-Et bien si tu ne me veux pas en tant qu'humain, fait de moi... quelqu'un comme toi, la seule chose que je veux, c'est rester avec toi, le reste m'importe peu.

Je frola la joue avec ma main et me rassit.

J'attendais une réponse.... elle allait m'envoyer balader c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anderson
Prof de soin aux créatures magiques
Gabrielle Anderson


Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Dans les endroits sombres

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. EmptyDim 28 Sep - 17:19

Doucement, il s'approcha de moi et me murmura.

A-Et bien si tu ne me veux pas en tant qu'humain, fait de moi... quelqu'un comme toi, la seule chose que je veux, c'est rester avec toi, le reste m'importe peu.

Sa main frola ma joue avant qu'il ne se rassoit.

Je restais interdite, tentant d'assimiler ses paroles.

Il voulait que je...

-QUOI? NON MAIS T'ES PAS DINGUE? m'écriais-je violemment en me levant.

Ce brusque mouvement m'épuisa mais je ne comptais pas lui montrer.
Non, je continuais plutôt sur ma lancée.

-Jamais! Tu m'entends? Jamais je te ferais une chose pareille! Tu n'as pas l'air de te rendre compte de tout ce que ça implique et puis, je ne suis pas... Je ne veux pas que tu... Si je te faisais une telle chose, jamais je ne me le pardonnerai! Ne me demande pas ça! Surtout si tu ne le veux pas vraiment!

ET sans attendre, je quittais l'infirmerie.

La colère m'avait fourni un regain d'énergie et pour courir plus vite, je me transformais en louve et couru à l'extérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin - Professeur de Metamorphose Assez bien conservée
Minerva McGonagall


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2008

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. EmptyDim 28 Sep - 18:23

Je regardais la scène se dérouler sous mes yeux, une querelle d'amoureux?

Non c'était plus que ça...
Elle avait peur et je la comprenais, mais Amarath m'était les pieds dans le plats, pas évident pour lui certes, mais faire des gaffes pareilles.

Amarath était partit faire un tour mais il était vite revenu, il semblait avoir repris du poil de la bête.

Mais au bout de 5 minutes la conversation tourna au vinaigre.

Il voulait qu'elle le transforme en vampire... mais quel con, sur un coup de tête comme ça?
De toute façon elle n'allait jamais accepter.

Et cela se vérifia deux secondes plus tard lorsqu'elle l'envoya chier.

Un sourire.

- Ouf au moins une personne de censée ici.

Mais je ravala vite mes paroles... en effet juste après avoir prononcé cette phrase, elle sortit de son lit et partit en courant dans le couloir.

Erf merde, elle va aggraver ses blessures si elle fait ça.

Y en a pas un pour rattraper l'autre on dirait.

- Amarath, je vais allé lui parler! Allez vous reposer, et cela n'est pas discutable compris?!

Je me transforme et chat et cours à la poursuite de la belle louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Avallach
Prof d'Etude des Moldus
Amarath Avallach


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2008

Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. EmptyDim 28 Sep - 18:29

Un cris et un départ rapide.

M- Amarath, je vais allé lui parler! Allez vous reposer, et cela n'est pas discutable compris?!

Elle ce transforma en chat et parti rapidement visiblement pour rattraper Gabi.

J'étais désabusé..

Je me mit au lit et bût la potion de Pompom je m'endormis instantanément.

Quelques heures plus tard je me réveilla, il fallait que j'aille la voir chez elle, qu'on parler qu'elle comprenne...

Je sorti du lit et quitta l'infirmerie en direction de mon bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile. Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile.   Réveil difficile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Dormiens... Nunquam titillandus :: Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser